Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Bise Naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerebaen
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: La Bise Naine   Jeu 14 Sep - 19:22



Dernière édition par Cerebaen le Jeu 14 Sep - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerebaen
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: La Bise Naine   Jeu 14 Sep - 19:23

Citation :

Presentation de l’entreprise :

Bienvenue dans la Boutique de la Bise Naine ! Principalement des bijoux y seront vendus. Mais on pourra également y trouver des bottes, capes et autres accessoires merveilleux ! Vous pourrez aussi trouver quelques peluches, petits plats, enchantements, armes basiques et même un bazar !

Pourquoi la bise Naine ? Non, vous n'aurez pas un bisou après chaque achat, soyez rassurés ! C'est un simple jeu de mot. Étant priant de Shaundakul, les vents sont importants pour moi. La Bise est un nom de vent soufflant dans certaines régions. Et le coté Nain, c'est parce que j'ai grandit chez eux, donc voilà, bienvenue à la Bise Naine, puisse les vents vous guider !

Vous pouvez me contacter chez moi dans la maison n°6 ( une des maisons à gauche quand vous venez de la place, en allant vers les docks, juste avant les portes de la ville haute). Merci de ne pas sonner aux bâtiments de la Maison des Merveilles pour me contacter pour du commerce. Je me réserve le droit de refuser des ventes comme je l'entend, ou d'appliquer des majorations de tarifs de la même manière.Les Transactions devront passer par l'autel des ventes comme l'exige la loi.

Le catalogue sera de plus en plus fourni, n'hésitez pas à demander si vous désirez certains articles non proposés. Pour toutes questions, suggestions, je suis à votre écoute ! Certaines confections compliquées demanderont l'assistance d'un Barde, ce qui peut rendre l'acquisition de l'objet plus longue, mais je tâcherai de faire au plus vite !

Que les vents vous soient favorables

Dunaïd Alijar


Dernière édition par Cerebaen le Jeu 14 Sep - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerebaen
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: La Bise Naine   Jeu 14 Sep - 19:24

Citation :
Les Bijoux :



Voici la gamme de bijoux qui vous est proposée ! De nombreuses autres recettes sont disponibles, n'hésitez pas à demander ! Pensez à vous équiper, ou à faire des cadeaux !

Amulettes :


  • Amulettes en Erethium:

    Des amulettes haut de gamme ! Elles peuvent grandement augmenter vos compétences tout en vous apportant des sorts supplémentaires ! Il est possible de modifier ces amulettes par le biais des transferts Malicorns.



    • Amulette du Maître Prêtre
      Caractéristiques: *+5 Premier secours/ sorts supplémentaire cercles 1,3,5/ Réservé aux Prêtres*
      Ressources: 6 lingots d'erethium, 5 cristaux d'eau, 5 joyaux taillés, 3 tissus de soie.
      Prix: 250 erethiis



  • Amulettes en or:

    Des amulettes offrant une protection tout en améliorant vos compétences. Un bon compromis entre les amulettes en argent et en erethium, sans restriction d'utilisation !



    • Amulette d'Alchimie (disponibilité à négocier)
      Caractéristiques: *+3 alchimie, +2CA*
      Ressources:6 lingots d'or, 5 lingots de fer, 5 pierres précieuses taillées, 2 cristaux d'esprits.
      Prix: 120 erethiis





  • Amulettes en argent:

    Basiques mais pratiques, ces amulettes ne demandant que peu de ressources peuvent vous aider dans de nombreux travaux.


    • Caractéristiques: *+2 compétence* au choix;
      - Amulette d'Alchimie
      - Amulette d'Art de la magie
      - Amulette de Fabrication de pièges
      - Amulette de Forge d'arme
      - Amulette de Forge d'armure
      - Amulette de Savoir
      - Amulette de Survie

      Ressources:Ressources: 4 lingots d'argents, 3 lingots de fer, 3 pierres précieuses taillées
      Prix: 20 erethiis





Anneaux:


  • Anneaux en Erethium:

    Des anneaux rares aux puissants enchantements. Ils sont surtout réservé aux non lanceurs de sorts bien que certains d'entre eux puissent les utiliser.


    • Anneau du forcené
      Caractéristiques: *+5 force, -10 concentration,-10 uom. Réservé aux : Barbare, Guerrier, Roublard, Spadassin*
      Ressources: Lingot d'erethium x 6 ; Lingot de sombracier x 6 ; Joyaux x 5 ; Crystal de feu x 5 ; Elixir x 2 ;   Crystal d'Erethium x 2
      Prix: 250 erethiis

    • Anneau du vigoureux
      Caractéristiques: *+5 Constitution, -10 concentration,-10 uom. Réservé aux : Barbare, Guerrier, Roublard, Spadassin*
      Ressources: Lingot d'erethium x 6 ; Lingot de sombracier x 6 ; Joyaux x 5 ; Crystal de terre x 5 ; Elixir x 2 ;   Crystal d'Erethium x 2
      Prix: 250 erethiis






  • Anneaux en Mithril:

    Des anneaux magnifiques offrant de très grands enchantements, et sans malus ! Il est possible d'envisager de malicornages avec ces anneaux pour en faire deux en un.



    • Anneau de charisme en mithril (disponibilité à négocier)
      Caractéristiques: *+ 4 Charisme*
      Ressources:5 lingots de fer. 6 lingots de mithril, 4 pierres précieuses taillées, 4 cristaux d'ombre
      Prix: 200 erethiis

    • Anneau de dextérité en mithril (disponibilité à négocier)
      Caractéristiques: *+ 4 dextérité*
      Ressources: 5 lingots de fer. 6 lingots de mithril, 4 pierres précieuses taillées, 4 cristaux d'air
      Prix: 200 erethiis





  • Anneaux de caractéristiques en or:

    Pour l'heure, aucune confection d'anneaux de ce type n'est prévue, mais il n'est pas impossible que ça change en fonction des demandes.




  • Anneaux de compétences en or:


    Des anneaux offrant une protection tout en améliorant vos compétences.



    • Anneau de premier secours (disponibilité à négocier)
      Caractéristiques: *+ 3 premier secours, +2CA*
      Ressources: 5 lingots d'or. 4 lingots de fer, 4 pierres précieuses taillées, 2 cristaux d'esprit
      Prix: 120 erethiis

    • Anneau de perception (disponibilité à négocier)
      Caractéristiques: *+ 3 perception auditive, +2CA*
      Ressources: 5 lingots d'or. 4 lingots de fer, 4 pierres précieuses taillées, 2 cristaux d'esprit
      Prix: 120 erethiis





  • Anneaux de compétence en argent:

    Basiques mais pratiques, ces anneaux ne demandant que peu de ressources peuvent vous aider dans de nombreux travaux.



    • Caractéristiques: *+2 compétence* au choix;
      -  Anneau d’intimidation
      - Anneau de bluff
      - Anneau de concentration
      - Anneau de diplomatie
      - Anneau de détection
      - Anneau de fouille
      - Anneau de parade
      - Anneau de perception
      - Anneau de raillerie
      - Anneau de représentation

      Ressources: Ressources: 3 lingots d'argents, 2 lingots de fer, 2 pierres précieuses taillées
      Prix: 20 erethiis





  • Anneaux de caractéristiques en argent:

    Parfait pour débuter et avoir des enchantements.



    • Caractéristiques: *+1 caractéristique* au choix;
      -  Anneau de constitution
      -  Anneau de dextérité
      -  Anneau de force
      - Anneau d’intelligence

      Ressources: Ressources: 3 lingots d'argents, 2 lingots de fer, 1 pierre précieuse taillée, 1 cristal d’esprit
      Prix: 20 erethiis







Dernière édition par Cerebaen le Ven 15 Sep - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerebaen
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: La Bise Naine   Jeu 14 Sep - 19:26

Citation :
Les vêtements et accessoires :


Des tenues enchantée, des capes ou des bottes, vous trouverez de quoi vous vêtir dans cette section.

Bottes :


  • Bottes de furtivité
    Caractéristiques: *4CA 5 déplacement silencieux*
    Ressources:Tissus de soie X8, cuir X7, corde X7, cristaux d'esprit X4 .
    Prix: 150 erethiis

  • Bottes de discrétion (disponibilité à négocier)
    Caractéristiques: *4CA 5 discrétion*
    Ressources:Tissus de soie X8, cuir X7, corde X7, cristaux d'esprit X4 .
    Prix: 150 erethiis



Capes :


  • Cape ignifugée
    Caractéristiques: *JDS feu 3,Résistance aux dégâts : Feu 5/- *
    Ressources:Tissus de lin X2, essence d'eau volatile X2, Huile X1 .
    Prix: 20 erethiis

  • Cape du Capitaine
    Caractéristiques: *CA VS chaotique: 5, vigeur 2, réflexes 2, diplomatie 2, intimidation 2 *
    Ressources:Tissus de soie X9, cuir X8, Lingots d'argent alchimique X5, Lingots d'or X4, Poudre de zulsendra X2 .
    Prix: 100 erethiis



Vêtements :



  • Tenue de représentation
    Caractéristiques: *Représentation 2, Diplomatie 2*
    Ressources:Tissus de soie X3, cuir X1
    Prix: 20 erethiis

  • Vêtements du grand nord
    Caractéristiques: *JDS froid 3,Résistance aux dégâts : Froid 5/- *
    Ressources:Tissus de lin X3, peaux X2, cuir X1, corde X1 .
    Prix: 20 erethiis





Dernière édition par Cerebaen le Jeu 14 Sep - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerebaen
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: La Bise Naine   Jeu 14 Sep - 19:26

Citation :
Les enchantements:



Des enchantements temporaires pour vos armes. Que ce soit pour affronter de féroces créatures ou briller dans des tournois.



Enchantements de Ruines temporaires :

Des enchantements vous permettant de faire plus mal à certaines créatures. Durée des enchantements: *12mn*


  • Ruine Artificielle
    Caractéristiques:*Dégâts supplémentaires contre les créatures artificielles*
    Ressources: Lingot de bronze X1, Essence de terre X1, Poussière arcanique X5.
    Prix: 10 erethiis pièce, 80 erethiis les 10

  • Ruine élémentaire
    Caractéristiques: *Dégâts supplémentaires contre les élémentaires*
    Ressources: Lingot de bronze X1, Essence d'eau X1, Poussière arcanique X5.
    Prix: 10 erethiis pièce, 80 erethiis les 10

  • Ruine mortelle
    Caractéristiques: [color=#009933*Dégâts supplémentaires contre les morts vivants*[/color]
    Ressources: Lingot de bronze X1, Essence d'ombre X1, Poussière arcanique X5.
    Prix: 10 erethiis pièce, 80 erethiis les 10

  • Ruine naturelle
    Caractéristiques: *Dégâts supplémentaires contre les animaux*
    Ressources: Lingot de bronze X1, Essence d'air X1, Poussière arcanique X5.
    Prix: 10 erethiis pièce, 80 erethiis les 10

  • Ruine spirituelle
    Caractéristiques: *Dégâts supplémentaires contre les esprits*
    Ressources: Lingot de bronze X1, Essence d'air X1, Poussière arcanique X5.
    Prix: 10 erethiis pièce, 80 erethiis les 10



Enchantements élémentaires temporaires:

Des enchantements élémentaires temporaires pour vos armes. Durée des enchantements: *12mn*


  • Enchantement d'acide
    Caractéristiques: *+1D6 acide pendant 12mn*
    Ressources: Lingot de cuivre X1, Essence de terre X1, Poussière arcanique X5.
    Prix: 10 erethiis pièce, 80 erethiis les 10

  • Enchantement de feu
    Caractéristiques: *+1D6 feu pendant 12mn*
    Ressources: Lingot de cuivre X1, Essence de feu X1, Poussière arcanique X5.
    Prix: 10 erethiis pièce, 80 erethiis les 10

  • Enchantement de foudre
    Caractéristiques: *+1D6 électricité pendant 12mn*
    Ressources: Lingot de cuivre X1, Essence d'air X1, Poussière arcanique X5.
    Prix: 10 erethiis pièce, 80 erethiis les 10

  • Enchantement de givre
    Caractéristiques: *+1D6 froid pendant 12mn*
    Ressources: Lingot de cuivre X1, Essence d'eauX1, Poussière arcanique X5.
    Prix: 10 erethiis pièce, 80 erethiis les 10

  • Enchantement de son
    Caractéristiques: *+1D6 son pendant 12mn*
    Ressources: Lingot de cuivre X1, Essence de feu X1, Poussière arcanique X5.
    Prix: 10 erethiis pièce, 80 erethiis les 10


Enchantements spéciaux, désenchantement


  • Lame de feu d'oragie
    Caractéristiques: *+1D8 feu, +2D6 VS morts vivants son pendant 12mn* (à vérifier, possibilité d'erreur)
    Ressources:Lingot de cuivre X1, Essence de feu X1, Poussière arcanique X5.
    Prix: 12 erethiis pièce, 90 erethiis les 10

  • Flux Mystique
    Ressources: Flux astral  X10, Essence de feu X1, Poussière arcanique X5.
    Prix: A négocier

  • Désenchantement
    Le désenchantement permet de transformer des objets enchantés en objets tels que des poudres arcaniques, flux astraux. Dépendant de la puissance de l'objet à désenchanter, et des facultés du désenchanteurs, le nombre de poudres obtenues peut varier. Tout ne se désenchante pas, n'hésitez pas à demander en cas de besoin.
    Prix: A négocier




Dernière édition par Cerebaen le Jeu 14 Sep - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerebaen
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: La Bise Naine   Jeu 14 Sep - 19:28

Citation :
Les Armes:


Des armes basiques en différents métaux, et l'arquebuse.

Armes de corps à corps:

Le choix est assez grand, je met ici seulement quelques exemples. Uniquement des bases sans enchantements et en métaux spéciaux tel que fer froid, argent alchimique, adamantium, mithril ou sombracier.


  • Cimeterre en fer froid
    Caractéristiques: -
    Ressources:Lingot de fer froid X3, Cuir X1, Planches de bois X1.
    Prix: 20 erethiis

  • Épée bâtarde en sombracier
    Caractéristiques: *2 électricité*
    Ressources: Lingot de sombracier X4, Cuir X1, Planches de bois X1.
    Prix: 20 erethiis

  • Épée longue en adamantium
    Caractéristiques: *2 magique*
    Ressources: Lingot d'adamantium X3, Cuir X1, Planches de bois X1.
    Prix: 20 erethiis

  • Faux en fer froid
    Caractéristiques: -
    Ressources: Lingot de fer froid X3, Cuir X1, Planches de bois X1.
    Prix: 20 erethiis

  • Et bien plus encore !


Armes à distance:

Arquebuse et munitions d'arquebuse. Si vous voulez changer un peu de l'arc ! Il faut savoir néanmoins manier les objets de type exotique !


  • Arquebuse
    Caractéristiques: -
    Ressources: Lingot de fer X3, Lingot d'or X1, Planches de bois d'ébène X4.
    Prix: 100 erethiis

  • Balles en fer froid
    Caractéristiques: *1d4 froid* Création difficile !
    Ressources: Lingot de fer froid X2, Lingot d'argent X2, Cristal d'eau X1.
    Prix: 10 erethiis le lot, 80 les 100

  • Balles en mithril
    Caractéristiques: *1d4 son* Création difficile !
    Ressources: Lingot de mithril X2, Lingot d'argent X1.
    Prix: 10 erethiis le lot, 80 les 100

  • Balles explosives
    Caractéristiques: *1d4 feu* Création difficile !
    Ressources: Lingot de fer X2, Lingot d'argent X2, Crystal de feu X1, Poudre noire X1.
    Prix: 10 erethiis le lot, 80 les 100





Dernière édition par Cerebaen le Jeu 14 Sep - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerebaen
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: La Bise Naine   Jeu 14 Sep - 19:28

Citation :
Peluches et petits plats :


Des peluches, pour les enfants, ou les grands, à manger pour les gourmands ! (non, les peluches ne sont pas comestibles)

Jouets & peluches:

  • Soldat de bois
    Ressources: Tissus X4, Planches de bois X4.
    Prix: 20 erethiis


  • Peluche en tissus, choix: Cheval, chauve-souris, ours
    Ressources: Tissus X4, Planches de bois X4.
    Prix: 20 erethiis



Petits plats:


  • Compote de pomme
    Ressources: Eau X1, Pommes X3, Sucre X1.
    Prix: A négocier

  • Crème fraîche
    Ressources: Lait X1
    Prix: A négocier

  • Dragées
    Ressources: Amandes X3, Sucre X1
    Prix: A négocier

  • Lait d'amandes
    Ressources: Amande X1, Eau x1
    Prix: A négocier

  • Massepain
    Ressources: Amandes X2, SucreX1, Oeuf X1
    Prix: A négocier


  • Pâte de pomme
    Ressources: Pommes X2, Miel X2
    Prix: A négocier


  • Soupe de melon
    Ressources: Melon X2, Sel X1
    Prix: A négocier


  • Tablette de chocolat
    Ressources: Fèves de cacao X4, Sucre X2, Beurre X2, Lait X1
    Prix: A négocier


  • Tartes aux pommes
    Ressources: Pommes X3, Farine X1, Sucre X2, Oeuf X1, Beurre X1
    Prix: A négocier







Dernière édition par Cerebaen le Jeu 14 Sep - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerebaen
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: La Bise Naine   Jeu 14 Sep - 19:29

Citation :
Bazar :


Des trucs, des bidules et des machins, et probablement diverses choses

Section vide pour l'heure ! Mais il devrait y avoir des trucs par ci par là à l'occasion !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Bise Naine   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bise Naine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée naine..
» armée naine en 1000 pts
» liste d'armée naine de 1500 points
» armé naine 500pts
» Bande naine: efficacité ? avec tir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages commerciaux-
Sauter vers: