Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Boutique à Bela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysendael
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
avatar


MessageSujet: La Boutique à Bela   Mar 8 Aoû - 17:07

Citation :

C'est bien ici, vous ne vous êtes pas trompé !

Comment ça marche ?


  • Pour me contacter, en ville ou par courrier (adresse fofo: Ysendael)
  • Vous fournissez les composants exacts nécessaires à votre commande. Vérifiez que vos pierres soient taillées, vos essences cristalisées, ...
  • Vous pouvez m'acheter des composants selon mes stocks, mais vous devrez les payer avant de passer une commande de manufacture.
  • Le taux d'échec est garanti à son minimum, si ça arrive quand même, c'est pas ma faute, je ne rembourse rien, mais on peut en discuter.
  • Je me réserve le droit de refuser tout service ou vente selon mon envie.
  • Tout objet manufacturé sera vendu à l'autel des ventes, contre le prix affiché.
  • Toutes mes réalisations sont magnifiques et d'excellente qualité.
  • Je n'offre aucune garantie ni service après vente, mais si vous prenez soin de votre matériel, vous le garderez toute une vie.



Informations sur le mitrhil

  • Les armures en mithril permettent de descendre d'une catégorie d'armure: lourd devient intermédiaire, intermédiaire devient léger, mais léger reste léger.
  • Elles permettent également plus de souplesse (*bonus dextérité maximal +2*) par rapport aux modèles en fer.
  • Les propriétés d'une armure en mitrhil sont matérielles et non magiques, c'est pourquoi il est beaucoup plus économique de les fabriquer vierges d'enchantements, pour ensuite leur appliquer un transfert d'altération via la Tour, d'autant qu'il n'existe aucune recette d'armure en mitrhil *+4* ou *+4 magique*.
  • Les propriétés d'un bouclier en mitrhil, en revanche, sont magiques et non matérielles, donc leur appliquer un transfert via la tour détruirait les propriétés de réduction du poids et de diminution d'échec à l'incantation. Toutefois, il est quand même possible de leur appliquer un transfert via la famille Malicorn.
  • Les enchantements des boucliers en mitrhil peuvent être transférés par la Tour ou par la famille Malicorn sur d'autres équipements.



Dernière édition par Ysendael le Sam 30 Sep - 10:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysendael
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
avatar


MessageSujet: Re: La Boutique à Bela   Mar 8 Aoû - 17:08

Armures légères


  • Chemise de mailles en mithril (CAB:4, BDM:6): 60 Eres.
    2 lingots de mithril, 1 cuir, 1 tissu

  • Armure d'écailles en mithril (CAB:4, BDM:5): 60 Eres.
    3 lingots de mithril, 1 cuir

  • Cuirasse en mithril (CAB:5, BDM:5): 60 Eres.
    3 lingots de mithril, 1 cuir, 1 tissu

  • Cotte de mailles en mithril (CAB:5, BDM:4): 60 Eres.
    3 lingots de mithril, 1 cuir


Armures intermédiaires


  • Cuirasse en fer *+4 magique* (CAB:5, BDM:3): 120 Eres.
    (+4 CA +4 JDS vigueur)
    8 lingots de fer, 6 cuirs, 6 tissus de soie, 5 cristaux d'esprit

  • Harnois en mithril (CAB:8, BDM:3): 60 Eres.
    6 lingots de mithril, 1 cuir, 1 tissu


Armures lourdes


  • Harnois en fer *+4 Magique* (CAB:8, BDM:1): 120 Eres.
    (+4 CA +4 JDS vigueur)
    11 lingots de fer, 6 cuirs, 6 tissus de soie, 5 cristaux d'esprit



Casques


  • Casque de protection *+4* : 120 Eres.
    (+4 CA +1 concentration)
    7 lingots de fer, 4 cuirs, 3 pierres précieuses, 4 cristaux d'esprit

  • Casque en fer froid *+4* : 120 Eres.
    (+4 CA +1 concentration +2 points de vie)
    4 lingots de fer froid, 4 cuirs, 3 pierres précieuses, 4 cristaux d'esprit


Boucliers


  • Ecu en fer *+4 Magique* : 120 Eres.
    (+4 CA +4 JDS volonté)
    9 lingots de fer, 6 cuirs, 6 planches d'ébène, 5 cristaux d'esprit

  • Ecu en mitrhil : 60 Eres.
    (risque d'échec de sort -15% réduction du poids 60 %)
    4 lingots de mitrhil, 1 cuir, 1 planche de bois

  • Ecu en mitrhil *+3* : 100 Eres.
    (+3 CA risque d'échec de sort -15% réduction du poids 60 %)
    7 lingots de mitrhil, 4 cuirs, 4 planches de bois cendré, 3 cristaux d'esprit

  • Rondache en fer *+4 Magique* : 120 Eres.
    (+4 CA +4 JDS volonté)
    6 lingots de fer, 6 cuirs, 8 planches d'ébène, 5 cristaux d'esprit


Dernière édition par Ysendael le Sam 30 Sep - 11:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysendael
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
avatar


MessageSujet: Re: La Boutique à Bela   Jeu 24 Aoû - 17:24

Armes à distance


  • Arc long en ébène *+4* : 120 Eres.
    (+2 arme de force +4 Altération)
    5 lingots de fer, 5 planches de bois d'ébène, 5 cuirs, 5 cordes, 5 cristaux d'air

  • Arbalète légère cendrée *+4* : 90 Eres.
    (réduction du poids 60% +4 Altération)
    4 lingots de fer, 4 planches de bois cendré, 4 cuirs, 4 cordes, 4 cristaux d'air

  • Arc long cendré *+4* : 90 Eres.
    (réduction du poids 60% +4 Altération)
    5 lingots de fer, 5 planches de bois cendré, 5 cuirs, 5 cordes, 5 cristaux d'air



Armes de contact


  • Armes simples en métaux spéciaux : 40 Eres.
    fer froid, argent alchimique, sombracier

  • Armes simples en métaux rares : 60 Eres.
    adamantium, mitrhil

  • Arme *+4 magique* en fer : 120 Eres.
    (+4 Altération + 1d10 critiques massifs)
    Selon les recettes disponibles, ou sur présentation de la recette.  
    Actuellement disponibles : faux, lance, marteau léger, hallebarde, fléau d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ysendael
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
avatar


MessageSujet: Re: La Boutique à Bela   Sam 7 Oct - 14:09

Forge sur l'enclume magique

  • Les enchantements des armes fabriquées sur l'enclume magique sont transférables sur d'autres armes de votre choix via la tour.
  • Il est impossible d'ajouter un enchantement sur ces armes via la famille Malicorn, toutefois il est possible de débrider une contrainte (Concentration ou UOM).
  • La fabrication nécessite une petite expédition, durant laquelle il faut prévoir un porteur de cristaux d'éréthium.



  • Marteau léger en adamantium renforcé : 280 Eres et un lingot d'or en offrande à Corellon.
    (+5 Altération, 1d8 dégâts magiques, concentration -10, UOM -10, restriction de classe: barbare, guerrier, roublard, spadassin, moine)
    1 marteau en adamantium *+3* (ou 6 lingots d'adamantium, 4 planches de bois cendré, 3 cristaux d'esprit), 5 cristaux d'éréthium purifiés, 5 élixirs.

  • Marteau léger en mitrhil damassé : 280 Eres et un lingot d'or en offrande à Corellon.
    (+5 Altération, 1d12 dégâts de son, concentration -10, UOM -10, restriction de classe: barbare, guerrier, roublard, spadassin, moine)
    1 marteau en mitrhil *+3* (ou 6 lingots de mitrhil, 4 planches de bois cendré, 3 cristaux d'esprit), 4 cristaux d'éréthium purifiés, 5 élixirs.

  • Marteau léger en fer froid sublimé : 280 Eres et un lingot d'or en offrande à Corellon.
    (+5 Altération, 1d12 dégâts de froid, concentration -10, UOM -10, restriction de classe: barbare, guerrier, roublard, spadassin, moine)
    1 marteau en fer froid *+3* (ou 6 lingots de fer froid, 4 planches de bois cendré, 3 cristaux d'esprit), 4 cristaux d'éréthium purifiés, 4 élixirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Boutique à Bela   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutique à Bela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Warhammer 40,000 inter-boutique en février et mars 2011
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Boutique de vente de peaux (canada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages commerciaux-
Sauter vers: