Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Correctifs artisanat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Correctifs artisanat   Dim 18 Juin - 16:26

Bonjour.

J'ai bien noté certains bugs avec l'artisanat depuis la dernière MAJ artisanat, je corrigerai ça un peu plus tard en une seule fois (j'espère).

Concernant ce que vient de soulever Kat :
Kataenis a écrit:
coucou,

J'ai créer deux peluches de chauves souris à une journée d'intervalle, la première avec la mention *Roussette 01* la seconde *Roussette 02* elles étaient bien séparé mais j'ai déco reco et à la reco ça les a empilé et bien entendu les deux ont *Roussette 01* à présent :s

J'ai trois options à vous proposer :
- Laisser tel quel (empilables, mais effectivement ça écrase la description du coup à priori)
- Les rendre non-empilables
- Faire une recette empilable et non-empilable pour chaque peluche

Qu'est-ce que vous préférez? Pour ma part, je m'en fous, ça ne me change pas grand chose.

(PS : si vous voulez proposer d'autres idées ou parler d'autre chose, merci de passer par MP ou topic boîte à idées)
Revenir en haut Aller en bas
Kataenis
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre



MessageSujet: Re: Correctifs artisanat   Dim 18 Juin - 17:12

De mon côté je pense que ça serait plus simple de les rendre non empilable. Mais après ça reste mon point de vue, comme je ne compte pas en avoir 30 000 dans l'inventaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Mestre(sse) des clés
Mestre(sse) des clés
avatar


MessageSujet: Re: Correctifs artisanat   Dim 18 Juin - 17:16

Bonjour. Vu les soucis de place depuis le retrait des sac il parait indispensable a mon sens de privilégier les empilables autant que possible.

Bli
Revenir en haut Aller en bas
Hellebore
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: Correctifs artisanat   Dim 18 Juin - 18:54

Du moment qu'on les renomme elle ne sont plus empilables, donc je vois pas trop le pb à les laisser comme tel.

Faudra seulement ne pas oublier de les renommer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Justine
Gardien(ne) érudit(e)
Gardien(ne) érudit(e)
avatar


MessageSujet: Re: Correctifs artisanat   Dim 18 Juin - 21:23

Je suis pour laisser tel quel aussi.

Le fait que ce soit empilable c'est pas mal surtout si il y a des artisans qui veulent faire des stocks par exemple, d'avance. Une fois renommée, la peluche ne s'empile plus, donc pas de souci, il faut juste y penser. Après, côté gestion RP, si c'est empilable on est pas tenus de coller des marques d'artisan, ça peut être une question à éclairer. Mais bon. C'est des peluches pas des jouets dangereux comme les armes (normalement... avec assez de force ça peut être contondant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Correctifs artisanat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Correctifs artisanat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisanat
» livre 8 : refonte de l'artisanat !
» Qu'avez vous acheté dans le magasin LOTRO ?
» Artisanat et équipement sur la Côte des Dragon V3
» HOUSING - Les Décorations de Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: