Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Carnet] Entretien Avec La Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuneRouge
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)

MessageSujet: [Carnet] Entretien Avec La Vierge   Jeu 11 Mai - 18:05

Citation :
- Ce carnet est toujours avec Charlotte –

Citation :

Entretien Avec La Vierge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que les hommes désirent, c’est une vierge qui soit putain. Que ce soit par l’obéissance, par la luxure ou la fidélité … Chaque mâle voit la literie pleine de promesse et d’extase, comme une offrande sans condition à une virilité sujette aux mensonges. Personne ne me possèdera sans en payer le prix … Comme un marin qui s’enivre et culbute une courtisane sur la paillasse d’une taverne aux bois rongés et fendus … J’accorderais mes faveurs à celui qui s’abandonnera dans la perversion … Du sang, du sang, du sang … des cris de plaisir, des larmes de détresses.

Saigne … Saigne ma fille … Allonge-toi, ferme les yeux … Ecorche-le, répands son sang sur tes lèvres, nous verrons qui de nous sera emporté par l’orgasme ; J’étoufferais ma jouissance dans la douleur.

Charlotte ? Charlotte ? Soit douce, soit sage, soit douce, soit sage …

Suis-je un objet ? La tête appuyée contre le mur, je chante, je chante et me retourne ; Le premier qui bouge aura le fouet … Un, Deux, Trois, Soleil … Un, Deux, Trois, Soleil … Un, Deux, Trois, So…uffrance ; Il a bougé ! Il a bougé !

Un soir d’hiver, je dis à ma mère : "Voulez-vous savoir le garçon que j'aime ? …C'est un jeune garçon à qui j'ai donné mon cœur …
J'ai donné mon cœur à ...
J'ai donné mon cœur à ...
Voulez-vous bien m'épouser ?
Oui ou non ? Sans mentir ?

Ils vont te faire souffrir, Charlotte, tu m'écoutes ? - Non Mère, ne me frappez pas ... ne me frap.... - Récite tes prières ma fille, ce jeune homme n'en veut qu'à ta fleur ! tous des menteurs ! - Mais Mama... Mère, il est gentil avec moi ... - Va me chercher le fouet, ma fille, je te ferais passer l'envie d'aimer.

C’est encore le sang qui t’épousera …

Ce mal de tête qui ne passe pas …

Ces tremblements qui ne s’arrêtent pas …

Charlotte ? Charlotte ? Soit douce, soit sage, soit douce, soit sage …

Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)

MessageSujet: Re: [Carnet] Entretien Avec La Vierge   Lun 15 Mai - 12:02

Citation :

Je vais compter jusqu’à 5 … Au-delà j’abattrais mon fléau pour écraser ta tête …

1 … 2 … 3 … 4 …

Je souffre donc je suis … J’aurais pu le faire ; Mieux, j’aurais dû le faire !

Je regarde le sang couler … Cela m’amuse … j’ai cousu à ma chair mon dernier courrier. L’aiguille enfonce ma peau, entraine le fil de coton noir et sort de l’autre côté accompagné d’une gouttelette de liquide vermeille. Par La Déesse comme cela m’excite.

Elizabeth … C’est à toi que je songe en faisant cela. Très chère grande sœur … Comme je te hais.

« Que veux-tu Charlotte ? » « Tiens c’est pour toi » … « Ce dessin est pour moi ? » … « Ça c’est toi, là c’est papa et maman ! » … « Il y a même un petit soleil … » …………… « Non, arrête, ça fait mal »

La vérité éternelle est ainsi ; Plus il y aura de berceaux, plus il y aura d’âme souffrante … Et se déverse sans fin le flot langoureux de peine, teinté de plaisir et de bonheur ; Un mélange subtil mais nécessaire. Le plaisir sublime la douleur … et vice versa …

Je suis énervée … Comment cela se fait-il ? …. Je suis fortement désappointée ; Et accessoirement jalouse. Le Clergé de Heaum a son Champion … Pourquoi je n’en ai pas ?!!!! C’est injuste, anormal, parfaitement incompréhensible … Pas du tout fair-play … Ce n’est pas du jeu !

Dois-je tout faire moi-même ! Ainsi s’abattra sur vous la colère de Sainte Charlotte …

Je me suis fait très mal en frappant dans ce pilier de bois. Je n’ai rien dit. J’aimerais m’abandonner dans la confiance … La vérité, je la connais … ils vont tous me trahir … tous me briser le cœur … Bande de chiens galeux …

Lundi matin, Charlotte, son fouet et La Déesse,
Sont venus chez moi pour me serrer la pince,
Comme j’étais parti, Loviatar a dit,
Puisque c’est ainsi nous reviendrons Mardi ….
MARDIIIIIIII MATIN, Charlotte, son fouet et La Déesse,
Sont venus chez MOI … Pour me faire pisser le sang !
La sang ! le sang ! le sang !

Soit Douce, Soit Sage, Soit Douce, Soit Sage … Soit Douce …

LuneRouge
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)

MessageSujet: Re: [Carnet] Entretien Avec La Vierge   Mer 17 Mai - 8:50

Citation :

Les p'tits chats font, font, font,
Trois p'tits tours dans la gouttière,
Les p'tits chats font, font, font,
Trois coups de fouet et puis s’en vont …

C’est la douleur qui m’a éveillé … Les murs de la chambre tourne légèrement ; Puis la colère hystérique revient, puissante, incontrôlable …. Terrible.

Quand tu penses à moi, toi le loup des steppes ? Tout au fond de toi, Ressens-tu l'ivresse. Moi, J'ai si faim de toi … Prends soin de moi, toi qui me blesse …Loup, où es-tu ? Loup y es-tu pour moi ? Moi, Loup, je te fais la promesse de mes baisers, de la tendresse de mes bras … Je m’offrirais à toi, Loup, et t’arracherais la gorge … Le sang, le plaisir … Le sang, le plaisir … Je jouirais sur ton cadavre, Loup.

Souffrance, elle est l’héroïne qu’Erethil mérite ; Pas celle qu’elle attend, Pas celle dont elle a besoin aujourd’hui... Alors ils la pourchasseront. Parce qu’elle peut l’endurer. Elle est une Gardienne silencieuse... qui veille et protège sans cesse. La Douleur sera notre Chevalier Noir.

Comme j’ai mal … Une ode à la raison, je ressens ce qui nous sépare. Tourment, mon ami, vient à moi … aide-moi … aime moi …

Charlotte ? Chaaaarlotte …. Charlotte … petite peste … tu sais ce qu’il va se passer.

Chuuut, je te le dis maintes fois, Soit Douce … Soit Sage … Soit Douce … Soit Sage

LuneRouge
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)

MessageSujet: Re: [Carnet] Entretien Avec La Vierge   Lun 22 Mai - 18:19

Citation :

Ma tête frappe le mur une fois … puis de deux … seulement au troisième, elle laisse une tâche vermeille sur la pierre froide.

Ma tête frappe le mur une nouvelle fois … puis encore une … seulement à cet instant, le sang coule sur mon visage, empreigne mes cheveux.

Ma tête frappe le mur encore … puis encore … seulement la nausée m’arrête à ce moment-là. Je chancèle, la pièce tourne et m’écroule à quatre pattes dans le dortoir commun.

Vous allez tous payer … tous … La folie ne s’explique pas ; Elle se ressent. A quoi cela tient d’être mauvais avec ceux que l’on aime tant …

Au sol se répand le liquide chaud, me renvoyant mon reflet … Oui c’est cela, la folie c’est la mort avec des veines chaudes.

Mon image teintée, rougeoyante, déformée, arbore les traits d’une jeune femme aux cheveux noirs dont les yeux bleus laissent échapper une larme.
Ma peine dévorante m’insupporte …. Et ma tête heurte le sol avec fracas …

« Meurt Charlotte ! Meurt ! ……… MEURT SALOPE, JE TE DETESTEEEEEEEEEEEEEEEE ! »

Mais toujours … Reste Douce, Reste Sage … Oui, soit Douce, Soit Sage, Soit Douce, Soit Sage.

LuneRouge
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)

MessageSujet: Re: [Carnet] Entretien Avec La Vierge   Sam 27 Mai - 18:45

Citation :

Je hurle dans les collines . . . laisse l'écho me renvoyer ma voix déchirée. A genoux, dans les herbes hautes, je laisse mon poignard sectionner mes longs cheveux noirs. De rage ... et de chagrin ... je coupe d'une main fiévreuse les mèches, saigne mon crâne maladroitement.

J'aurais voulu briser son âme ... Au final, c'est moi, Reine de Cœur qui pleure.

Ma Déesse, pourquoi ? Pourquoi m'infliger cela ? Lui, il aurait eu le droit de poser ses mains sur mon corps ; Il ne me voit plus ... Il ne m'attends plus ... Ne m'entends plus.

J'ai mal, c'est encore ce que je fais de mieux. LOVIATAR, je comprends pourquoi tu m'as frappé.

Charlotte ... Charlotte ... Que souhaites-tu ? La vérité par le mal ? la vertu par le Vice ?

Je t'attends ... mon chevalier ... Tu sèmeras en moi les graines de la perversion et la souillure de l'opprobre.

Charlotte ... Ma fille ... La mort de l'innocence, la destruction de la dernière partie intacte de ton cœur. Isolée dans la froideur de mon âme, j'accoucherais le Néant, enfanterais le Chaos.

Seule, assise dans ces ombres, je vois fleurir un mal plus grand ... il nait de ma folie, de mes pleurs, de mes larmes ... une nuit éternelle glace mon cœur ; Minuit aux jardins des ténèbres.

LuneRouge
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)

MessageSujet: Re: [Carnet] Entretien Avec La Vierge   Lun 12 Juin - 9:17

Citation :

Ou es-tu mon preux et noble chevalier ?

Il aura parcouru les landes désolées de mon cœur, chevauchant vaillamment sur son blanc destrier. Oui, le cheval aura trébuché et tous deux gisent mort dans un fossé, leurs chairs dévorés par les vers . . . Ou il aura trouvé refuge entre les cuisses d’une catin, comme on entre dans une taverne humide et crasseuse.

O ma lumière, ne t’éteins jamais. Songe que sans toi, mon cœur ne serait que douleur et ténèbres. Mais, voilà . . . Funeste vérité, écœurante réalité ; Les chevaliers ne sentent que le cuir, l’huile d’armement, la sueur et le foutre séché. Je les méprise.

On n’échappe pas éternellement aux ténèbres. Elles nous laissent juste parfois un répit.

J’épie des bruits dans le vide funèbre de mon cœur ; J’écoute le souffle, errant dans la noirceur dont frissonne seulement mon désir. Et, par moment, perdus dans mes nuits insondables, je vois s’éclairer des lueurs formidables … La souffrance éternelle.

Les parents auront juré aux enfants qu’aucun monstre n’était caché sous leur lit ; Et ils n’auraient pas menti. Les monstres se drapent de toges blanches, à la recherche d’une gloire putride, de prestige pestilent … Ils se nomment « Héros » et font de la misère un marchepied fait d’os et de chairs sanguinolentes.

Orgie chevaleresque, Niaiserie perverse ou indécente compassion … Des mots cruels saignent mon âme . . .

Ils ont tous baisés mon innocence.

LuneRouge
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)

MessageSujet: Re: [Carnet] Entretien Avec La Vierge   Mar 20 Juin - 7:26

Citation :

Je lui expliquai que l’amour n’existait pas. Que c’était une invention maline d’un troubadour coureur de jupon échauffé par des mois d’errance solitaire. Ce que les gens croyaient être un jaillissement d’émotion, effusion de sentiments, était le désir instinctif des chats en chaleur dissimulé sous de belles paroles . . . Je ne croyais rien à cela, mais je voyais les catins devenir poètes.

Collection de détails laids … Je suis forcée par quelques convenances de l’entendre encore un peu plus.

Sors-tu du gouffre noir ? Toi destin décharné qui suit le moindre jupon comme un chien.

CREVEZ TOUS . . .

Crevez . . . Vous qui décidez pour moi . . .
Crevez . . . Vous qui vous dites mes maîtres . . .
Crevez . . . Vous qui . . . qui me faites pleurer.

Non, non … J’ai entendu mon prénom ; Mais qui m’appelle ? Non, non ce ne devait pas être moi . . . Qui est cette Charlotte ?

J’aurais été aimante et douce. Alors, il aurait couvert mon corps d’un drap de soie, embrassé mes lèvres. Oui, il aurait surement caressé des doigts ma peau, chatouiller mon dos en m’appelant par des diminutifs personnels . . . Charly, Cha-cha . . . Cela m’aurait assurément fait sourire. L’amour est le terrain où l’on peut poser autant de fantasmes que d’idéaux.

Je crois au sang qui coule, et je doute de mes larmes.

CHARLOTTE ………… avec un « C » comme Crevez tous . . .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Carnet] Entretien Avec La Vierge   

[Carnet] Entretien Avec La Vierge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1