Les Catalogues
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Voici notre catalogue
"premier pas", n'hésitez pas à nous héler :
Le rôdeur et le voleur :
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Armure de cuir (CA1 ; vigueur1)
25 érés-
Armure de peau de facture supérieure (réduc.dom1 ; 60% du poids ; perfo1 ; tranch1) (nécessite : 4 mesures de cuir, 4 mesures de tissu, 5 peaux de bête)
70 érés-
Cuir clouté (CA1 ; 80% du poids)
25 érés-
Cuir clouté d'excellente facture (perfo1 ; tranch1 ; réduc.dom2) (nécessite : 7 mesures de cuir, 4 mesures de tissu, 3 mesures de corde, 4 lingots de fer)
70 érésLe guerrier et le chevalier :
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Armure à plaques (CA1)
20 érés-
Armure d'écailles (CA1 ; 80 de poids)
25 érés-
Chemise de mailes en fer (CA2) (nécessite : 4 lingots de fer, 3 mesures de cuir, 3 mesures de tissu de lin, 2 cristaux d'esprit)
35 érés-
Cottes de mailles renforcée (perfo1 ; tranch1)
70 érés x-
Crevice (CA2 ; vigueur 1 ; 80% du poids)
35 érés-
Cuirasse (CA1 ; constit2 ; 80% du poids)
35 érés-
Cuirasse en fer (CA2) (nécessite : 5 lingots de fer, 3 mesures de cuir, 3 mesures de tissu de lin, 2 cristaux d'esprit)
70 érés-
Harnois (---)
25 érés x-
Harnois amélioré (70% du poids)
70 érés x-
Harnois de facture supérieure (cont2 ; tranch2 ; 70% du poids)
70 érés x-
Harnois renforcé (cont1 ; tranch1)
70 érés xLe magicien et l'ensorceleur :
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Robe (CA1 ; conc1)
20 érés-
Robe (CA1 ; conc1 ; sort.sup.enso1&2)
35 érés-
Robe (CA1 ; sort.sup.enso1)
25 érés-
Robe (CA1 ; sort.sup.magi1) (2 unités)
25 érés-
Robe (CA1 ; sort.sup.magi1&2) (2 unités)
30 érés-
Robe (CA2)
25 érés-
Robe (CA2 ; sort.sup.magi1&2)
35 érésL'écu, le gant et le casque :
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Bottes (CA2)
25 érés-
Bouclier (CA1 ; 80% du poids) (3 unités)
20 érés-
Bouclier (CA2)
25 érés-
Ecu (CA1) (2 unités)
20 érés-
Rondache (CA1) (2 unités)
20 érés______________________
Notre catalogue
"grand pas" pour les aventuriers les plus exigeants !
Le rôdeur et le voleur :
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Armure dissimulante (CA3 ; discr3 ; dépl3 ; pour roublard, rôdeur, assassin, maitre des ombres) (nécessite : 6 lingots de sombracier, 6 mesures de cuir, 5 pierres précieuses, 5 cristaux d'esprit, 5 cristaux d'ombre)
120 érésLe guerrier et le chevalier :
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Armure à plaques en adamantium (---) (nécessite : 5 lingots d'adamantium, 1 mesure de cuir, 1 mesure de tissu)
60 érés-
Armure à plaques en adamantium (CA2) (nécessite : 7 lingots d'adamantium, 3 mesures de cuir, 3 mesures de tissu de lin, 2 cristaux d'esprit)
60 érés-
Armure d'écailles en fer (CA4) (nécessite : 7 lingots de fer, 5 mesures de cuir, 4 cristaux d'esprit)
70 érés-
Armure d'écailles en fer (CA4)
70 érés x-
Cotte de mailles en fer (CA3) (nécessite : 6 lingots de fer, 4 mesures de cuir, 3 cristaux d'esprit)
70 érés-
Cotte de mailles en mithrill (---) (nécessite : 3 lingots de mithrill, 1 mesure de cuir)
60 érés-
Cuirasse en fer magique (CA4, vigueur4) (nécessite : 8 lingots de fer, 6 mesures de cuir, 6 mesures de soie, 5 cristaux d'esprit)
120 érés-
Crevice en adamantium (---) (nécessite : 4 lingots d'adamantium, 1 mesure de cuir, 1 mesure de tissu)
60 érés-
Harnois en fer magique (CA4, vigueur) (nécessite : 11 lingots de fer, 6 mesures de cuir, 6 mesures de tissu de soie, 5 cristaux d'esprit)
120 érésL'écu, le gant et le casque :
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Casque de protection (CA3 ; conc1) (nécessite : 7 lingots de fer, 4 mesures de cuir, 3 pierres précieuses, 3 cristaux d'esprit)
70 érés-
Rondache en adamantium (CA3) (nécessite : 4 lingots d'adamantium, 4 mesures de cuir, 6 planches de bois cendrés, 3 cristaux d'esprit)
70 érés______________________
Conditions générales de vente :
1- L'échoppe Hey ! Jude !! se réserve le droit de ne pas servir un client qui a aurait été grossier ou impertinent, y compris pour les articles issu du bazar.
2- La plupart des articles ne demandent pas de composants. Pour ceux pour lesquels, les ressources sont nécessaires (qui sont indiquées en annexe), l'échec étant toujours possible, les composants, en cas d'échec, ne seront pas remboursés, ni rendus. Les articles confectionnés par nos soins mais ne nécessitant nulles ressources sont indiqués par un x rouge.
3- Les articles que la boutique confectionne sont marqués par notre sigle ainsi qu'un numéro de référence et poinçonnés à la Tour de Thaumaturgie afin de les rendre unique.
4- Les articles seront vendus via l'autel des ventes Toute Taxe Comprise. La taxe sera prise en compte par la boutique dans le prix de vente affiché et ne pourra être demandée au client.