Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Ven 6 Oct - 10:30

Citation :

Charité - Appel aux dons





La fête populaire de la Chute des Feuilles approche. Dans ce cadre, le temple se joint à la Maison des Merveilles pour organiser une distribution de vivres et de vêtements pour les plus démunis.

Si vous souhaitez également y prendre part, vous pouvez apporter vos dons le *soir même*, ou bien passer les déposer au temple à l'un des membres ou directement dans la boite à dons, avec votre nom dessus. Si vous ne savez pas quoi préparer ou déposer, voici ce qui peut être utile à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir des moyens confortables :

  • viande (crue ou cuite)
  • poisson (cru ou cuit)
  • fruits et légumes (melon, amandes, fèves, pommes, raisin)
  • sel (brut ou en poudre)
  • lait/beurre
  • oeufs
  • céréales (blé, orge, farine)
  • vêtements cousus et souliers
  • tissus/coton/lin/soie
  • cuir/peau
  • nourriture cuisinée (soupes, biscuits...)


Nous préparerons également des sirops et toniques pour lutter contre les maux accomagnant les frimas de saison. Si vous souhaitez alimenter cet effort, les plantes telles que la péornie et la spireter pour les potions de guérison des maladies ou l'adgana avec du lait pour les potions stimulantes, sont les bienvenues également.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A cette occasion aussi, nous distribuerons aux petits les 16 dernières peluches nées des mains de notre artisan pour l'oeuvre "Nom d'une Peluche !". Nous souhaitons que la douceur de ces compagnons cousus avec bienveillance et ferveur leur tienne chaud et les rassure lors des longues nuits de l'hiver à venir.




Nous remercions par avance les généreux donnateurs qui penseront ou pensent déjà régulièrement à ceux que l'on oublie trop souvent.




Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Ven 6 Oct - 22:23

Citation :

Promotion





Pour son implication et son sérieux dans les affaires du temple, sa constance et sa diligence, Echo Shurelia est élevée au rang d'adepte du temple.

Puisse-t-elle accrocher toujours plus de notes de bienveillance dans ses travaux.



Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Ven 27 Oct - 13:24

Citation :


Remerciements





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous tenons à remercier tous les présents qui se sont joints à nous *hier soir* lors de l'inauguration du cimetière Olivier Tarnaciel, dit de Termes, à Havredor. Votre présence autour des thèmes de la mémoire des défunts et de l'importance de la foi, l'honneur que vous avez rendu aux trépassés et au Seigneur des Morts, les souvenirs de vos disparus que vous avez partagé, sont un reflet symbolique important de l'Histoire de notre nation, qui se construit dans les mémoires et dans la foi.

Nous remercions également tous les acteurs ayant apporté leur contribution à l'ensemble du sujet de cimetière pour Havredor depuis 1463 et qui ont permis que ce lieu de repos des morts, de protection de leurs dépouilles et de recueillement pour leurs proches soit établi de façon la plus pérenne possible.

Puissent nos morts rester dans les mémoires et construire le présent des vivants, les âmes baigner dans la foi, les défunts être toujours respectés et honorés comme ce fut le cas durant ces instants partagés.



Pour le temple,
*signature*
Justine Pointacier.

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Jeu 9 Nov - 0:06


*Le contenu de l'affiche est lu par les crieurs de la Maison des Merveilles pour les passants*

Citation :

Rappels sur le respect des défunts et le traitement des vivants






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous souhaitons rappeler à chacun l'importance du respect qui doit être témoigné aux défunts et à leurs dépouilles, ainsi que quelques détails concernant les soins aux vivants.

Outre que le fait que la profanation d'une sépulture ou d'un cadavre d'une créature protégée par nos lois est un délit passible de poursuites judiciaires lourdes, maltraiter un défunt comporte des risques non négligeables. En effet, malmener le cadavre d'une créature ayant une âme perturbe son voyage dans l'après-vie et peut mener à la création de morts vivants. Nous soulignons également dans ce cadre que l'animation et la convocation de chairs mortes ou de tout être apparenté aux morts-vivants est un crime au regard des lois du royaume.

Ainsi, nous encourageons vivement à témoigner le respect maximal aux sépultures et cadavres rencontrés, que cela rentre dans le cadre du respect des codex ou non.

Par ailleurs, il est à noter en particulier que :

  • prélever une portion d'un cadavre hors de cas très spécifiques est une profanation
  • prélever les possessions d'un cadavre hors de cas très spécifiques est une profanation
  • malmener un cadavre (cracher dessus, donner un coup dedans volontairement, l'abimer volontairement...) est une profanation
  • ... (liste non exhaustive)


Enfin, relativement à certaines activités récentes, nous rappelons que les organes et membres d'un individu vivant sont importants au bon fonctionnement de ce dernier. S'il advenait que l'un soit en mauvais état ou fonctionne mal, il existe des moyens médicaux et religieux permettant d'envisager une guérison. Pour cela, il convient de vous rapprocher du Saint Hôpital d'Ilmater ou de l'un des trois pôles religieux que sont l'Ordre de la Flamme Éternelle, le Cercle de l’Équilibre ou le Morne Simulacre.
En particulier, l'Ordre de la Flamme Éternelle fera son possible pour soigner et soulager douleurs et maux, dans la mesure de ses possibilités religieuses, peu importe l'état des finances du fidèle venant demander de l'aide. Nous pratiquons régulièrement des soins gratuits qui peuvent également être dispensés lors de visites à domicile. N'hésitez pas à nous contacter ou nous faire contacter si vous en avez besoin.

Toujours relativement à certaines activités particulières, il est à noter que toute clause d'un testament qui s’apparenterait à ou présenterait une possibilité de bris de loi ne serait pas recevable ni applicable. Nos membres sont à disposition en personne ou par courrier pour éclairer les cas qui pourraient poser question, quelle que soit votre confession.


Quoi qu'il en soit, pour toute question relative à la mort, au voyage de l'âme, à la gestion des dépouilles et sépultures, ou encore la médecine traditionnelle et aux soins magiques, nous demeurons à votre disposition pour vous renseigner, rassurer ou accompagner. La mort n'est qu'une étape qu'il ne faut pas craindre, abordez-la avec sérénité à nos côtés et ne laissez pas autrui utiliser vos angoisses ou votre misère pour vous nuire à vous ou vos proches. Votre santé est précieuse, n'hésitez pas à appeler à l'aide ou à consulter.



Pour le temple,
*paraphe*
Justine Pointacier.

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Sam 25 Nov - 0:18

Citation :

Charité - Appel aux dons





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le grand festival du Festin de la Lune ouvre l'arrivée de l'hiver et signe le jour où les morts sont honorés. Sacré pour les clergé de Séluné, Kelemvor, Tempus et Milil, il se déroulera prochainement.

L'Ordre de la Flamme Éternelle se joint à la Maison des Merveilles pour ces célébrations dont le programme vous sera révélé en temps et en heure par ces derniers. A ce titre, nous appelons toutes les volontés généreuses à se mobiliser pour collecter des dons en faveur des plus démunis. Si vous n'êtes pas inspirés naturellement pour savoir quoi donner, mais souhaitez participer, voici une liste de ce qui peut être utile :


  • Nourriture brute (blé, orge, viande crue, poisson cru, pommes, raisin, fèves, amandes, melon, sel brut pour la conservation, lait...)
  • Nourriture cuisinée ou cuite en tous genres
  • Cuirs et peaux qui servent à confectionner des souliers, courtepointes, manteaux...
  • Tissus en tous genres, servant à confectionner vêtements, couvertures, draps...
  • Coton brut pouvant servir à préparer des jouets pour les enfants
  • Bois brut ou en planches, comme bois de chauffage ou pour confectionner des jouets
  • Potions curatives et renforçatrices pour passer les petits maux de l'hiver sereinement
  • Vêtements et jouets en bon état que vous n'utilisez plus


Aidez-nous à les aider et à leur apporter un peu de chaleur; venez partager des moments de partage et de célébration pieuse en compagnie des Merveilles et du temple.



Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Jeu 4 Jan - 1:47

Citation :

Promotion





Pour ses efforts constants et sa bonne volonté avérée, Jared brown est élevé au rang d'adepte du temple.

Puisse-t-il continuer de tendre une main secourable à son prochain.



Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Jeu 4 Jan - 22:18

Citation :
Promotion





Pour son infatigable entrain à l'ouvrage et son sens solide de la bienveillance, Ashka Brown est élevée au rang d'Aumônière du temple.

Puisse-t-elle poursuivre longtemps ses travaux de bonté et de miséricorde.



Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Jeu 4 Jan - 22:51

Citation :
Recrutement





Suite à sa période probatoire, Lucide de Beausonge rejoint le temple en tant que novice au service du clergé non candidat d'Arvoreen.

Puisse le Défenseur guider son bras à la sauvegarde de son prochain.



Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Mer 17 Jan - 1:53

Citation :
Permanence





Afin de laisser toute latitude à la présentation du premier programme de candidature à la prévôté, la permanence de ce *mercredi soir* est reportée à ce *jeudi soir à 21h30*.




Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Ven 19 Jan - 1:29

Citation :
Recrutement





Suite à sa période probatoire, Yarp Tatybah rejoint le temple en tant que novice au service du clergé candidat d'e Torm.

Puisse le Véritable appuyer son bras dans l'accomplissement de ses devoirs.



Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Mer 14 Fév - 2:10

Citation :
Permanence





La permanence de ce *mercredi soir* est reportée à ce *jeudi soir à 21h30*.




Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Ven 23 Fév - 23:39

Citation :
Recrutement





Suite à sa période probatoire, Grim Grismanteau rejoint le temple en tant que novice au service du clergé de Kelemvor.

Puisse le Seigneur des Morts l'inspirer et guider son esprit quotidiennement.



Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Ven 23 Fév - 23:48

Citation :

Exclusion





L'adepte Echo Shurelia est actuellement portée disparue. Par mesures de précautions, elle est retirée des effectifs du temple. Toute personne ayant des informations sur son état à communiquer peut s'adresser à nos membres ou à la garnison urbaine d'Erethil.





Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Sam 3 Mar - 21:23

Citation :

Messe





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le clergé de Heaum invite ses fidèles et les curieux de la foi heaumite à assister à une messe qui prendra la forme d'un moment de réflexion et d'échanges ouverts sur le thème de la vigilance. L'office se tiendra à *21h30 le Mardi 13 Mars prochain*, à l'Ordre de la Flamme Éternelle. Il se suivra d'une prière commune.

Comme d'ordinaire, chacun est le bienvenu sous réserve de respecter la quiétude des lieux et des présents.  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le clergé de Heaum et pour le temple,
*signature*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Dim 1 Avr - 20:28

Citation :

Permanence





La permanence de ce *mercredi soir* sera remplacée par un échange au sujet de la question des protections du Morne Simulacre, suite aux informations et demandes transmises par son altesse le prince Lambert d'Ewyluar.

Nous convions tous les gens de Bien et sympathisants des voies du Bien à nous rejoindre pour retransmettre les informations de son altesse et tâcher d'éclairer la décision de chacun au sujet qui nous occupera.

Nous nous rassemblerons donc au temple dans la grande salle à partir de *21h30*.




Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Dim 1 Avr - 21:39

Citation :


Oraison





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le clergé de Kelemvor invite ceux qui le souhaiterons à se joindre à nous et à la population de Havredor *demain soir à 23h*, au cimetière Olivier Tarnaciel, dit de Termes, pour y rendre un dernier hommage aux victimes des dernières attaques d'orcs et de nains duergars sur le village.

Chacun y sera bien sûr le bienvenu, tant qu'il respectera la quiétude des lieux et du moment, ainsi que la mémoire des défunts.


Pour le temple,
*signature*
Justine Pointacier.

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Dim 1 Avr - 23:06

Citation :
Promotion





Pour son implication constante, son exigence personnelle et son sens du devoir, Yarp Tatybah est promu au rang d'adepte du temple.

Puisse le Véritable accompagner son bras de sa loyale fureur.



Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Mer 4 Avr - 12:41

Citation :

Départs





L'adepte Jared Brown s'en retourne un temps sur le continent et est-donc retiré des effectifs du temple jusqu'à son retour où il pourra retrouver son poste s'il le souhaite.

Par ailleurs, le novice Grim Grismanteau est rappelé par son clergé sur le continent et est également retiré des effectifs. De la même façon, s'il souhaitait reprendre son service à nos côtés la porte du temple lui demeurera ouverte.





Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Dim 8 Avr - 23:22

Citation :

Remerciements





Le temple souhaite annoncer que la prêtresse d'Aurile qui avait sévit il y a peu de temps sur l'île et avait été poursuivie jusqu'au mont Cyrrus par un nombre certain de volontaires a été vaincue grâce à la collaboration et à l'implication de la majorité des factions.

Nous souhaitons ainsi remercier pour leur collaboration active, leur courage, leur détermination et leur persévérance à vaincre cette ennemie dans le respect des préceptes du Bien : Le Cercle de l’Équilibre, la Tour Mystique de Thaumaturgie, la Maison des Merveilles, les Gantelets d'Argent, le Consortium, la Garnison d'Erethil et la VIème bannière des Conflagrateurs.

Nous adressons également des remerciements particuliers pour leur appui précieux dans les différentes opérations : la noble damoiselle Izéra de Myalastra, la demoiselle Aliénor Alduin, la demoiselle Katelyn Oxian, messire Athéon Oltès, messire Phaeryon Alduin.




Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Mar 17 Avr - 2:33

Citation :

Alerte vigilance





Conformément aux avis publiés par la garnison, nous enjoignons chacun à la plus grande vigilance aux abords de la crypte d'Erethil et de Num. Une non vie particulièrement puissante y est à l’œuvre et le temps que les institutions se mobilisent pour la renvoyer au repos, il est conseillé de ne pas trop approcher des lieux, surtout de nuit, et surtout de ne pas y entrer sans un groupe équipé, préparé et entraîné.

Nous avons posé des chaines et cadenas ainsi que des alertes devant chaque crypte. Si vous constatez que l'un ou l'autre a été retiré de façon anormale, merci de bien vouloir avertir le temple et la garnison. Il en va de la sécurité de tous que nous partagions cette vigilance.




Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Mer 25 Avr - 23:07

Citation :

Célébration






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La marche du Bien


Le *12/05/18 à 20h*, en compagnie de la Maison des Merveilles et du Cercle de l’Équilibre, nous invitons tout les fidèles, sympathisants, dévots des dieux bienveillants, ou de neutres eux-mêmes par nature profonde tournés vers le Bien, à se réunir à l'Ordre de la Flamme Éternelle pour l'ouverture d'une procession d'offrandes et de prières dédiés au Bien.

Nous nous unirons pour glorifier les voies et moyens du Bien par une marche autour de l'île qui s'articulera autour de présents et de grâces prononcées ensembles avant de s'achever sur les pavés de la capitale par un buffet et une distribution de charité. Chacun pourra bien sûr librement apporter ses offrandes et préparer des prières en plus de celles prévues. N'hésitez pas à vous rapprocher de votre clergé ou de l'institution révérant la divinité s'en rapprochant le plus.

Le *lendemain* les festivités se poursuivront au Village Féérique par une soirée organisée par les Merveilles.


Louée soit la route de vertu qui s'étend sous nos pieds et guide nos pas vers la félicité des gens de Bien.


L'Ordre de la Flamme Éternelle
La Maison des Merveilles
Le Cercle de l'Equilibre


Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Ven 27 Avr - 13:36

Citation :

Départ





L'adepte Yarp Tatybah s'en retourne sur le continent et est-donc retiré des effectifs du temple. Il pourra retrouver son poste à son retour s'il le souhaite.


Puisse-t-il porter les vertus du Véritable avec loyauté et brillance là où ses pas le mèneront.



Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Dim 29 Avr - 18:50

Citation :

Départ





Le novice Lucide de Beausonge s'en retourne sur le continent et est-donc retiré des effectifs du temple. Il pourra retrouver son poste à son retour s'il le souhaite.


Puisse Arvoreen lui inspirer la rectitude dans sa veille et sa protection auprès des siens.



Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Mer 2 Mai - 2:46

Citation :

Permanence





En raison d'indisponibilité des membres habituels, il n'y aura pas de permanence *cette semaine*. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Eternelle
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
avatar


MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   Lun 14 Mai - 23:42

Citation :

Alerte vigilance





A toute la population, nous avons rencontré un cas de morsure probable par un lycanthrope qui serait survenue à la dernière pleine lune dans les environs de l'auberge du Pèlerin Fatigué sur la route Erethil-Num. Fort heureusement et par la grâce des dieux, la victime a été soignée et est tirée d'affaire. Cependant, si vous avez connaissance de personnes subissant les symptômes suivants après avoir été mordues par un loup, ou si vous-même ressentez de tels symptômes, rendez-vous au plus vite à l'Ordre de la Flamme Éternelle pour vous faire examiner et soigner :

Citation :
Désorientation, maux de tête, difficultés à dormir, douleurs anormales dans les muscles, cicatrisation rapide de la (ou des) morsures.


D'ici là, évitez de sortir de chez vous la nuit, en particulier à la pleine lune, jusqu'à ce que le ou les lycanthropes soient maîtrisés et ne représentent plus de danger.


Si vous pensez être le lycanthrope concerné ou un lycanthrope vous-même, merci de bien vouloir entrer en contact avec le temple. Si vous souhaitez être soigné, aidé avec votre condition, nous ferons notre possible pour vous assister.




Pour le temple,
*Paraphe*
Justine Pointacier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonces] Ordre de la Flamme Eternelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse de la Flamme Noire
» Scans : Arc La Flamme étérnellle
» Ordre de Mission
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages publics généraux-
Sauter vers: