Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zacam et Ingeborg : Ressources et Artisanat Merveilleux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monothal
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
avatar


MessageSujet: Zacam et Ingeborg : Ressources et Artisanat Merveilleux.   Jeu 30 Juin - 17:10

Ressources de Zacam
Commerce de ressources, trouvailles



Je vous propose : ressources, trouvailles, et contrats de récoltes personnalisés pour un équipement de qualité.
En cas de commande conséquente, un rabais sera appliqué.
En cas de commande de ressource visant une confection auprès d'Ambre Murena,
un rabais de 10% sera appliqué chez elle et chez moi.
Ingeborg Akerfeldt, artisane d'objets merveilleux, reprend son activité.






I. Commerce de ressources
Mon commerce venant juste d'être ouvert, la diversité des ressources disponibles augmentera peu à peu.
Deux modes de transaction sont possibles : l'achat direct, ou le contrat de récoltes.

Achat direct
Cf. tarifs ci-dessous.

Contrat de récolte
Si une ressource n'est pas disponible, je vous informe au plus tôt de sa disponibilité.
Si vous souhaitez obtenir la marchandise en un temps imparti, nous pouvons envisager un Contrat de récolte
Je m'engage à vous fournir une quantité définie dans les délais, vous vous engagez à m'acheter la quantité que nous avons convenue.
Les prix restent les mêmes que pour l'achat direct (cf. ci-dessous), sauf pour des quantités élevées et/ou des délais très courts où le prix reste à débattre.

II. Prix de vente et disponibilités des ressources


Bois (brut ou en planche)
Bois commun : 3 eres
Bois cendré : 10 eres
Bois d'ébène : 15 eres

Essences (Cristaux : +5 eres)
Essence d'air : 30 eres
Essence d'esprit : 25 eres 
Essence de feu : 30 eres
Essence de terre : 20 eres
Essence d'ombre : 35 eres 
 
Gemmes
Pierre précieuse brute : 20 eres
Pierre précieuse taillée : 25 eres
Rubis taillé : 30 eres
Saphir taillé : 75 eres
Diamant taillé : 90 eres
A noter que pour des confections encore plus personnalisées et uniques, une importation de pierres plus rares (reflets ou éclats particuliers, provenance spécifique, ...) sont possibles auprès du Consortium.
 
Métaux (minerais ou lingots)
Argent : 15 eres
Argent alchimique : 30 eres (réserves limitées)
Cuivre : 5 eres
Dlarun : 8 eres
Fer: 5 eres
Minerais de fer ardent : 30 eres
Or : 30 eres 
Sombracier : 20 eres
 
Plantes médicinales ou alchimiques (intactes ou poudre)
Adgana : 5 eres
Birnot : 5 eres
Culkas : 7 eres
Haquedi : 7 erethii
Kathtkusa : 18 eres
Mandragore : 5 eres
Marmalleau : 5 eres
Peornie : 5 eres
Spireter : 18 eres

Tissus (ou matière brute)
Coton : 3 eres
Lin : 5 eres
Soie : 15 eres

Autres produits
Argile : 5 eres
Chanvre ou corde : 5 eres
Cuir : 3 eres
Eau : 3 eres
Huile et alcool (1 de chaque) : 5 eres
Lait : 3 eres
Viande : 2 eres
Sable vitreux : 4 eres


III. Trouvailles

Armes et munitions
Baton de mage *concentration + 1 sorts supplémentaires niv1/2* - 20 eres
Baton de mage *concentration + 1 sorts supplémentaires niv2/3* - 25 eres
Baton de mage *sorts supplémentaires niv3/4* - 35 eres

Hachette foudroyante *1d4 electricité* - 25 eres
Marteau de guerre *BA+4, bonus dégats perforants 2* 45 eres
Flèches acides *1d6* - 15 eres le carquois / 25 eres les 2 carquois.

Armes pour transferts
Gants *BA+3, bonus dégats Acide 1d4, contondant 2* - 120 eres

Boucliers
Pavois *CA+2, JDS renforcé vs froid 1, réduction de poids 60%* - 35 eres
Rondache *CA+2, réduction de poids 60% jds vs. elec +1* - 25 eres
Rondache *CA+2, jds vs. froid+1* - 25 eres

Armure
Armure matelassée *CA+2* - 30 eres
Armure matelassée *CA+2 vigueur +1, 40% du poids* - 35 eres
Armure de cuir *CA+2, vigueur +1, 80% du poids* - 30 eres
Armure de cuir *CA+2, vigueur +3, 60% du poids* - 45 eres
Armure de peau *CA+2, constitution +2, 40% du poids* - 60 eres
Armure d'écailles *CA+2, vigueur +3* 35 eres

Robes
Robe *CA+1, art de la magie +3, sorts supplémentaires mage 1* - 60 eres
Robe *CA+2, art de la magie +2, sorts supplémentaires mage 1* - 50eres
Robe *CA+2, art de la magie +3* 70eres
Robe *CA+2* - 35 eres
Robe *Concentration +3, CA+2 sorts supplémentaires 3/4* - 80 eres

Casque
Casque *CA+3, Volonté+1* 50 eres
Chapeau *CA+2, perception auditive +1* 30 eres
Casque *Volonté+3, CA+1* 65 eres

Bracelets et gants
Bracelets de Dextérité *+2*, Désamorçage / sabotage *+3* 40 eres
Bracelets de Désamorçage / sabotage *+3* 25 eres
Bracelets de Crochetage *+3* 25 eres

Bottes
Bottes *CA +2* 35 eres
Bottes *CA +2 reflexes +2* 40 eres

Ceintures
Ceinturon de force *+2* 70 eres

Capes
Cape de discretion *+3, CA vs. chaotique +1 (parade)* 35 eres
Cape de discretion *+3, CA vs. chaotique +3 parade* 50 eres

Bijoux
Anneau de premiers secours *+2*, lumière violette faible *10m* 60 eres


Dernière édition par monothal le Mar 3 Jan - 20:01, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysendael
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
avatar


MessageSujet: Re: Zacam et Ingeborg : Ressources et Artisanat Merveilleux.   Lun 31 Oct - 17:04

*une affiche a été arrachée*

Citation :
Cessation du partenariat avec Ingeborg Akerfeldt, et retrait de son affiche. *07/02/17*


Dernière édition par Ysendael le Mar 7 Fév - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
monothal
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
avatar


MessageSujet: Re: Zacam et Ingeborg : Ressources et Artisanat Merveilleux.   Mar 3 Jan - 19:50

*La note récemment ajoutée est modifiée*

Citation :

  • Reprise de l'activité de Ingeborg Akerfeldt. N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour une confection
  • Ajout de nouvelles trouvailles notamments bottes, casque, robes de mages, armures
  • Ajout de nouvelles ressources, pour vos offrandes ou confections artisanales de haute qualité :

    • Rubis : 30 eres.
    • Saphirs : 75 eres
    • Diamants : 90 eres
      Les pierres sont vendues prêtes à utilisation.
      A noter que pour des confections encore plus personnalisées et uniques, une importation de pierres plus rares (reflets ou éclats particuliers, provenance spécifique, ...) est possible via le Consortium.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zacam et Ingeborg : Ressources et Artisanat Merveilleux.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacam et Ingeborg : Ressources et Artisanat Merveilleux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVENTAIRE DES RESSOURCES MINIÈRES DE LA REPUBLIQUE D'DHAITI
» ce merveilleux mot Amitié
» Ressources web pour Exalted
» Connaitre les logiciels utilisant les ressources net
» La pensee magique, realisme merveilleux qui tue le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages commerciaux-
Sauter vers: