Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Annonce] Chez Emilya - Le paradis de l'aventurier

Aller en bas 
AuteurMessage
kichon
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
kichon



[Annonce] Chez Emilya - Le paradis de l'aventurier Empty
MessageSujet: [Annonce] Chez Emilya - Le paradis de l'aventurier   [Annonce] Chez Emilya - Le paradis de l'aventurier Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:26

Le paradis de l'aventurier.


Référence de l'affiche : 854.4227.564

Pour que chaque aventurier puisse s'équiper convenablement à prix modique, j'ai le plaisir de vous présenter mon catalogue d'objets magiques disponibles à la vente immédiate ou sur commande.

Pour toutes demande, réservation, transaction, négociation ou renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

Emilya Latha, alias Boucle d'Or, prêtresse de Tymora.

Conditions générales de vente :


  1. Toute commande passée vaut acceptation de toutes les conditions de ventes.
  2. Conformément à la loi, les transactions en Erethium se feront par l'hôtel des ventes de la maison marchande.
  3. Je ne fais crédit en aucun cas. Le client est tenu de régler la totalité des sommes dues à la livraison de son achat.
  4. Les montants des remises calculées selon un pourcentage sont arrondis à l'entier inférieur.
  5. Des remises venant en sus de celles mentionnées plus bas peuvent être éventuellement accordées selon les cas (Client fidèle, grosse commande, services rendus, etc).
  6. Cette activité se fait sous le regard bienveillant de ma déesse, Tymora, sainte patronne et protectrice des aventuriers. Chaque objet vendu recevra donc par mon intermédiaire la bénédiction de Dame Sourire, afin qu'elle vous accompagne dans vos aventures. De plus, tout paiement à l'échoppe comporte la part de Tymora : Pour chaque article acheté, vous faites une offrande librement consentie à Tymora. Le montant de cette offrande (1 Ere minimum, davantage si vous en faites la demande), que je me charge de verser de votre part, est inclus dans le prix de vente.
  7. J'offre deux sacs à fortune bénis par mes soins pour chaque article acheté, dans la limite des stocks disponibles.



La forge.
Des armes et armures de grande qualité, simples ou magiques, forgées par mes soins et fabriquées sur commande.

Conditions de vente :


  1. Les tarifs du catalogue sont bruts, c'est à dire hors remises.
  2. La fabrication de chaque article requiert des ingrédients dont le détail est donné avec la description et le tarif de l'objet. La fourniture des produits nécessaires à la fabrication de la commande est à la charge entière du client. Sauf mention contraire, les matériaux doivent être sous forme raffinée (Lingots, planches, cristaux, tissus, etc).
  3. Si la fabrication échoue, aucun dédommagement ne sera versé pour les ressources perdues.
  4. Aide à la forge : Les articles marqués d'une étoile bleue (*) sont parmi les plus difficiles à forger en raison de leur puissance. La fabrication requiert l'assistance d'un barde ou d'un mage. Un délai d'attente peut donc survenir en raison de l'indisponibilité d'éventuels assistants profanes.
  5. Je dispose de la recette de fabrication des produits listés ci-dessous, mais je peux aussi réaliser tout travail de forge dont vous auriez la recette, hormis ceux nécessitant un talent particulier. N'hésitez pas à me consulter pour un devis gratuit.



Légende :
(S) : Recette standard, reproductible à volonté.
(M) : Recette (standard ou magique) mémorisée, reproductible à volonté jusqu'à remplacement.
(n) : Recette magique en n exemplaires.
(*) : Nécessite une aide profane (Héroïsme suprême et/ou inspiration talentueuse de barde).
(*) : Article soumis à un prix minimal imposé.



  • Armures

    Spoiler:


  • Boucliers

    Spoiler:


  • Casques

    Spoiler:


  • Armes de jet et à distance, munitions

    Spoiler:


  • Armes de contact

    Pour vous aider à faire vos choix, voici les particularités des armes en métaux spéciaux :


    • Fer froid : Passe la résistance aux dégâts des sorciers, des shamans de haut niveau (20 et +), de certaines créatures féériques (Nymphes, dryades, pixies, etc), de certains extérieurs abyssaux (Balors(*), tormantes, succubes, etc).
    • Argent alchimique : Passe la résistance aux dégâts de l'invocation de sorcier "Noire prémonition", des créatures infectées par la lycanthropie (Loups-garous, rats-garous, etc), de certains morts-vivants (Vampires, ténébreux bipèdes), de certains extérieurs infernaux (Diantrefosses(*), diables cornus(*), diablotins, etc).
    • Adamantium : Inflige des dégâts magiques supplémentaires (2 points), perdus en cas de transfert sur l'arme. Passe la résistance aux dégâts d'adversaires bénéficiant de sorts comme peau de pierre, peau de pierre suprême, corps de roche, corps de fer ou prémonition.
    • Sombracier : Inflige des dégâts électriques supplémentaires (1 point), perdus en cas de transfert sur l'arme.


    (*) Nécessite en plus un bonus de dégâts ou d'altération contre les créatures d'alignement mauvais. Je ne fais pas ce genre d'enchantements.



    Spoiler:


  • Armes et équipements technologiques

    Avertissement : Les capacités de ces objets ne sont pas transférables.

    Spoiler:


  • Petite bijouterie

    Spoiler:


  • Objets divers

    Spoiler:





Le bazar.
Objets d'occasion, neufs invendus, ou trouvés au détour d'un donjon, ils seront d'un précieux secours à tout aventurier, débutant ou confirmé, qui souhaite compléter son équipement. Arrivages selon disponibilités.

Conditions de vente :


  • Les objets sont en matériaux ordinaires (Fer, bois, cuir, etc), sauf mention contraire.




  • Armures, boucliers & vêtements

    • -



  • Equipement

    • Casque : 35 Eres.
      Perception auditive+2, Volonté+3

    • Ceinture : 28 Eres.
      Force+2, CA+1 (Parade) vs Perforant

    • Chapeau : 40 Eres.
      Sagesse+2, Perception auditive+3



  • Armes

    • Bâton : 60 Eres.
      Concentration+2, Sorts supplémentaires Magicien Niveaux 3 & 4




Dernière édition par kichon le Sam 6 Juin - 2:36, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
kichon
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
kichon



[Annonce] Chez Emilya - Le paradis de l'aventurier Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Chez Emilya - Le paradis de l'aventurier   [Annonce] Chez Emilya - Le paradis de l'aventurier Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:35

Nouveautés et changements :

A la forge, retour de la hallebarde "Attrape coquins".


Pour compléter mon offre, je recherche les recettes suivantes :
  • Faux d'excellente facture
  • Hachette d'excellente facture
  • Et quelques autres recettes d'armes d'excellente facture.

J'offrirai une récompense en échange d'une ou plusieurs de ces recettes.


*Signé d'un trait de plume élégant*
Emilya Latha, prêtresse de Tymora.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Chez Emilya - Le paradis de l'aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature à la chambre des édiles - Emilya Latha.
» Dossier 728, Garde Azurée contre Emilya Latha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages commerciaux-
Sauter vers: