Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Attention] Perte de messages privés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DM_Mab
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Mab



[Attention] Perte de messages privés Empty
MessageSujet: [Attention] Perte de messages privés   [Attention] Perte de messages privés Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:42

Bonjour,

Je vous fais un petit message ici pour vous dire de faire attention aux messages privés que vous envoyez par forum. Ça fait plusieurs personnes qui me rapportent qu'elles envoient des messages que d'autres ne reçoivent pas. (J'ai eu le cas de mon coté aussi)

Dans la mesure du possible, essayez de demander systématiquement à votre destinataire s'il a reçu le message pour éviter d'attendre une réponse qui ne viendra jamais faute de réception.

Voilà,
En espérant que vous vous amusez en jeu,

Mab
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



[Attention] Perte de messages privés Empty
MessageSujet: Re: [Attention] Perte de messages privés   [Attention] Perte de messages privés Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:20

Bonjour.

Étant donné que les votes pour les élections se font par MP forum, j'ai répondu à tous ceux qui avaient déjà voté pour leur signaler que leur vote avait été pris en compte. Si jamais vous ne l'avez pas reçu, c'est que le MP s'est perdu.

Je ferais pareil au fur et à mesure avec les prochains votants (inutile de vous inquiéter si vous ne recevez pas de réponse de suite par contre, il peut y avoir un petit délai de traitement).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention] Perte de messages privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note à l'attention des chefs de faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: