Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notes de mises à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: Notes de mises à jour   Dim 22 Nov - 16:07

Rajout d'une précision suite à questions :

"Il est à noter que, lorsque votre PJ arrive à environ 20 ans (âge humain, et en âge équivalent pour les autres races), il ne vieillit plus lorsqu'il est sur l'île d'azur. Les explications RP à ce sujet sont à voir en RP."

Devient :

"Il est à noter que, lorsque votre PJ arrive à environ 20 ans (âge humain, et en âge équivalent pour les autres races), il ne vieillit plus lorsqu'il est sur l'île d'azur. Si votre PJ arrive à par exemple 40 ans, il ne vieillit plus au-delà de 40 ans, mais ne rajeunit pas. Les explications RP à ce sujet sont à voir en RP."
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Notes de mises à jour   Mar 22 Mar - 0:18

Rajout :
Citation :
Farm / Bashing / Tuage de mobs

Toute action de récolte de ressources ou de tuer des monstres est RP. Il est interdit d'aller faire un donjon de façon HRP.
Toute action de ce type étant RP, il vous est fortement conseillé de réfléchir avant d'agir, notamment si vous disposez de pouvoirs divins. En effet, selon les cas, cela peut enfreindre vos dogmes.

Il est interdit de récolter une ressource (ou de récupérer les objets dans un coffre) sans avoir tué les monstres à côté au préalable, et avoir ainsi sécurisé les lieux. Typiquement le raisonnement "Je rush à fond au milieu des mobs pour exploiter le filon, quitte à mourir juste après" est interdit. Camper à côté d'un filon pour attendre son respawn, afin d'éviter de refaire le donjon est aussi interdit. Ainsi que toutes les variantes rentrant dans cet ordre de pensées.

Hormis dans certaines zones spécifiques, vous pouvez y aller avec les PJs de votre choix, tant que cela demeure RP. Là aussi, le choix des PJs dans votre groupe peut être très important si vous disposez de pouvoirs divins.
Les zones spécifiques dotées de règles spéciales sont l'ombreterre de la cave sous marine (Erethium / élémentaires bouillants) et l'ombreterre des duergars. Dans ces zones, si vous y allez à deux ou moins, les deux PJs doivent être de niveau 16 minimum. A partir de trois PJs, il n'est plus nécessaire de faire attention aux niveaux des PJs impliqués.

Par ailleurs, dans les zones à coffres rares ou ressources rares (mithril, adamantium, erethium, platine, hizagkuur, métal vivant, arandur, zulsendra, joyaux, topaze pourpre) il est aussi interdit de passer le donjon en invisible pour ne tuer que le boss de fin et récupérer les trésors de fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes de mises à jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour d'avril 2014
» Notes de mise à jour 3.7 (iOS) / 1.60 (Android) : les manoirs de gang
» Mises à jour de nos partenaires
» Mises à jour.
» Liste des Mises à Jour du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: Annonces & Règles :: Règles du module & Aides de jeu :: Archives d'anciennes règles ou aides de jeu-
Sauter vers: