Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Armure Etincelante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luminophore
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: L'Armure Etincelante   Jeu 25 Fév 2016 - 15:32



Dernière édition par Luminophore le Lun 8 Mai 2017 - 10:13, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luminophore
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: L'Armure Etincelante   Jeu 25 Fév 2016 - 15:38

Citation :

Présentation


Bienvenue à l'Armure Étincelante, un commerce qui tachera de combler vos attentes en matière d’équipement et de ressources.
Nous rassemblons à la fois un bazar pour les bourse plus modeste comportant des objets avec des enchantements utiles pour les transferts de la famille Malicorn.

Pour finir un service de ventes de ressources rare sera régulièrement ouvert pour vous proposer à des prix abordables des ressources difficiles à obtenir.

Toutes nos articles sont bénis sous le regard du Vigilant.

N'hésitez pas à contacter nos artisans ou nos vendeurs pour tout renseignement.
Liste de nos vendeurs :

Vous pouvez venir nous rencontrer directement à la maison Rustique, au nord est de la ville haute.



Dernière édition par Luminophore le Mer 1 Mar 2017 - 14:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luminophore
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: L'Armure Etincelante   Jeu 25 Fév 2016 - 15:42

Citation :




Les tarifs affichés concernent les achat à l'unité, il sera donc possible d'obtenir des réductions pour des achats groupés qui seront calculer en fonction de la commande.
N'hésitez donc pas à consulter nos vendeurs ou nos artisans pour plus de renseignement à ce sujet.

Vous pouvez contacter les artisans ou les vendeurs concernant vos commandes mais les ventes se feront par l'intermédiaire de nos vendeur à l'autel des ventes.

Si un artisan possède des spécificités quant à ces créations elles seront précisés sur le panneau de ses créations.


Nous nous réservons le droit de refuser toute vente.


Dernière édition par Luminophore le Lun 17 Avr 2017 - 18:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luminophore
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: L'Armure Etincelante   Jeu 25 Fév 2016 - 15:53

-


Dernière édition par Luminophore le Mar 28 Fév 2017 - 12:44, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luminophore
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: L'Armure Etincelante   Jeu 25 Fév 2016 - 15:54

Citation :




Armes

  • Arbalète légère * 4 BA * 35 eres
  • Arbalète légère * 3 BA / arme de force 2 / 1 CA * 40 eres
  • Arc court *2 BA / arme force 2 * 30 eres
  • Arc court *3 BA / arme de force 2*  40 eres

  • Bâton *concentration 3 / sort supplémentaire magicien 3/3/4* 65 eres
  • Bâton *concentration 1 / sort supplémentaire magicien 3/4* 50 eres
  • Bâton *concentration 3 / sort supplémentaire magicien 2/3* 50 eres
  • Bâton *concentration 2 / sort supplémentaire magicien 4/5* 60 eres
  • Bâton *concentration 2 / sort supplémentaire magicien 3/3/4* 55 eres

  • Dague *3 BA / Perforant 1* 45 eres
  • Dague *3 altération* 45 eres
  • Épée longue *4 BA / perforant 2* 55 eres
  • Épée bâtarde *3 BA / perforant 1 / 1 feu* 50 eres
  • Épée courte *4 BA / perforant 2* 55 eres
  • Épée courte *3 BA / perforant 1 / critique 1d4* 50 eres
  • Épée à deux mains *2 BA * 25 eres
  • Faux *2 BA / critique 1d4 * 30 eres
  • Gourdin *4 BA / perforant 2 / critique 1d4* 65 eres
  • Gourdin *3 altération* 40 eres
  • Hache de guerre naine *3 BA / critique massif 1d4 / Perforant 1* 55 eres
  • Hache d'arme *3 BA / perforant 1 / elec 1d4* 55 eres
  • Hache d'arme *3 BA / perforant 1 * 45 eres
  • Hache d'arme *4 BA / perforant 2 / 1 acide * 55 eres
  • Hachette *4 BA / perforant 2 / froid 1d4* 70 eres
  • Hachette *4 BA / perforant 2 * 55 eres
  • Hachette *3 altération /critique 1d4* 50 eres
  • Hallebarde *4 BA / perforant 2 / critique 1d4* 65 eres
  • Hallebarde *3 BA / perforant 1 / feu 1* 55 eres
  • Kama *3 BA / perforant 1 / froid 2* 55 eres
  • Katana *4 BA / perforant 2* 55 eres
  • Marteau de guerre * 2 altération* 30 eres
  • Rapière *3 BA / perforant 1 / feu 1d4* 55 eres
  • Rapière *4 BA / perforant 2 * 55 eres



Bouclier

  • Bouclier *2 CA / jds vs acide 1 / 80% réduc poids* 35 eres
  • Bouclier *3 CA / jds vs feu 3 / 60% réduc poids* 50 eres
  • Écu *2 CA / Jds vs acide 1 / 60% du poids* 35 eres
  • Écu *2 CA / Jds vs son 3 / 40% du poids* 35 eres
  • Écu *2 CA / 80% du poids* 35 eres
  • Pavois *2 CA * 30 eres
  • Pavois *2 CA / jds vs acide 1 / 40% du poids* 35 eres
  • Rondache *3 CA / 80% du poids* 50 eres
  • Rondache *3 CA / Jds vs feu 2* 45 eres
  • Rondache *2 CA / 80% du poids* 35 eres
  • Rondache *2 CA / Jds vs son 3 / 60% du poids* 35 eres


Armures

  • Amure de cuir * 2CA *  30 eres
  • Amure de cuir * 2CA / 80% du poids*  35 eres
  • Armure de cuir clouté *2 CA / 1 vigueur / 40% réduc poids* 35 eres
  • Armure de cuir clouté *3 CA / 2 constitution * 75 eres
  • Amure de cuir clouté * 2 CA *  30 eres
  • Armure de peau *2 CA / 2 vigueur / 40% réduc poids* 30 eres
  • Armure d'écailles *2 CA / 3 vigueur / 40% réduc poids* 30 eres
  • Armure d'écailles *2 CA / 2 constitution* 45 eres
  • Armure matelassée *2 CA / 3 vigueur / 40% réduc poids* 30 eres
  • Armure matelassée *2 CA / 2 constitution * 55 eres
  • Armure à plaques *2 CA / 2 constitution / 60% réduc poids* 50 eres
  • Cotte de maille * 3 CA*  55 eres
  • Chemise de maille * 2 CA / vigueur 1 / 80% du poids*  35 eres
  • Cuirasse *2 CA * 35 eres
  • Cuirasse *2 CA / 2 constitution * 55 eres
  • Cuirasse *3 CA / 1 constitution * 65 eres
  • Harnois *2 CA / vigueur 1 / 80% du poids* 50 eres


Robes

  • Habit *2 CA / vigueur 1 * 35 eres
  • Robe * 2 CA / Concentration 2 / sort supp 2/3* 40 eres
  • Robe * 1 CA / Concentration 3 * 30 eres
  • Robe * 2 CA / Concentration3 / sort supplémentaire magicien 1/2* 45 eres
  • Robe *Art de la magie 2 / 2 CA / sort supplémentaire magicien 2/3* 50 eres
  • Robe *Art de la magie 2 / 1 CA / sort supplémentaire magicien 3/4* 50 eres
  • Robe *Art de la magie 2 /sort supplémentaire magicien 3/4* 45 eres
  • Robe *Concentration 3 /  sort supp enso 1 * 35 eres
  • Robe  *1 CA / sort supp enso 1/2 * 35 eres
  • Robe * Art de la magie 2 / 2 CA * 40 eres
  • Robe *Concentration 2 / 2 CA / sort supplémentaire magicien 2/3* 45 eres
  • Robe *Concentration 3 / 2 CA* 40 eres


Couvre chef

  • Bandana *3 volonté* 30 eres
  • Casque* 3 volonté / 3 perception auditive* 35 eres
  • Casque  *2 sagesse / 2 perception auditive * 35 eres
  • Casque  *1 CA * 20 eres
  • Chapeau  *sagesse 2 / 2 CA* 55 eres
  • Coiffe  * 2 CA / volonté 1* 45 eres
  • Coiffe  *sagesse 2 / 2 CA* 55 eres
  • Heaume *2 sagesse / 2 perception auditive* 35 eres
  • Masque *2 Sagesse* 25 eres


Bottes

  • Bottes * 2 CA/ reflexes 2 * 55 eres
  • Bottes *2 CA / 2 acrobatie* 55 eres
  • Bottes * 1 CA * 20 eres


Joaillerie

  • Cercle d'or *Réduction dégats 3/adamantium  / Manteau magique mineur (utilisation unique) / don : utilisation du poison / -2 sagesse / restriction : nain* 100 eres [fonctionne dans l'inventaire]
  • Amulette *1 CA* 30 eres
  • Amulette *1 CA / lumière orange* 30 eres
  • Amulette *2 CA* 65 eres
  • Amulette *2 CA / lumière verte * 65 eres
  • Amulette *2 CA / lumière blanc * 65 eres
  • Anneau *Premiers secours 2 * 25 eres




Capes

  • Cape * 1 charisme* 25 eres
  • Cape * 3 discrétion / CA vs Loyal 1* 30 eres
  • Sac à dos profane *1 charisme / 2 CA vs mauvais* 25 eres


Ceintures

  • Ceinture de force *+2* 50 eres


Bracelets et gants

  • Bracelets * 2 dext / 3 crochetage* 50 eres
  • Bracelets * 2 dext / 2 crochetage* 45 eres
  • Gants *3 BA / Froid 2 / Contondant 2* 60 eres
  • Gants *3 BA / Froid 1 / Contondant 2* 45 eres
  • Gants *3 BA / électricité 1 / Contondant 2* 45 eres



Dernière édition par Luminophore le Mar 7 Fév 2017 - 21:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luminophore
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: L'Armure Etincelante   Jeu 25 Fév 2016 - 15:59

Citation :


Citation :



Achat de recette


L'armure étincelante peut acheter vos recettes, nous fournissons ici une liste des recettes prioritaire mais elle n'est pas exhaustive.
De ce fait nous invitons tout ceux qui souhaiterez vendre des recettes, ne figurant pas déjà dans nos créations, à nous contacter pour plus de renseignement.

Les prix d'achat des recettes seront à négocier.


  • Recettes recherchées :



    • Épée bâtarde en adamantium +3






Achat et vente de ressources


L'armure étincelante rachète certaines de vos ressources, ce qui peut se traduire en réduction pour vos achats dans notre boutique.


  • Ressources et prix :


Minerai :
- Fer : 10 eres
- Argent : 20 eres
- Fer froid : 35 eres
- Or/lingot d'or : 30 eres
- Erethium : 250 eres
- Mithril : 300 eres
- Adamantium : 300 eres

Gemmes:
- Pierre précieuse brute : 20 eres
- Pierre précieuse taillée : 25 eres
- Joyau brute : 225 eres
- Joyau taillé : 300 eres

Bois brute ou en planche :
- Bois 3 eres
- Bois cendré: 15 eres
- Bois d'ébène : 25 eres

Essences :
- Essence d'air : 30 eres
- Essence d'esprit : 30 eres
- Essence d'eau : 20 eres
- Essence de feu : 30 eres
- Essence de terre : 20 eres
- Essence d'ombre : 35 eres

Plantes :
-Zulsendra : 60 eres

Divers :
- Argile et matériaux de construction : 5 eres
- Corde : 4 eres
- Cuir : 3 eres
- Eau : 3 eres
- Lait : 3 eres
- Oeuf : 3 eres
- Viande cuite : 2 eres






Dernière édition par Luminophore le Mer 8 Mar 2017 - 10:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luminophore
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: L'Armure Etincelante   Jeu 25 Fév 2016 - 16:00

Citation :

Ventes aux enchères

Vous pouvez contacter Mr Dimrost directement ou par courrier pour lui faire parvenir votre offre d'enchère qui sera actualisé au plus vite.
Dans le cas d'une offre par courrier la somme devra être énoncée clairement.
Le nom des enchérisseur ne sera pas donné. Le nom du gagnant de l'enchère pourra être tenu à sa discrétion.
Le gagnant de l'enchère sera celui qui aura offert la plus haute enchère avant le délai final, quelque soit l'état de la mise à jour du prix actuel. Il est donc demandé de donner un prix précis pour éviter toute confusion.

Citation :


Un lingot de mithril est mis aux enchères avec un prix de départ à 275 eres.


L'enchère se terminera le *15/05/2017*
État actuel de l’enchère: terminé à 350 eres
Citation :


Un lingot d'adamantium est mis aux enchères avec un prix de départ à 275 eres.


L'enchère se terminera le *15/05/2017*
État actuel de l’enchère: terminé à 325 eres




Dernière édition par Luminophore le Jeu 18 Mai 2017 - 12:03, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luminophore
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: L'Armure Etincelante   Ven 19 Mai 2017 - 10:18

Citation :

Annonces

L'Armure étincelante vous propose une nouvelle forme de service ! Une partie de notre bazar sera directement accessible depuis l'hôtel des ventes.

Nous rappelons cependant que tout nos articles sont bénis sous le regard de Heaum et possèderont la marque de notre boutique *A.E.*. Ainsi ces objets seront dédiés à la protection de nos clients.

Vous pouvez donc dès à présent consulter les articles disponibles et les acheter directement. Pour toute demande de renseignement supplémentaire n'hésitez pas à  nous contacter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Armure Etincelante   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armure Etincelante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Armure lvl75-77 et arme lvl73
» Armure: casque
» Armure: le bras
» [vente] R armure lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages commerciaux-
Sauter vers: