Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rappels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Rappels   Mer 10 Fév - 19:54

Je rappelle que le HRP dans les forum RP est globalement interdit.

Sont notamment interdits donc (liste non-exhaustive) :
- De poster une réponse "Up" dans un topic pour le remonter. Si vous voulez remonter un dossier, faites-le de façon RP, par exemple avec un "*Le dossier est remis sur le haut de la pile avec une note indiquant "Toujours actualité"*
- De poster des informations HRP, y compris dans vos rapports. Par exemple : les jets de dés, les messages serveur (passages en salon), les MP HRP, les canaux groupes HRP, etc...
- De débattre HRP de sujets divers (qu'ils soient liés ou non au serveur)
- De débattre HRP de réorganisation de vos forums

Sont tolérés :
- Les messages d'absence ou d'indication de vos disponibilités HRP, si vous ne voulez pas les poster dans les forums publics

Outre la suppression de vos posts, vous risquez aussi des sanctions en cas d'abus de HRP.

Merci par avance !

Dernière édition par Cyrielle le Sam 17 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Re: Rappels   Ven 10 Juin - 23:07

Bonsoir.

Un petit rappel à la demande d'un joueur :

Les appels à l'aide HRP pour se faire rez sont interdits en toutes circonstances (ex : dire en canal groupe que l'on est mort à tel endroit). Même après un plantage du module.

Merci.
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Re: Rappels   Ven 10 Mar - 14:47

Bonjour.

Un petit rappel à la demande d'un joueur :

Les transferts entre personnages (aussi bien d'erethii que d'items) d'un même joueur sont interdits sans aval DM.
Y compris :
- Supprimer son PJ lvl 20 pour le recréer avec un build différent, en transférant à la main son matos
- Entre PJs d'une même famille, même en utilisant les coffres de la maison de famille
- Passer par un autre joueur pour faire le transfert (Je prends mon personnage A, je donne à un pj d'un autre joueur, l'ami redonne à mon personnage B)

La liste n'est pas exhaustive.

Merci.
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Re: Rappels   Sam 17 Juin - 0:08

Bonjour.

Vu qu'il y a pas mal de nouveaux, je me permets de faire quelques rappels en vrac (et ça servira aussi pour certains anciens Razz) :

- Pour les BG, 30 lignes grand max.

- Pour les BG toujours, un conseil pour les langues : connectez-vous IG pour faire votre choix, et ne mettez pas dans votre fiche des langues qui n'existent pas, ni des langues que vous n'avez pas (vous pouvez au besoin faire un pj de test avec le bon modif d'intelligence, et le supprimer ensuite).

- Pensez à préparer le build sur 20 niveaux de votre pj avant de le créer et de commencer à le jouer. Ou sinon ne venez pas vous plaindre si le build final est pourri. Même si vous voulez faire un "PJ RP", je vous conseille de préparer votre build à l'avance. Votre RP dépend grandement de votre build, ce même si votre PJ est pourri au combat. Le build, ce n'est pas que le combat. Et changer de build, ça coûte cher.

- Si vous quittez une faction, contactez un DM pour qu'il vous retire vos avantages de faction, même si vous vous reconnectez après trois mois et que le script vous en a retiré lui-même une partie (il ne retire pas tout).

- Les sorts RP, pas avant le statut d'adepte/apprenti/compagnon/sergent/équivalents.

- Les MP IG servent uniquement (sauf rares exceptions) pour des choses sans rapport avec nwn2. Il n'est pas fait pour appeler à l'aide, communiquer des informations sur les RP, commenter les RP, se donner rendez-vous pour du RP, demander où est un autre personnage, demander quand est-ce qu'il sera disponible pour RP, faire une emote visible d'une seule personne, etc... Même chose pour le canal groupe.

- L'usage de parenthèses en canal parler est à éviter, sauf rares exceptions (ex : déco d'urgence).

- Les emotes ne doivent pas refléter des pensées ou des jugements de valeur.

Si certains points ne sont pas clairs, n'hésitez pas à me demander des précisions.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappels   

Rappels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1