Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Système d'odeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: Système d'odeurs   Mar 22 Mar 2016 - 0:00

Ca y est Razz

"Odeur de sang : +5 intimidation"
(Vers la fin du post)
Revenir en haut Aller en bas
Ayochka
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
avatar


MessageSujet: Re: Système d'odeurs   Mar 22 Mar 2016 - 0:02

Saperlipopette, j'ai lu les trois autres mais j'ai visiblement complètement sauté celui-ci, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
avatar


MessageSujet: Re: Système d'odeurs   Mar 22 Mar 2016 - 3:13

Petite remarque pour le fait que l'odeur n'a pas de visuel. C'est vrais mais d'un autre coté, si vous êtes dans une pièce et que quelqu'un qui pue entre, vous n'avez pas besoin de faire l'effort conscient de le sentir pour vous en rendre compte. Un effet visuel quand un personnage a une odeur "forte" permettrais aux joueurs de savoir "il y a une odeur puissante" et d'utiliser le menu erethil pour s'informer sur la dite odeur et savoir comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Nono2016
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
avatar


MessageSujet: Re: Système d'odeurs   Mar 22 Mar 2016 - 3:41

Ou bien un petit texte en boite de dialogue... ca fait moins con qu'un halo autour d'un pj... (Et ca permet de laisser planer le doute de sur qui vient l'odeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linriel
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
avatar


MessageSujet: Re: Système d'odeurs   Dim 27 Mar 2016 - 19:22

Ne faudrait-il pas une "odeur de muffin" (ou plus généralement de nourriture ^^) quand on en transporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: Système d'odeurs   Dim 27 Mar 2016 - 19:33

Linriel a écrit:
Ne faudrait-il pas une "odeur de muffin" (ou plus généralement de nourriture ^^) quand on en transporte ?
Voui c'est prévu ça Smile

"Odeurs conditionnelles (elles ne restent que tant que les conditions sont remplies) :


   Condition : Posséder x items odorants dans son inventaire.
   Les "items odorants" sont les fleurs brutes, les poissons, la viande, le sel, les muffins/pains.
   x dépend de l'intensité de l'odeur :

       Très intense : 25 items
       Intense : 20 items
       Moyen : 15 items
       Faible : 10 items
       Très faible : 5 items"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Système d'odeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'odeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» système de règle Warengine
» Système de récompense
» Système d'inventaire
» Système d'armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: