Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature a la chambre des édiles - Hector de Liandralys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector de Liandralys
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre

MessageSujet: [Candidature a la chambre des édiles - Hector de Liandralys]   Lun 21 Déc - 0:08

Citation :
Programme de Hector de Liandralys et Endhevor Crysvald.

Peuple de Erethil,

tout dabord je tiens clarifier quelque chose, Monsieur Crysvald ne sera que mon suppléant pour la chambre des édiles, mais nous travaillerons de concert pour ce programme chacun de notre coté pour que la situation puisse se débloquer au plus vite.

Notre programme se basera uniquement sur des points précis :

- L'économie et l'aide aux quartiers Est

Il est important de faire des dons comme nous le faisons actuellement, mais cela ne peux durer sur le long terme pour deux simples raisons.

la 1ere : c'est que cela n'aide pas sur la durée mais dans l'instant.
la 2eme : c'est qu'il important pour les gens dans le besoin de retrouver une vie stable et de penser a l'avenir, pour ce point précis il est donc necessaire que cette personne puisse vivre par elle même en retrouvant un travail et pouvoir subvenir a ses besoins.

Ce pourquoi je me présente aujourdh'ui en tant que édile assisté de Endhevor Crysvald.

Il nous faut une fois pour toute éradiquer a grande échelle, cette pauvreté qui s'est propagée et redonner l'espoir aux gens qui ont tout perdu.

En tant que édile n'esperez pas me voir uniquement assis autour d'une table ronde tout les *dimanches* et uniquement créer des lois a mettre dans des archives pour votre bien, car je ne compte pas faire que cela, notre programme sera sur le terrain et conjointement lié pour trouver du travail aux gens, développer de nouveaux marchés et favoriser ainsi la création d'emploi vecteur d'économie qui pourra favoriser l'exportation de ressources qui fera accroitre l'économie de l'ile et favoriser les augmentations salariales qui serviront de base pour pouvoir donner a ceux n'ayant pas de travail dans ces temps impartis et leur permettra de survivre en attendant de décrocher un emploi a leur tour.

Ne nous leurrons pas, Erethil est surpeuplée, trouver du travail a tout le monde est totalement impossible ce pourquoi il nous faut trouver absolument a débloquer des emplois pour une amélioration globale, et pouvoir fournir a ceux sans revenu un revenu de base pour leur permettre d'avoir un toit et de se nourrir.

L'économie jouant un role dans le développement d'une cité il faut tout dabord d'une part éradiquer le marché noir et favoriser l'accès aux commerçant roturier.

- le retrait des poinçons fera partie de ce programme, car les poinçons sont pour ma part une belle perte de temp inutile et empeche le libre commerce pour tous.

- a la place favoriser la création d'entreprise pour les roturiers est indispensable pour les encadrer et leur fournir les moyens de pouvoir vivre de leur création.

- La création de lois empechant le marché noir, pourra également empecher celui ci de se propager pour une meilleure économie.

- La création d'emploi étant primordiale vu les derniers évènements de l'ile, Monsieur Crysvald et moi même attacheront une grande importance pour ce point ci ainsi que d'autres, nous prendrons contact avec les responsables afin de proposer de nouvelles ouvertures commerciales pour créer de nouveaux emploi et par la même occasion favoriser l'exportation de ressources qui engendrera de nouveaux profits favorisant l'économie de l'ile.

- La prise en charge des personnes ne sachant ni lire ni écrire pour leur favoriser également l'accès a l'emploi, tout le monde ne sais pas lire en erethil, ni écrire, et des fois pour trouver un travail cela peut etre compliqué, c'est pourquoi nous vous aiderons a trouver du travail (si les personnes sachant lire, pouvaient d'ailleurs prévenir ceux ne le sachant pas, cela serais bien pour eux de le savoir)

- Les doléances seront également un point important, que cela vienne d'un roturier ou un citoyen tout avis est bon a prendre si cela peut aider des gens.

- Les rapports quotidiens sur ces points précis seront remis quotidiennement a la chambre des édiles pour que nous puissions montrer au peuple l'avancement des projets lié a l'emploi.

- La culture étant un point important via le biais d'une école permettrait à la prochaine génération de prétendre à mieux que de simple emploi de basse extraction avec différent cursus en fonction des candidats afin de les amener vers des emplois exploitant au mieux leurs capacités

- Conjointement aux temples, un grand chantier de rénovation des quartiers, pour augmenter leur habitat ainsi que leurs conditions de vie
En augmentant ainsi leur condition sociale, les faire aspirer à de meilleures conditions de vie créant donc un besoin de confort et de bien être celui-là entraînant une consommation accrue elle même créatrice d'emploi, le tout dans un cercle vertueux.

Comme vous pourrez le constater ce projet est ambitieux, mais la création d'emploi est la clé pour favoriser la montée économique de l'ile, il faut également bien se rendre a l'évidence, un seul mandat ne suffira pas a terminer ce programme, la montée économique dépend de chacun d'entre vous et ne peux se faire que par le travail conjoint de tous et non de seulement deux personnes.

J'invite tout les temples ainsi que toutes les personnes de bonne volonté de continuer leurs bonnes actions envers les démunis, et de voter pour nous en retour afin de pouvoir décupler voir quadrupler l'effet de vos actions, et aider ceux qui sont réellement dans le besoin ainsi que ceux qui n'ont plus rien.

Hector de Liandralys,
Assisté de Endhevor Crysvald.

Revenir en haut Aller en bas
Hector de Liandralys

MessageSujet: Re: [Candidature a la chambre des édiles - Hector de Liandralys]   Lun 11 Jan - 17:35

Citation :
Peuple d'erethil,

Ayant peu de temp pour quatre candidats vu que les elections débute sous peu, je ne ferais aucune annonce ni débat au sénat, je vous invite par contre a m'envoyer une lettre ou venir me voir en personne si vous avez des questions sur le programme, je peux répondre sur tout, je n'aurai donc aucun soucis a répondre a vos interrogations.

Hector de Liandralys
Hector de Liandralys

MessageSujet: Re: [Candidature a la chambre des édiles - Hector de Liandralys]   Lun 11 Jan - 23:58

Citation :
Suite a changement de décision,

Je tiendrais un débat ce *mardi 12 a 21h* au sénat, ou chacun d'entre vous pourra prendre la parole

Cordialement,

Hector de Liandralys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature a la chambre des édiles - Hector de Liandralys]   

[Candidature a la chambre des édiles - Hector de Liandralys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1