Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recensement / Mise à jour BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Recensement / Mise à jour BG   Sam 19 Déc - 23:03

Bonsoir !

Nous allons présentement effectuer un gros recensement des PJs, et une mise à jour des BG.

A cette fin, nous allons avoir besoin des choses suivantes :

• Pour tous les anciens PJs dont le BG était sur l'ancien forum, il va falloir nous renvoyer un BG. Pas besoin de faire 30 lignes, quelque chose du type "Je suis né là, j'ai vécu là et je suis venu à Erethil" peut suffire. Le formulaire (nom, race, alignement, etc.) est essentiel par contre !
    Cela ne concerne bien sûr que les PJs que vous comptez ressortir, pas ceux qui sont déjà morts ou que vous ne connecterez jamais.
    Liste des PJs sans BG (il se peut qu'il en manque, avec les retours récents de vieux joueurs) :
    Spoiler:

• Pour tous les PJs épiques, un petit signalement pour nous dire à quel niveau vous en êtes (21, 22, 23, ...).

• Pour tous les PJs qui auraient effectué des changements par rapport à leur BG initialement envoyé, un petit signalement pour nous indiquer ces changements. Il peut s'agir par exemple :

• De changement de build (ex : si vous avez indiqué prêtre pur, et que vous avez finalement fait prêtre 19 / guerrier 1)
    • De langues (si vous en apprit de nouvelles)
    • D'alignement (si votre alignement a évolué)
    • De divinité (si vous vous êtes convertit)

Il s'agit bel et bien de ce qui est déjà effectif sur votre fiche de PJ, pas de vos souhaits de modifications.
    Si vous n'êtes plus certain de ce que vous avez envoyé dans votre BG, je peux vous le renvoyer pour que vous vérifiez cela.

L'ensemble nous permettra au final d'avoir des BG à jour pour chacun de vos PJs. Nous espérons ainsi assurer un meilleur suivi côté DM. Cela pourrait notamment nous servir pour mieux organiser nos diverses communications en forum DM.

Cela nous permettra aussi de savoir quels builds sont actuellement joués, pour finaliser le projet d'aide aux sans magie.

Étant donné les fêtes, inutile de vous presser dans l'instant pour nous envoyer cela. Ne tardez juste pas pendant des mois Razz

Dernière édition par Cyrielle le Dim 13 Mar - 17:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Re: Recensement / Mise à jour BG   Mer 13 Jan - 16:25

Bonjour !

Les fêtes étant passées, j'en profite pour faire un petit up pour ce topic.

Il nous manque encore beaucoup de BG des anciens personnages Smile
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Re: Recensement / Mise à jour BG   Ven 26 Fév - 1:09

Bonjour.

Étant donné que vous avez largement eu le temps, un dernier délai vous est laissé pour nous envoyer votre BG pour ceux ne l'ayant pas encore fait, et qui continuent à jouer leurs PJs. Vous avez jusqu'au samedi 5 mars inclus. Après je passe aux sanctions.

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement / Mise à jour BG   

Recensement / Mise à jour BG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1