Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [DM Mab] La Reine Mère

Aller en bas 
AuteurMessage
DM_Mab
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Mab



[DM Mab] La Reine Mère Empty
MessageSujet: [DM Mab] La Reine Mère   [DM Mab] La Reine Mère Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:40

Bonjour;

A tous ceux qui étaient concernés par cette action.
J'ai longuement réfléchi et voilà l'idée que je propose, qui me semble différer un maximum d'action et simplement reporter la suite sans enlever le gain d'action RP.

- Le Sergent Alois de Fondsombre a placé la Reine Mère et Saliva Popo en détention provisoire dans le cadre d'une enquête.
- Le Sergent a ordonné la dispersion du groupe qui était présent sur les lieux.

De mon coté, je m'engage à :
- Ne pas faire peser la détention provisoire sur la Garde ni a l'incorporer dans une plainte.
- Ne pas modifier le lieu d'action pour qu'un retour soit éventuellement possible sur les lieux "en l'état".
- Permettre à l'action de se poursuivre sur plusieurs plans selon les actes des personnages.

De cette façon :
- Les personnages qui voulaient intervenir dans la mise en cellule le peuvent encore, au près de la Garde. Cela peut amener du jeu inter-faction.
- Les personnages qui voulaient fouiller le peuvent encore.
- Les interrogatoires sont encore possibles.
- Les personnages devant respecter la loi ont du se plier à la demande d'un Sergent.
- Il n'y a pas "d'action rejouée" - ce qui serait dénaturé, compliqué et perdrait en cohérence après tout ce qui a été dit, il n'y a pas "d'action ignorées", dans la mesure où les actions servant de cloture au RP sont minimes.
- Les PNJ ne sont pas dénaturés dans leur psychologie, n'ont pas fait un acte abracadabrant et ont une évolution possible dans la trame prévue. Cela évite l'idée de devoir "clore la trame sur un non-lieu" puisque le moment était crucial.
- La cohérence de temps est plus ou moins conservée.

La solution convient-elle aux concernés? Vous pouvez naturellement me demander des points précis, me confirmer, m'infirmer, ou suggérer d'autres choses par message privé. (Cela évitera les débats à la suite de ce poste.)

Je tiens à préciser que je sais que les solutions de fortune de ce type sont assez problématiques, et ce pour tout le monde. Moi la première. Cela dénature ce que j'avais prévu.
J'espère que l'adaptation ne sera pas trop difficile pour les joueurs. Encore une fois, je suis disponible pour en parler.

Encore désolée,

Mab

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM Mab] La Reine Mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Vu sur l'île d'azur et Animations DM-
Sauter vers: