Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature à la chambre des édiles - Emilya Latha.

Aller en bas 
AuteurMessage
kichon
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
kichon



Candidature à la chambre des édiles - Emilya Latha. Empty
MessageSujet: Candidature à la chambre des édiles - Emilya Latha.   Candidature à la chambre des édiles - Emilya Latha. Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:19

Citation :
Peuple d'Erethil,

Au service de la Dame Souriante depuis toujours, je partage avec elle la bonté, la spontanéité et l'amour de la liberté. Je lutte au quotidien de toutes mes forces contre le mal et l'oppression, et la satisfaction d'avoir bien agi m'importe infiniment plus que les titres et les honneurs.

Ceux d'entre vous qui me connaissent savent que je n'ai jamais caché le regard critique que je porte sur l'autorité et les lois lorsqu'elles sont iniques, inutilement pesantes, ou bien qu'elles s'attaquent injustement aux libertés individuelles. C'est parce que les injustices me révoltent, que je rêve de liberté pour tous, et que je considère que chacun devrait avoir sa chance dans la vie, quelle que soit son origine ou sa fortune.

Avec les bouleversements survenus récemment dans les hautes sphères du pouvoir erethilien et la création du conseil des édiles, j'ai vu pour moi une chance réelle de défendre mes idées et de promouvoir les changements auxquels j'aspire. C'est pourquoi je me présente à vos suffrages.

Si je suis élue, je proposerai des réformes audacieuses pour donner davantage de droits, d'égalité, de Justice et de liberté pour tous. Je lutterai contre les carcans légaux et les idées conservatrices qui plombent la société et empêchent la promotion sociale. Je promouvrai des projets de lois simples, justes, utiles et respectueuses de l'individu. Et le cas échéant, je m'opposerai de toutes mes forces aux initiatives portant atteinte aux valeurs que je représenterai pour vous.

Je suis bien entendu à votre disposition si vous avez des questions à me poser, des critiques constructives à émettre, ou souhaitez simplement discuter de mon projet.

Donnez une chance à tous. Donnez une chance à Erethil. Votez Emilya Latha !

Que le sourire de la Dame vous accompagne.

*Signé d'un trait de plume élégant*
Emilya Latha,
Prêtresse de Tymora.
Revenir en haut Aller en bas
kichon
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
kichon



Candidature à la chambre des édiles - Emilya Latha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la chambre des édiles - Emilya Latha.   Candidature à la chambre des édiles - Emilya Latha. Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:40

Citation :
Peuple d'Erethil,

Le premier mandat d'édile dont vous m'avez confié la charge arrive à son terme, et de nouvelles élections vont avoir lieu.

Ces quelques années passées à votre service en tant qu'édile ont été riches en débats passionnés. Mes confrères et moi-même avons travaillé sur divers sujets tels que les règles de fonctionnement du conseil des édiles, la relance de projet du conseil des factions, des discussions autour de la réforme de la justice, la prise de mesures pour lutter contre la famine et bien d'autres choses.

De mon côté, j'ai obtenu que les gens sans identité complète aient l'opportunité de se donner un nom ou prénom et de s'intégrer dans la société, au lieu d'être arbitrairement réduits à l'esclavage. J'ai souhaité que tout le monde puisse changer de faction librement et obtenu la fin de l'obligation de s'enrôler dans la garde pour les anciens membres de faction laïque.

Plus que jamais attachée à mon combat pour la liberté et contre l'injustice, je souhaite poursuivre mon action au conseil des édiles. C'est pourquoi je me présente à nouveau aux élections, avec Maggy Delving comme suppléante. Si vous m'accordez votre confiance, je m'engage à reprendre mes projets déjà engagés et à faire de nouvelles propositions :

  • Revoir le système des poinçons et donner à tous la liberté de commercer et de transmettre son patrimoine.
  • Sortir au moins les aasimars et les tieffelins de la liste des races chassées.
  • Limiter le travail des enfants, en particulier les plus jeunes.
  • Ouvrir une école. Apprendre à lire, écrire et compter aux enfants les plus pauvres pour leur donner une chance d'avoir un avenir.
  • Garantir la liberté d'expression pour tous.
  • Et bien d'autres choses, toujours pour la liberté et la justice !



Je suis comme toujours à votre disposition si vous avez des questions à me poser, des critiques constructives à émettre, ou souhaitez simplement discuter de mon projet.

Donnez une chance à Erethil. Votez Emilya Latha (Et sa suppléante Maggy Delving), et que le sourire de la Dame vous accompagne.
*Signé d'un trait de plume élégant*
Emilya Latha,
Prêtresse de Tymora.
Revenir en haut Aller en bas
kichon
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
kichon



Candidature à la chambre des édiles - Emilya Latha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la chambre des édiles - Emilya Latha.   Candidature à la chambre des édiles - Emilya Latha. Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:36

Citation :
Peuple d'Erethil,

Dans le cadre des élections, je vous invite à me rencontrer *mercredi 13/01 à 21h00* au sénat. Nous discuterons de mon programme électoral, je répondrai à vos questions et écouterai vos propositions avec attention.

*Signé*
Emilya Latha.
Prêtresse de Tymora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la chambre des édiles - Emilya Latha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la chambre des édiles - Emilya Latha.   Candidature à la chambre des édiles - Emilya Latha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la chambre des édiles - Emilya Latha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis : Sondage sur la Chambre des Ediles
» Elections à la Chambre des Ediles
» Annonces de la Chambre des Ediles
» Avis : Sondage sur la Chambre des Ediles
» Avis : sondage sur la Chambre des Ediles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages publics généraux-
Sauter vers: