Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Elections à la Chambre des Ediles

Aller en bas 
+5
Kataenis
Maison des Merveilles
Cyrielle
Eloyse
Zhanel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:47

Citation :
Ouverture des candidatures

Suite à la démission du prévôt Dimrost, effective à compter du *2 août*, les candidatures pour le poste de prévôt sont de nouveau ouvertes.

Les candidatures devront se faire par affichage public avant le *7 août*.

Nathan Bragal
*Signature*
Revenir en haut Aller en bas
Maison des Merveilles
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Maison des Merveilles



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:27

LETTRE OUVERTE DE CANDIDATURE AU POSTE DE PREVOT

Citation :
CANDIDATURE : Lieufer.

Je vous annonce par la présente ma candidature au poste de prévôt. A titre exceptionnel et si cette candidature aboutie pour ce mandat, je cumulerai donc la charge qui est la mienne à la garnison d'Erethil ainsi que le rôle de prévôt.

Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, je suis membre de la garde azurée depuis 30 ans où j'ai eu l'occasion de travailler à la garnison du Roc mais aussi à l'ambassade Erethilienne d'Eauprofonde en tant que membre de la XX eme bannière. Fort de l'expérience acquise tout au long de ces années, et considérant la période actuelle très riche en réformes, je souhaite m'impliquer davantage dans la politique de l’île et ne pas la délaisser afin de permettre une certaine fluidité et efficacité de traitement dans les dossiers qui seront soumis à la chambre basse.

J'ai la volonté de poursuivre dans un premier temps sur la lancée du dernier prévôt démissionnaire, ce qui signifie que les modifications apportées à la chambre basse se feront graduellement mais seront bel et bien présentes.

Je vise avant tout la simplicité et l'efficacité et chacun restera libre de s'exprimer que ce soit sur les dossiers en cours ainsi que que sur le fonctionnement de la chambre basse en suivant une procédure qui sera définie et révélée ultérieurement.

Lothaire Lieufer



Vote et cotillons,
La Maison des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:26

Citation :
Résultats

En absence d'autres candidatures, Lothaire Lieufer est par défaut nommé prévôt.

Nathan Bragal
*Signature*
Revenir en haut Aller en bas
grimday
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun




Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:36

Citation :
Par la présente, je propose ma candidature en tant qu'Edille.

Pour ceux qui me connaisse pas je suis Simon Diatoneon apprenti et doyen de la Tour de Thaumaturgie. Ayant été edille de la Tour en remplaçant Maitre Jearen, j'ai pu apprendre le fonctionnement des rouages de cette illustre chambre, et je désire apporter maintenant mon savoir faire pour l’intérêt général des habitants de l'ile.

Je pense être une personne sérieuse, et pointilleuse, ce qui est je pense une qualité pour la conception des lois et du suivi des projets qui seront étudié pendant les séance de la chambre des Edilles.

Je vous remercie par avance de votre confiance.


Simon Diatoneon
Revenir en haut Aller en bas
kichon
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
kichon



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:35

Je suis candidate au poste d'édile pour la période de *septembre 2018*.

*Signé*
Emilya Latha,
Prêtresse de Tymora.
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Esprit éveillé
Esprit éveillé
Zhanel



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:06

Citation :
A l'ensemble de la population Erethilienne,
Mes salutations,

Depuis mon arrivée sur l'île, j'ai toujours eu à cœur de m'investir dans la vie du Royaume et son développement. L'opportunité que nous offre notre Noblesse de nous exprimer, de réfléchir sur les adaptations de nos Codex au regard des évolutions et de porter des projets m’apparaît comme une chance à saisir pour notre bien à tous.

C'est pourquoi, j'ai le plaisir de vous soumettre, par la présente, ma candidature au poste d'Edile.
Si j'ai le privilège de continuer à exercer cette charge, je tiens à souligner que je me tiendrais à disposition de toute personne souhaitant des modifications et évolutions attenantes au travail de la Chambre des Ediles afin d'écouter ses suggestions et les relayer, le cas échéant.

En vous assurant de toute ma considération,

Kharan Venson
Revenir en haut Aller en bas
grimday
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun




Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:28

Citation :
Par la présente, je renouvelle ma candidature en tant qu’édile pour la période d'octobre.

Depuis ma première investiture, j'ai toujours eu a cœur l’intérêt collectif et le développement du royaume. Si vous m'accorder une nouvelle fois votre confiance, je m'attacherais a porter tout projet apparaissant s'accorder avec les intérêts collectif et du développement du royaume, ainsi qu'être à votre écoute et de relayer vos suggestions.

Avec toutes ma considération.

Simon Diatoneon
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Esprit éveillé
Esprit éveillé
Zhanel



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:41

Citation :
A l'ensemble de la population Erethilienne,
Mes salutations,

Souhaitant pérenniser mon investissement au sein de la Chambre des Ediles, je renouvelle ma candidature au poste d'Edile.

Mon travail s'inscrira dans la même lignée que mon précédent mandat :  à savoir le traitement des dossiers en cours ainsi que l'écoute et le recueil des différents avis ou améliorations à apporter.

Puissions-nous ensemble contribuer au bon développement du Royaume,

Kharan Venson
Revenir en haut Aller en bas
kichon
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
kichon



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:30

Je suis candidate au poste d'édile pour la période *d'octobre 2018*.

*Signé*
Emilya Latha,
Prêtresse de Tymora.
Revenir en haut Aller en bas
kichon
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
kichon



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:27

Je suis candidate au poste d'édile pour la période de *novembre 2018*.

*Signé*
Emilya Latha,
Prêtresse de Tymora.
Revenir en haut Aller en bas
grimday
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun




Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:45

Citation :
Je suis candidat au poste d'édile pour la periode de *novembre 2018*

Simon Diatoneon
Revenir en haut Aller en bas
DM_Hécate
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Hécate



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:25

Citation :
Moi, Reinette III, vice-régente de la Maison des Merveilles, auteure-compositrice de deux opéras joués dans tous les marécages de Faerun, beauté fatale et parangon de justice, propose ma candidature à la chambre des édiles. Si l'aléatoirité du destin fait que je serais votre nouvelle représentante à la chambre des édiles, je saurais lancer les pavés dans la mare pour vous !

Avec moi pas de doute, nous ferons un bond vers la bonne humeur et le bien être des erethiliens ! Mon interprète Lyonel Hurlevent m'accompagnera dans ces démarches.

Parce que j'accepte d'être payée en mouches,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
DM_Hécate
Maitre(sse) de jeu
Maitre(sse) de jeu
DM_Hécate



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:45

Citation :
Reinette III craint pour sa survie, la faute à son statut officiel de bombe sexuelle qui pourrait attirer des jalousie. Elle préfère se retirer temporairement de la vie politique d'Erethil, et annule sa candidature.

La Maison des Merveilles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Moi, Lyonel Hurlevent, dresseur de fauve, roux notoire, archer émérite et accessoirement, régent de la Maison de Merveilles, candidate à la chambre des édiles pour la période de *Novembre*.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kichon
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
kichon



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:01

Je suis candidate au poste d'édile pour la période de *décembre 2018*.

*Signé*
Emilya Latha,
Prêtresse de Tymora
Revenir en haut Aller en bas
grimday
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun




Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:56

Citation :
Je suis candidat au post d'édile pour la période de *décembre 2018*

*signé* Simon Diatoneon
Revenir en haut Aller en bas
Piroro
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Piroro



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:13

Citation :
Je candidate au poste d'Edile pour la période de *décembre 2018*.

Lua Phynëe
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiroro.free.fr/erethil.php
kichon
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
kichon



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:57

Je suis candidate au poste d'édile pour la période de *janvier 2019*.

*Signé*
Emilya Latha,
Prêtresse de Tymora.
Revenir en haut Aller en bas
grimday
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun




Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:00

Citation :
Je suis candidat au poste d'édile pour la période de *Janvier 2019*

Simon Diatoneon
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Esprit éveillé
Esprit éveillé
Zhanel



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:56

Citation :
A l'intention de la population Erethilienne,
Mes salutations,

C'est avec un retard indéniable et je vous en présente mes excuses, que je me présente pour ce *mois* comme Edile.
Je demeure à votre disposition pour toute interrogation.

Cordialement,

Kharan Venson
Revenir en haut Aller en bas
kichon
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
kichon



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:47

Je suis candidate au poste d'édile pour la période de *février 2019*. je vous présente mes excuses pour le retard.

*Signé*
Emilya Latha.
Revenir en haut Aller en bas
grimday
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun




Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:37

Citation :
Je me présente au poste d'Edile pour la période de *fevrier 2019*, et je tiens a vous présenter mes excuses pour mon retard.

Simon Diatoneon
Revenir en haut Aller en bas
grimday
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun




Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:29

Citation :
Je me présents au poste d'Edile pour la période de *mars 2019*

Simon Diatoneon
Revenir en haut Aller en bas
kichon
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
kichon



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:31

Je suis candidate au poste d'édile pour la période de *mars 2019*.

*Signé*
Emilya Latha.
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Esprit éveillé
Esprit éveillé
Zhanel



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:13

Citation :
A l'intention de la population Erethilienne,
Mes salutations,
J'ai le plaisir de vous proposer ma candidature comme Edile et me tiens à votre disposition pour toutes questions
Aimablement,
Kharan Venson
Revenir en haut Aller en bas
kichon
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
kichon



Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:23

Je suis candidate au poste d'édile pour la période de *Avril 2019*.

*Signé*
Emilya Latha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections à la Chambre des Ediles   Elections à la Chambre des Ediles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections à la Chambre des Ediles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces de la Chambre des Ediles
» Avis : Sondage sur la Chambre des Ediles
» Avis : Sondage sur la Chambre des Ediles
» Avis : sondage sur la Chambre des Ediles
» Avis : Sondage sur la Chambre des Ediles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages publics généraux-
Sauter vers: