Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Important] Erethil II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: [Important] Erethil II   Dim 6 Sep - 14:54

Bonjour à tous,

Avant tout, je tiens a présenter mes excuses à tous pour mes disponibilités très aléatoire ces temps-ci, des changements dans ma vie professionnelle m'ayant accaparer tout mon temps depuis 2-3 mois.

La situation est maintenant plus posée, cependant je n'aurais pas les disponibilités pour gérer à la fois le RP global d'Erethil et sa technique.

En conséquence et parce qu'un peu de changement fera du bien à tous :

- Cyrielle devient Lead DM anim, elle aura en charge la gestion de tout le RP d'Erethil, le recrutement, l'arbitrage et la direction gameplay d'Erethil.
- Tinyel continue son rôle d'animation.
- Je m'occuperais de gérer la technique pour l'instant, de l'administration globale du serveur (pour surveiller que Kelemvor ne devienne pas subitement Ao  Rolling Eyes ) et éventuellement quelques micro animations )mais que du très ponctuel/spécifique).

Toutes vos demandes : RP ou Technique doivent maintenant être adressés à Cyrielle.

Navré encore pour ces derniers mois, j'espère qu'ensemble nous pourrons continuer de faire vivre Erethil ! Merci à tous et gloire à Erethil !
Revenir en haut Aller en bas

[Important] Erethil II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1