Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Alchimie Au Bon Matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



Alchimie Au Bon Matin Empty
MessageSujet: Alchimie Au Bon Matin   Alchimie Au Bon Matin Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:20

Frère Amelin a écrit:
Réalisations alchimiques (affiche temporaire)

Vous trouverez ci-dessous le prix de mes prestations. Pour toute réalisation, s'adresser à Frère Amelin de l'Éclat Ardent en m'envoyant un courrier (hrp : MP forum) ou en venant me voir directement. Ne sonnez pas au temple pour cela.

Je me réserve le droit de refuser toute prestation à qui bon me semble, les ennemis de l'Éclat Ardent en premier lieu.

Bandages (hrp : trousses de soins +1) : 20 erethii le lot de 5, rien à fournir.

Compositions alchimiques moyennes (potions, feu alchimique et assimilés, argent alchimique, etc.) : 10 erethii l'unité, 8 erethii si réalisation de 5 concoctions ou plus. Me demander pour la liste des ingrédients à fournir en fonction de votre commande.

Compositions alchimiques élaborées (grandes potions, élixirs, pierres enchantées, etc.) : pas encore disponible.

Frère Amelin

*Note rajoutée en-dessous*

Frère Amelin a écrit:
C'est l'affiche qui est temporaire, pas le commerce. J'en réaliserai une plus détaillée quand j'aurai trouvé, resté et sélectionné un nombre suffisant de recettes. N'hésitez pas à venir commander une réalisation d'ici là comme plusieurs clients l'ont déjà fait, le commerce est ouvert.

Frère Amelin


Dernière édition par Waukynite le Sam 24 Oct - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



Alchimie Au Bon Matin Empty
MessageSujet: Re: Alchimie Au Bon Matin   Alchimie Au Bon Matin Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:16

Frère Amelin a écrit:
Commerce fermé pour le moment le temps de tirer au clair cette histoire de hausse forcée des prix au détriment des clients.

Frère Amelin
Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimie Au Bon Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages commerciaux :: [RP] Archives affichages commerciaux-
Sauter vers: