Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Important] Serveur temporairement inaccessible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: [Important] Serveur temporairement inaccessible   Jeu 23 Juil - 18:29

Bonjour à tous,

Le serveur sera indisponible à compter du vendredi 24 juillet pour une durée de quelques jours (retour prévu entre le 28 et le 30 juillet).

(Pour ceux qui aiment les détails, je viens de rentrer d'une mission d'un mois et demi en Afrique et j'ai terminé mon affectation à Lyon, je déménage donc (avec le serveur) pour Paris dans les jours qui viennent (d’où l'indisponibilité du serveur le temps du trajet !)

Merci à tous et à très vite sur Erethil !
(Avec un meilleur suivi et une meilleure présence que les dernières semaines, navré pour mon indisponibilité et les soucis techniques)
Revenir en haut Aller en bas
Consultant_Persephone
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)

MessageSujet: Re: [Important] Serveur temporairement inaccessible   Ven 31 Juil - 18:11

Précision apportée par Dante via SMS : le serveur devrait revenir durant le week end.

Persi
http://erethil.forumactif.org
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Re: [Important] Serveur temporairement inaccessible   Ven 31 Juil - 18:57

Serveur connecté, en cours d'ouverture des ports.
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Re: [Important] Serveur temporairement inaccessible   Ven 31 Juil - 19:00

Serveur en ligne, nouvelle adresse : 85.168.7.22:5121
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Re: [Important] Serveur temporairement inaccessible   Dim 27 Mar - 1:21

Bonsoir.

Comme vous le savez, suite à un soucis de FAI (Fournisseur d'Accès Internet), le module est présentement inaccessible (il tourne, mais impossible de s'y connecter). Nous ignorons quand il reviendra, même si nous espérons que cela sera pour très bientôt.

Certains joueurs ont sollicité que dans l'attente du retour d'Erethil, un module temporaire soit mis en ligne. Puisque nous n'avons pas le module principal, il n'y aurait ni les maps d'Erethil, ni les scripts, ni même vos PJs. L'idée (de Zhanel à la base il me semble) était que vos PJs soient envoyés dans une sorte de rêve, où ils n'auraient donc plus forcément ni la même apparence, ni les mêmes capacités, et où ils ne seraient plus à Erethil même.

Après discussion avec Mab, si vous souhaitez adopter cette solution temporaire en attente du retour du module pour pouvoir RP, nous n'avons rien contre. Il s'agira simplement de RP tous niveau 1 du coup, sans matériel ni rien. A priori sans animations aussi, car Mab et moi n'avons pas vraiment envie d'investir du temps dans quelque chose d'aussi bancal. C'est en effet dur à gérer pour nous, car cela empêche de pouvoir vous gérer en fonction de vos compétences/carac/etc., et en plus nous serions sans tous les outils DM d'Erethil donc très limitées. En outre, c'est aussi du temps que l'on préfère investir dans d'autres choses pour Erethil (travail forum, travail technique, etc.).

Bref, en tout cas, si quelqu'un est volontaire pour héberger un petit module d'ici le retour d'Erethil, je peux l'aider à paramétrer les choses au besoin (ayant déjà moi-même hébergé un module, je devrais pouvoir retrouver comment ça marche Razz). Pour la question du "quel module", à priori, n'importe lequel peut convenir vu que ça ne servira pas à grand chose. Les PJs auront par ailleurs vocation à être supprimés une fois le retour à la normale.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question.
Si vous avez des interrogations ou autres suggestions, nous restons comme d'habitude à votre disposition Smile

J'en profite pour préciser, puisque les questions ont été posées plusieurs fois :
- J'ignore si le temps technique a été arrêté sur Erethil, vis-à-vis des coffres et loyers notamment. J'ai demandé à Dante il y a plusieurs jours mais pas de réponse.
- Pour le temps "RP", lié aux animations, il est bien sûr en suspend, donc les délais fixés seront repoussés (je pense notamment à la réforme institutionnelle).
- Et bien sûr, dès que nous avons des nouvelles, nous vous en ferons part !
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Re: [Important] Serveur temporairement inaccessible   Dim 27 Mar - 15:55

Comme indiqué dans la section bugs, problème résolu Smile Le post ci-dessus n'est donc plus d'actualité !

[Edit] Précision supplémentaire : à priori, le temps n'a pas été arrêté, donc allez rapidement vous occuper de vos maisons/coffres si vous le pouvez. Pour les autres, merci d'avance de ne pas en profiter pour aller louer/visiter les maisons d'autrui.
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)

MessageSujet: Re: [Important] Serveur temporairement inaccessible   Mer 8 Juin - 20:41

Nouvelle adresse IP : 85.68.165.135:5121
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Important] Serveur temporairement inaccessible   

[Important] Serveur temporairement inaccessible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1