Erethil II

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 Idées des joueurs merveilleux - acte II

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Yarp
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Yarp


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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:50

Citation :
Texte de l'idée : Changer la lumière de la pièce de modification des skins à la forge des artisans pour mettre une lumière plus naturelle. Siouplé !

Citation :
Argument de l'idée : La lumière actuelle est ignoble. On voit que dalle et vu qu'on vient là pour le skin, c'est dommage de pas savoir au final comment on sort et 200 éréthii pour pas avoir la bonne couleur, c'est rude !

Citation :
Remarque des animateurs :

Citation :
Avancement par le staff :
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Yndris
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:59

Sans ouvrir le débat et juste à titre de conseil j'ai eu le même problème récemment. Je te conseille de passer par l'atelier de teinture pour refaire la couleur, ça revient moins cher que de repasser par la transmogriffication et la lumière est parfaite.

Edit : tu peux tout reteindre pour un seul paiement (50 eres) et il se situe à la forge.
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Cyrielle
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:03

Déjà demandé, déjà modifié, mais je remets sur la liste de Dante
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Anais
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Anais


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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11

réactiver la liste des connectés ?
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Cyrielle
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:22

Déjà demandé, mais je remets sur la liste de Dante
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Anais
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Anais


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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:14

Citation :
Citation :
Texte de l'idée : Créer des banquiers de faction fonctionnant comme les banquiers d'erethium mais dont l'argent pourrait être accessible à une faction entière si on en porte la broche.

Citation :
Argument de l'idée : Sauver de la place, rangement plus facile et rapide.

Citation :
Remarque des animateurs :

Citation :
Avancement par le staff :
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Cyrielle
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:19

Si mon nouveau système de coffres fonctionne, ça pourrait suffire pour les erethii
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rodeur
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rodeur


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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:43

Citation :
Texte de l'idée :Ajouter un gain d'xp a la consommation de nourriture craftable, proportionnel aux ingrédients de fabrication à minima ou mieux.

Citation :
Argument de l'idée : Eviter la perte des items craftés sans contre partie favorable. Donner plus d’intérêt a des rps de vente de nourriture.

Citation :
Remarque des animateurs :


Citation :
Avancement par le staff :

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Cyrielle
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:34

Rien ne vous oblige à crafter de la nourriture ni à en vendre, donc pas vraiment la peine, ni le but (les items de nourriture sont juste là pour le fun, il n'y a pas forcément besoin de chercher de l'xp/des erethii/des trucs GB derrière chaque truc)
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Justine
Mestre(sse) des clés
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Justine


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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:11

Citation :
Texte de l'idée : Changer la bénédiction du prêtre de l'OFE.

Citation :
Argument de l'idée : Actuellement, il offre +1 CA, mais ça fait un doublon avec la bénédiction de la relique de Heaum, c'est dommage. Je crois que celle de l'ancien prêtre à l'entrée de l’Éclat donnait une petite regen. Ça aide bien les petits niveau dans leurs premiers temps de pouvoir avoir les deux. Ça ne fait doublon avec aucune des bénédictions que donnent les reliques du temple.

D'expérience les bénés sont surtout prises par les petits niveaux, les gens avec peu d'équipement, et ça les aiderai certainement pas mal. Pour les grosses expéditions, de toute façon on se fait souvent dissiper, on doit se reposer, bref, les bénédictions sont bien au début mais on les perd assez vite au final. Alors que pendant le levelling ou pour aller donjonner / récolter, on fait souvent des allers et retours. Ça fait sens non ?

Peut être que le doublon est volontaire, si oui, je n'ai rien dit ! Peut être que la petite regen est un peu trop grosse à votre goût aussi, je ne sais pas trop. Je lance l'idée ! Very Happy


Citation :
Remarque des animateurs :


Citation :
Avancement par le staff :


EDIT : Merchi môssieur ! flower santa


Dernière édition par Justine le Lun 14 Mai - 17:40, édité 1 fois
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DM_Dante
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:29

Citation :
Texte de l'idée : Changer la bénédiction du prêtre de l'OFE.

C'est modifié.
La bénédiction accordera maintenant une régénération de 1pv par round pendant 60 minutes.
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kichon
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:07

Citation :
Texte de l'idée : Rendre les sacs à fortune empilables en lots de 99 comme ça a été fait tout récemment pour les tomates magiques.
Citation :
Argument de l'idée: Je stocke beaucoup de sacs à fortune pour offrir aux gagnants des jeux de la MdM, et aux clients de la forge d'Emilya. Pouvoir empiler ces objets permettrait de gagner de la place dans les coffres (aussi bien les miens que ceux de la MdM) et mon inventaire.

Citation :
Remarques des animateurs :

Citation :
Avancement par le staff :
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Carmillia
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:36

Citation :
Texte de l'idée : Faire le vide dans la section Affichage Publique et dans Affichage Commercial. Ne laisser que les affiche qui sont d actualité. Pareille pour la section hrp.

Citation :
Argument de l'idée : Réduire la quantité de données stocké par et pour le forum afin de diminuer la pollution numérique.

Oui même irl je fais chier les gens avec la nature XD. Quoiqu'il en soit, la pollution numérique n est pas une chose que j ai invente et qui sort de nul. Ça existe vraiment, des études ont été faites par des spécialistes. Donc n hésiter pas à vous y intéressé.

Citation :
Remarque des animateur :

Citation :
Avancement par le staff :
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http://zanaphiela.typepad.com/blog/
Cyrielle
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Cyrielle


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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:44

Je n'ai pas l'âme d'une écologiste du web de mon côté, donc OSEF de la pollution numérique
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LuneRouge
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Bacheli(er/ère)
LuneRouge


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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:55

Citation :
Texte de l'idée : Supprimer la perte XP à la mort

Citation :
Argument de l'idée : Oui ok, nous sommes pas dans un MMO. J'étais assez d'accord lorsque nous avions bcp de joueurs pouvant aider, je le concevais du moins. Mais, faut pas perdre la notion d'amusement. Par exemple, je descend dans la crypte pour la quête du sang de vampire, j'ouvre la porte et "BA ! un squelette Or qui m'arrache la tête". Je n'ai pas un temps incroyable pour jouer, et là perdre 2300 xp c'est simplement une bonne matinée de farming. Alors, certains diront que c'est Rp, c'est cohérent … C'est aussi un jeu. On joue à Never pour Rp mais aussi faire des donjons (sinon on se ferait un guild wars ou autres jeux du genre). Mais ça fait tellement longtemps que cette idée de perte d'xp m'énerve … Je préfèrerais encore mourir Rp, ce serait encore plus cohérent. Bref, on passe notre temps à faire attention, à tabuler pour vérifier le statut, on enchaine les Mobs que l'on connait … et … et … c'est ennuyeux. L'xp devient une chaine au cou du jeune personnage qu'il finit par enlever au level 20.

Citation :
Remarque des animateur :

Citation :
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:24

Pas vraiment pour. L'XP perdue à la mort a déjà été baissée il y a quelques mois il me semble. Ça me semble normal qu'il y ait des risques. Si tu veux qu'on puisse choisir entre la mort RP et la perte d'xp, ça ne me gène pas.

En revanche :
- La suppression des élites dans certains donjons avait déjà été évoquée et validée (en attente implémentation technique)
- Il est possible que l'XP gagnée n'ait pas été suffisamment haussée (j'ai eu quelques retours mais pas énormément ... et ce n'est pas terminé non plus du coup)
- Par ailleurs il y a aussi eu des hausses d'xp anim et RP

Les autres DM ne sont pas non plus favorables à une baisse de l'xp du respawn pour le moment.
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kichon
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:44

Citation :
Texte de l'idée : Retirer les restrictions de classe sur les objets craftables. Alternativement, ou également, ajouter un nouveau service Malicorn permettant de retirer les restrictions de classes sur un objet.

Citation :
Argument de l'idée : En dehors de la plupart des objets de la forge magique, qui incluent des cristaux d'erethium, il n'y pas la moindre justification RP aux restrictions de classe.
D'ailleurs, si vous prenez la peine de jeter un coup d'oeil sur la palette d'objets dans le jeu NWN2, il n'y a quasiment pas d'objets avec restriction de classe.
C'est particulièrement inutile et redondant sur les armes et les armures, car il y a déjà un prérequis : Il faut avoir les dons adéquats pour utiliser ces objets (port des amures légères, utilisation des armes de guerre, etc ...). Par exemple, il n'y a absolument aucune raison pour qu'un guerrier, qui sait manier les armes de guerre, et par extension, les épées courtes, ne puisse pas utiliser une lame "coup au but". C'est une épée courte comme les autres.
En plus, les objets donnant des bonus aux compétences favorisent des classes qui peuvent déjà maximiser ces mêmes compétences, empêchant en contre partie d'autres classes de combler des lacunes. Par exemple, les faucilles druidiques : Un pj druide peut les utiliser alors qu'il peut déjà monter très haut en fouille, alors qu'un pj guerrier qui n'a déjà pas la fouille en compétence de classe, ne pourra pas les équiper pour combler son manque de points.
On va me dire, oui, mais tu n'as qu'à monter ton UOM. A quoi je répondrai :

  • Tout le monde n'a pas l'UOM en compétence de classe
  • Tout le monde n'a pas le luxe de prendre le don élève studieux pour compenser l'absence d'UOM en compétence de classe
  • Tout le monde n'a pas une classe qui a un max de points de compétences à dépenser
  • Tout le monde n'a pas une classe qui peut se permettre de maximiser l'intelligence pour avoir encore plus de points de compétences
  • Tout le monde n'a pas de points de compétences à gaspiller pour compenser un truc qui, à la base, ne devrait pas exister sur le module

Il faut permettre à chaque joueur d'équiper son personnage comme il l'entend, que ce soit pour augmenter ses atouts ou pour compenser ses faiblesses.

Citation :
Remarque des animateurs :

Citation :
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:55

Toujours contre de mon côté :
- Trop de taff pour le peu d'intérêt que ça a
- Pour le débat sur le build, eh bien le build est fait de choix, on ne peut pas tout avoir, c'est comme ça
- C'est toi qui as décrété que ça n'était pas RP, mais pour autant ce n'est pas forcément la vérité. Par exemple, on peut très bien imaginer qu'il y ait une sorte de sceau magique sur les items à restriction, ce qui explique que sans aptitude à passer outre le sceau (UOM), on ne puisse pas les utiliser
- Le but des faucilles druidiques n'est pas de combler les lacunes des guerriers pour moi (même s'ils peuvent s'en servir ainsi s'ils ont de l'UOM), et ça ne me choque pas que ça booste les druides
- Vous pouvez déjà équiper vos PJs comme vous voulez, et choisir de prendre ou non UOM librement (et si refuses de prendre de l'UOM par principe, ce n'est pas ma faute)
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Longbow
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:30

Généralités :

Vous devez avoir au moins avoir 3 niveaux dans une classe avant d'en choisir une autre. De plus tant que vous n'avez pas au moins 3 niveaux dans une classe, vous ne pourrez pas accéder aux pouvoirs rp de cette classe.


Citation :
Texte de l'idée : Suppression de la règle des trois levels.

Citation :
Argument(s) de l'idée : J'ai longtemps chercher sur le forum les pouvoirs ''RP'' de level 3 ou plus sur les différentes classes de lanceur de sort , par exemple mage ou prètre . Je n'ai rien trouvé... cette règle en l'état avec le peu d'explication en deux lignes fournis sur les pouvoirs RP , ne sert à rien. Si par pouvoir RP on entend par la les dons RP ou capacités de classe RP comme ''santé divine'' pour paladin , ce sont deux choses bien distinctes et au vue de la rédaction de la règle , on parle de pouvoir RP.

Si c'est un moyen de justifier un titre lié à classe, je ne vois pas la différence RP entre un mage level 1 et un mage level 3.

Que l'on déplace des ''dons de classe'' comme celui du maîtres des ombres du level 1 au level 5 , c'est une bonne idée , cela montre RP parlant que l'on doit atteindre un certains  niveau de maîtrise des ombres...

Au vue du palier level 25 max, un joueur peut toujours faire un build GB si le coeur lui en dit  , cette règle ne l’empêchera pas.

Je trouve qu'il y a beaucoup de contrainte RP et de contrainte au niveau de la création des personnages (au vue des règles sur le forum) , si vous pouvez déjà  alléger de manière très modeste la lourdeur des règles , en commençant par celle ci , çà n'en sera que plus bénéfique.  
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Claire
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:00

Citation :
Texte de l'idée : Mettre en place des rations végétariennes. (Par exemple légume + fruit).
Citation :
Argument de l'idée: C'est dommage de ne pas pouvoir participer à la collecte de nourriture (auprès du pnj des besoins des pauvres) avec tout les fruits et légumes de l'île, sans passer par la case chasse et pêche. Mais c'est peut être trop marginal comme besoin pour nécessité une implantation technique.

Citation :
Remarques des animateurs :

Citation :
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:19

Citation :
Texte de l'idée : Supprimer les différents mécanisme de perte d'xp (groupe, différence de niveau).

Citation :
Argument de l'idée: Je n'ai pas très bien compris ce qui donne les malus, mais je trouve ça dommage que quand nous sommes 3/4 joueurs connectés la tendances est à aller chacun de son côté (quand le RP est compatible) à cause d'un nerf burtal de l'xp. Par exemple avec Vaglaam ou Ania, pour donner un cas concret, un monstre dans les 70 xp passe à 44.

Citation :
Remarques des animateurs :

Citation :
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:37

Citation :
Texte de l'idée : Revaloriser le niveau ou l'intérêt (loot, ressources) de Zul Priskus.

Citation :
Argument de l'idée: Il y a largement de quoi faire côté donjon sur le module, quelque soit le niveau ou les capacité du personnage. Les monstres sont souvent intéressants (je m'amusais beaucoup avec Tulipe malgré ses limitations, je m'amuse beaucoup avec Claire aussi), mais c'est dommage qu'une carte avec une forte identité et immersion comme Zul Priskus ne présent pas trop d'intérêt pour y retourner, alors qu'elle à le mérite de ne pas être qu'une grotte.

Citation :
Remarques des animateurs :

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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:16

J'avais rajouté des trucs (mobs + ressources), mais visiblement ça a sauté ... j'en ai remis
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:05

Tulipe a écrit:
Citation :
Texte de l'idée : Supprimer les différents mécanisme de perte d'xp (groupe, différence de niveau).

Citation :
Argument de l'idée: Je n'ai pas très bien compris ce qui donne les malus, mais je trouve ça dommage que quand nous sommes 3/4 joueurs connectés la tendances est à aller chacun de son côté (quand le RP est compatible) à cause d'un nerf burtal de l'xp. Par exemple avec Vaglaam ou Ania, pour donner un cas concret, un monstre dans les 70 xp passe à 44.

Citation :
Remarques des animateurs :

Citation :
Avancement par le staff :
J'ai supprimé la baisse d'xp à cause du groupe pour tester
En revanche, la baisse d'xp sur la différence de niveau a été laissée, et ne pourra pas être supprimée pour éviter le PL (je suis lvl 3, je groupe avec un lvl 25 pour aller tuer les mobs de son niveau et je gagne autant que si je les tuais sans lui)
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Claire
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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:15

Citation :
Texte de l'idée : Supprimer les effets visuels des enchantements sur arme (comme l'arme magique suprême qui fait une aura d'élecité mais ça concerne aussi peut être l'arme d'impact, l’affûtage et ce genre de chose.

Citation :
Argument de l'idée: Personnellement je n'aime pas du tout l'effet électrique de l'arme magique suprême mais c'est aussi qu'il est dommage de ne pas profiter simplement de l'aura de son arme.

Je ne sais pas ce que ça donne si on paye pour définir une aura via le malicorn et si ça priorise sur les enchantements (sorts et non craft) d'arme, si c'est le cas ne pas tenir compte de la suggestion parce que ça donne un intérêt au service, le cas contraire ce serait d'autant plus dommage de ne pas profiter de sa personnalisation.

Citation :
Remarques des animateurs :

Citation :
Avancement par le staff :

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MessageSujet: Re: Idées des joueurs merveilleux - acte II   Idées des joueurs merveilleux - acte II - Page 9 Icon_minitime

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