Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laewin
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Laewin



C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE Empty
MessageSujet: C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE   C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que dirait la Mort (qui est de sexe masculin) et qui même lui ne l'a pas vu venir...

Repose en Paix, Sir Pratchett.
Revenir en haut Aller en bas
Eloyse
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Eloyse



C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE   C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:24

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE   C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:18

Je vais en profiter pour acheter ses bouquins un jour.... j'ai toujours repoussé jusque la ... (Par flemme j'avoue Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Linriel
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Linriel



C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE   C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:00

Un grand homme, tellement consciencieux que lorsqu'il a été fait chevalier, il s'est fait forger une épée. Même s'il a oublié de mettre des halfelins dans ses histoires et qu'il collectionnait les plantes carnivores (que j'ai en horreur brrr, dms ne retenez pas cette information surtout :p), c'est l'un des tous meilleurs écrivains de fantaisie et même un peu de science fiction. Ses livres sont vraiment à lire, surtout pour des rôlistes qui apprécient déjà ce genre d'univers. C'est extrêmement drôle, épique et intelligent.

C'est quand même le seul qui a réussi à rendre la Mort plutôt gentil* et sympathique. Il nous manquera.


*non, il n'y a pas de faute de grammaire ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE   C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:13

Comme j'ai posté dans les remerciement, merci à lui pour tout, encore quelqu'un de bien qui part trop tôt :(

Ce qui m'a le plus touché c'est ses derniers Tweet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais (note : la mort dans les livres de Pratchett parle toujours en small-caps, les personnages l'entendant dans leur tête sans qu'il fasse de bruit.) :

FINALEMENT SIR TERRY, NOUS DEVONS MARCHER ENSEMBLE.

Terry prit le bras de la mort et le suivi derrière la porte jusque au désert noir, sous l'éternelle nuit.

bit.ly/1b4HFM6

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE Empty
MessageSujet: Re: C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE   C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS EN AVANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour bien commencer mon aventure en Erethil, j'ai trouvé bien de noter sur un papier...
» Je suis de retour
» [Exposition]Fête du Bien
» Conseils pour bien débuter sur Erethil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: