Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Neverwinter Nights 2 - Textures Pack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neru
Novice du grimoire
Novice du grimoire
Neru



Neverwinter Nights 2 - Textures Pack Empty
MessageSujet: Neverwinter Nights 2 - Textures Pack   Neverwinter Nights 2 - Textures Pack Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:49

Bonjour.

Du coup après quelques recherches, je vous ai concocté un pack de textures pour Neverwinter Nights. C'est une compilation de nombreux pack pour embellir le jeu d'origine. Ca ne plaira pas forcément à tout le monde mais sait t'on jamais.

Voici le premier pack de Texture à installer dans le répertoire du jeu (Attention, ce pack ne s'installe pas dans "Mes documents/Neverwinter Nights 2/" mais bel et bien dans le repertoire racine du jeu.). Exemple : C:/Program Files/Neverwinter Nights 2/Override

Voici donc ce premier pack : Texture Pack Compilation Erethil (184 Mo)

Voici ensuite un second pack pour embellir l'UI du jeu, ce pack là par contre doit se mettre dans "Mes documents/Nerverwinter Nights 2/ui" : User Interface Pack (8,43 Mo)

Les packs s'ouvrent avec 7zip, archiveur gratuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, ça m'as donné envie de faire moi même un pack en me basant sur les textures HD créé par la Communauté pour Le jeu Skyrim. Je vous tiendrais au courant =)
Pareillement, j'essaye de voir si on peut mettre l'ENB sur NWN2 pour ameliorer le rendu du jeu, ajouter des effets graphiques, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Oone2
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Oone2



Neverwinter Nights 2 - Textures Pack Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 - Textures Pack   Neverwinter Nights 2 - Textures Pack Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:23

te fatigue pas, les dms sont réfractaire aux propositions ......on leur file de superbe mapps, et ils les mettent pas en lignes !!!.......*message subliminale à Dante :p*

*fuit très loin loin loin ........jusqu'à Fortlointain........:p *
Revenir en haut Aller en bas
Hector de Liandralys
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Hector de Liandralys



Neverwinter Nights 2 - Textures Pack Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 - Textures Pack   Neverwinter Nights 2 - Textures Pack Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:35

oui sauf que la pas besoin de les mettres sur le module^^ c'est a placer dans ton override juste pour changer ton jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neru
Novice du grimoire
Novice du grimoire
Neru



Neverwinter Nights 2 - Textures Pack Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 - Textures Pack   Neverwinter Nights 2 - Textures Pack Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:47

Oui, ça n'implique aucunement un Maitre de jeu ou technicien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverwinter Nights 2 - Textures Pack Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 - Textures Pack   Neverwinter Nights 2 - Textures Pack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter Nights 2 - Textures Pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neverwinter Nights : Enhanced Edition... Kesako ?
» Textures HD et gains de FPS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: