Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Dressage de pet irl

Aller en bas 
+2
Stradivarius
Luminophore
6 participants
AuteurMessage
Luminophore
Prêtre(sse) itinérant(e)
Prêtre(sse) itinérant(e)
Luminophore



Dressage de pet irl Empty
MessageSujet: Dressage de pet irl   Dressage de pet irl Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:34

Pour ne pas flood le sujet d'absence je mets deux trois bêtises ici.

Pour ce qui est de la race il s'agit de berger allemand ancien type soit "Altdeutsche Schäferhunde" qui sont les berger allemand d’Allemagne de l'est en général.
@Bast : Non il a seulement 2 mois et il fait déjà dans les 8Kg

Pour ce qui est du modèle sans vieillissement je ne le connais pas mais voilà ce que ça donne adulte :

-Boss le papa du monstre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Avec sa nouvelle grande soeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cependant ça n'a pas la même tête une fois trempé (avec harnais porte prénom s'il vous plait ! tout érethilien en rêverai :p):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais ça reste un petit monstre très curieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà si jamais certain ont des questions sur la race ou des éleveurs de cette race n'hésitez pas !







Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Initié(e) des Mystères
Initié(e) des Mystères
Stradivarius



Dressage de pet irl Empty
MessageSujet: Re: Dressage de pet irl   Dressage de pet irl Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:37


Mes filles !!! :) !!

Et oui, lumi et moi on veut se lancer dans un petit élevage de ces chiens là. Talie sera normalement maman un jour ^.^!!! Quand à Freyja (la noire) elle ne peut pas, petit soucis de santé dans sa lignée et pour moi un chien, le mot d'ordre c'est : Bien dans sa tête, bien dans son corps! Santé et esprit niquel en priorité !!

Voilouuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Piroro
Répurgat(eur/rice) des philistins
Répurgat(eur/rice) des philistins
Piroro



Dressage de pet irl Empty
MessageSujet: Re: Dressage de pet irl   Dressage de pet irl Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:43

Elles sont belles.
C'est le genre de chien qui doit pas aimer les petits appartements n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xpiroro.free.fr/erethil.php
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Dressage de pet irl Empty
MessageSujet: Re: Dressage de pet irl   Dressage de pet irl Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:37

Mon petit monstre à moi ! Tout aussi curieux mais un peu moins poilu ! Il a malheureusement perdu sa queue il y a quelques mois a cause d'un coups de stress (Quelqu'un a éternué un peu fort en pleine nuit, et par quelqu'un j’entends moi <.< )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Helios Kelter
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Helios Kelter



Dressage de pet irl Empty
MessageSujet: Re: Dressage de pet irl   Dressage de pet irl Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:33

Il est trop mimi ce chiot ? c'est quoi comme race ?

Ma bête, qui elle est très curieuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luminophore
Prêtre(sse) itinérant(e)
Prêtre(sse) itinérant(e)
Luminophore



Dressage de pet irl Empty
MessageSujet: Re: Dressage de pet irl   Dressage de pet irl Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:16

Il a trop une bonne bouille le matou !! Pour la race c'est un Altdeutscher Schäferhund ( = berger allemand ancien type)

Le lezard il est toujours de cette couleur ou pas ?

Pour Piroro, la question d'appartement je te dirai oui et non.
Oui c'est possible en appartement si tu sors ton chien régulièrement,et qu'il est du genre pantouflard (comme la grosse noire sur la photo) qui a grandit d'ailleurs dans un 36m².

Après l'appartement importe peu tant que tu t'en occupe bien ; juste que pour jouer à va chercher dans l'appartement reste dangereux pour ton mobilier :p

Revenir en haut Aller en bas
Stradivarius
Initié(e) des Mystères
Initié(e) des Mystères
Stradivarius



Dressage de pet irl Empty
MessageSujet: Re: Dressage de pet irl   Dressage de pet irl Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:23

Luminophore a écrit:
Il a trop une bonne bouille le matou !! Pour la race c'est un Altdeutscher Schäferhund ( = berger allemand ancien type)

Le lezard il est toujours de cette couleur ou pas ?

Pour Piroro, la question d'appartement je te dirai oui et non.
Oui c'est possible en appartement si tu sors ton chien régulièrement,et qu'il est du genre pantouflard (comme la grosse noire sur la photo) qui a grandit d'ailleurs dans un 36m².

Après l'appartement importe peu tant que tu t'en occupe bien ; juste que pour jouer à va chercher dans l'appartement reste dangereux pour ton mobilier :p


Hey !! la grosse noire est pas pantouflarde! Elle optimise son énergie c'est tout! pfffff *pars avec sa grosse noire faire un calin* l'écoute pas Freyja, il est trop nul, s't'un mâle *bisouille la bête*

Et oui bah c'est le genre de chien pot de colle mais très en demande d'apprentissage, pas forcément besoin d'énormes dépenses d'énergie selon le caractère. Mais pour donner une idée je bosses avec freyja environ une heure par jour (éducation etcetera) après le taff, voir plus, et les balades bah c'est trois fois par jour mini. Faut surtout y prendre plaisir, se dire "cool je sors avec mon chien" et pas "flute je dois le sortir" sinon c'est invivable :P.

Et sinon... dat regard de chat peauté ! !!

Quand au lézard... s'trop bien les reptiles !! s'tout douuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Dressage de pet irl Empty
MessageSujet: Re: Dressage de pet irl   Dressage de pet irl Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:51

Lumi : Enfaite la couleur varie selon son humeur, c'est pas un caméléon mais les rayures qu'on voit un peu sur la photo (qualité perrave je sais) deviennent très foncées quand il est excité par quelque chose ! C'est ce qui s'apelle "Firing Up" chaque Gecko à Crête à ses propres raisons pour "Fire Up" donc ce qui marche avec un le fera pas avec d'autre. Le mien c'est surtout quand je brumise son terrarium !

Un petit exemple de ce que ça peut donner !

Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes
Licorne



Dressage de pet irl Empty
MessageSujet: Re: Dressage de pet irl   Dressage de pet irl Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:21

mon inspiration druidique vient en partie de mes bestioles :
Queeny Lapin Angora Hollandais/anglais
Inouk chat de gouttière récupéré en asso
Fidjiwara raya's du royal palace, Rex Devon (Meilleur de race, exposition féline de Bordeaux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhell.wix.com/boiteapinpin#!laine--co/chv7
Contenu sponsorisé





Dressage de pet irl Empty
MessageSujet: Re: Dressage de pet irl   Dressage de pet irl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage de pet irl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systèmes de dressage, d'esclavagisme et d'empathie animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: