Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration et corrections IG

Aller en bas 
+24
Lolo
Anais
Carmillia
Nérée
Stradivarius
Pikouic
devilfouf
Oone2
Iskander
Helios Kelter
Seraph
Brenord
Diltyrr
Altorn
Erolfette
Admin
verte-colline
ativaio
grenna
Cyrielle
Evander
Eloyse
Cerebaen
DM_Dante
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:36

Point à prendre en compte : Un montage furtif, entièrement équipé, est inférieur à pas mal de builds détection/perception auditive, donc les contremesures existent.

Maintenant ce topic n'est pas un fil de discussion, donc merci de rester dans les clous.
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Stradivarius
Initié(e) des Mystères
Initié(e) des Mystères
Stradivarius



Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:17


Mmmh..

Personnellement j'attends de voir le rendu global de tout les changements ensembles. Bien ou mal ça met du neuf et dans un vieux module comme ça un coup de peinture ça fait toujours du bien même si la couleur peut faire bizare.

Pour ce qui est du MDO ce qui serait drôle c'est de pousser le coté rp en mettant un pourcentage de chances de ressortir avec des dégâts du plan de l'ombre ou d'être suivi par une créature de celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Nérée
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes
Nérée



Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:21

Outch ! l'annonce sur les nouveaux changements opérés sur la classe mdo m'a procuré le même genre de sensation qu'une hypothétique intrusion du petit Grégory dans le monde de Sade (et subséquemment, une intrusion de Sade dans le monde du Petit Grégory_ c'est à cette sensation à laquelle je me réfère).
Si je peux comprendre et être en accord avec ce qui motive possiblement la décision, elle pose néanmoins la grande question de l'intérêt de certains montages (datant d'avant la maj naturellement), montages qui malgré la proposition de reroll se retrouvent tout de même bien amenuisés.
Aussi je ne saurai que prendre les armes, monter au créneau et défendre la place en proposant que cette mise à jour ne soit pas rétroactive (oui c'est injuste mais au moins les prochains sont prévenus).
Comme disait Petit Gibus "si j'aurai su, j'aurai pas venu !". Tout ça pour dire que j'aurais changé drastiquement les classes, etc.
Il va de soit que ce message se départ de tout le pathos, les drames, les lamentations qui vont généralement de paire avec les réclamations néanmoins je garde de côté des petites poupées à l'effigie de certaines personnes qui pourraient bien prochainement se voir dégrader.

Je profite du post pour dire un grand merci aux intéressés (quand même !) pour les nombreux changements qui apportent beaucoup de fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:35

*attendez que le mignon joueur râle et lui murmure : liberté de mouvement*

Bon ca c'est fait, mais je ne pouvais pas manquer l'occasion. *se bidonne un coup*

Sinon dante l'a annoncé, il y aura reroll pour ceux qui le demanderont et qui sont Mdo ou qui ont déjà les prérequis pour, le reroll étant au niveau 3, me contacter en jeu.

Persi
qui s'est fait un peu de bien pour une fois :P
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
verte-colline
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
verte-colline



Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:23

Citation :
Le dressage d'animaux est rendu un peu abusif. A titre d'exemple, les blaireaux de la route on un DD de dressage de 27. J'imagine même pas un autre type d'animal. L'ancien système était déjà bien, la c'est un peu trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Carmillia
Support
Support
Carmillia



Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:41

Je propose de rajouter plus d'animaux domptable qui serait tout aussi intéressant qu'un sanglier rouge-orange à avoir en tant que compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanaphiela.typepad.com/blog/
Helios Kelter
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun
Helios Kelter



Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:04

Je propose de virer les combos fumés sur les mobs :
-Exemple : Disjonction + pétrification au toucher + réduction du dégâts.
A ce stade là, c'est même plus de la difficulté, c'est la mort assurée (Sauf cas très particulier des personnages épiques avec résilience ou les non épiques don détermination inébranlable qui permet d'éviter les échecs sur un 1)
Surtout que au final, c'est pour récupérer une essence d'air volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Consultant(e)
Consultant(e)
Cyrielle



Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:32

Tite question :

Citation :
Nouvelles ressources :
Bois : Hydrochène, Boidacier.
Métaux : Cuivre, Dlarun, Platine, Arandur, Fer ardent, Hizagkuur, Métal vivant.

Cela veut-il dire qu'il va y avoir ajout de recettes avec ces ressources (armes, armures, anneaux, ...) ? Ou ce sera pour usage en anim?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:36

Vous verrez avec le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Anais
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Anais



Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:39

Est ce qu'il y a une logique dans la durabilité des objets en fonction de leur matériaux?
Pourquoi une épée à deux mains en adamantium à une durée faible, et une serpe en fer, une durée intermédiaire?
Serait il possible de graduer les solidités des armes suivant leur métal?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:43

Le métal n'entre pas en compte, juste le type de l'arme.

Persephone
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Lolo
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Lolo



Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:02

c'est peut etre pas le bon endroit pour demander ca mais voila, j'effectue en ce moment des recherches sur un ecu pour esperer trouver la recette de l'ecu en fer +4, eh bien apres 3 recherches successives, j'ai obtenus 3 fois d'affilee la recette de l'ecu en boisdacier +3
est ce simplement une facetie de tymora ? suis maudite par beshaba ? ou alors est ce normal compte tenu de mon niveau de competence etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:11

Facétie du hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
Zanzibar
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Zanzibar



Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:54

Mon "serviteur du Bien" invoqué par Contrat suprême est neutre strict.

La recette "muffin de maggy" me parait pas réalisable car elle demande entre autre de mettre de la farine dans le four et quand on le fait, ça se transforme en pain.
Revenir en haut Aller en bas
izarias
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)




Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:00

Il suffit de renommer le "pain" en "muffin de Maggy" et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Lolo



Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:59

apres 3 recettes d'affilees d'ecu en boisdacier+3, je viens d'avoir d'affilees 3 recette d'ecu en adamantium renforce.
je vais finir par me convertir a Tymora ...
Revenir en haut Aller en bas
Linriel
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Linriel



Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:16

C'est qu'il faut du savoir faire pour cuire des muffins, na :p
Revenir en haut Aller en bas
Zanzibar
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Zanzibar



Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:33

en fait j'avais trouvé je le met là du coup il suffit de garder la fenêtre du four ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Valkyrie
Animateur en formation
Animateur en formation
DM_Valkyrie



Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:20

bonjour à toutes et tous , j'aimerais s'il vous plait avoir un retour sur les donjons récemment modifiés :ogres et les trois OT .(dans le calme et la bonne humeur, bien sûr !!)
Citation :

- constitution du groupe ( supérieur à 1 ça va de soit,ces donjons sont faits pour un groupe,pas d'exemple solo s'il vous plait   )
- réussite , fuite ,mort
-critiques (constructives )
par mp forum ou ici même .
merci d'avance .


Dernière édition par DM_Valkyrie le Mer 21 Oct - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:02

Citation :
Pour les ogres ...

Constitution du groupe : Guerrier et barde ou bien guerrier seul ou bien guerrier et souhane (j'ignore sa classe de perso meme si je crois pretre)

Reussite : reussit, mort, reussit

Critiques : Petit donjon sympa assez dur mais ou l'xp coule a flot ... je pense que je puis retenter en guerrier solo (j'avais pas eu de bol la fois ou j'y suis allé seul a cause d'un shamane et de trois berzerkers d'entree de jeu), les loots sont sympas...

Gros bemole : les maps pas franchement sexy :/ (Mais ca reste personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration et corrections IG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration et corrections IG   Amélioration et corrections IG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration et corrections IG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: