Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 *excuse publique placardée*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lubélia
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)




*excuse publique placardée* Empty
MessageSujet: *excuse publique placardée*   *excuse publique placardée* Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:14

Citation :
Moi, Alyre, mercenaire du Consortium et dévot de la Cavalière Rouge m’excuse auprès des différentes personnes de l’ile ainsi que des différentes factions pour :

- Avoir été parfois rude et assez sec dans mes recommandations stratégique
- D’avoir parfois fautés dans ces mêmes recommandations.
- D’avoir nuis à la transmission d’information sans le vouloir.
- D’avoir nuis à la relation Tour de Thaumaturgie – Consortium par mon attitude.
- D’avoir parfois été blessant envers certaine personnes.

Pour tous ces actes, moi Alyre, demande humblement le pardon de chacun se sentant concernés, espérant montrer, ainsi, mon envie de coopérer avec chacun dans le meilleur des cadres possible. Par ailleurs, sachez que je suis une personne qui sait être également ouverte. Si l'incompréhension suite à mes propos surgit, n'hésitez pas à m'en parler en personne. Je tacherais de vous faire partager mes vues. De l'échange de nos idées pourra sans doute naitre, je l'espère, de nouvelles approches raisonnées, logiques et pertinentes. Comme vous le savez, je suis à présent membre du Consortium, mais je suis également un suivant de la Cavalière qui s'efforce de suivre la voie de sa Déesse tout en œuvrant pour le bien commun de notre Royaume. J'ai conscience que je suis loin d'être parfait, toutefois, je crois qu'ensemble, nous avons la potentialité de grandir, d'être plus performants.  En espérant  pouvoir de nouveau m’impliquer pleinement dans le bien être de l’ile et de son peuple.

*signé* Alyre
Revenir en haut Aller en bas
Hellric
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées




*excuse publique placardée* Empty
MessageSujet: Re: *excuse publique placardée*   *excuse publique placardée* Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:01

Vaglaam Tristelune a écrit:

Lors de la dernière attaque des créatures de la Bae Qeshel, j'ai battu en retraite face à un Nishuu, en direction des portes de la ville haute. J'étais grièvement blessé, toutes protections magiques dissipées et je n'ai pas réalisé sur l'instant quelle erreur c'était que de fuir dans cette direction. J'aurai pu , et du, me replier vers la caserne et vers mes compagnons d'armes. Mon geste eut pour conséquence de nombreux morts et blessés parmi la population... je ne ferais pas l'affront aux victimes et à leurs proches de présenter de piètres excuses mais je vous prie de croire que je regrette infiniment ce qui s'est passé et je fais ici le serment solennel de ne plus abandonner le moindre pouce de terrain aux envahisseurs quand il s'agit de défendre notre cité, dussé-je y laisser la vie.

Vaglaam Tristelune, Adepte de Séluné au très saint temple de l'Ordre de l'Eclat Ardent.
Revenir en haut Aller en bas
 
*excuse publique placardée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Réunion publique
» [annonce]Excuse publique
» Affiche placardée en ville a divers endroits
» Annonce d'excuse.
» Excuse envers Elizabeth Thalsardis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [RP] Annonces :: [RP] Affichages publics généraux-
Sauter vers: