Erethil II

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 Mise à jour du Module

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DM_Dante
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 25 Oct - 16:51

Mise à jour du module (actif au prochain reboot):

- 24/10/2014 :
+ Baisse du cout des modifications esthétiques (mise à 1 Erethium).
+ Baisse du prix de l'import.
+ Baisse du prix des réparations.
+ Baisse du prix des loyers de la cité (pauvres, moyens, riches).
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 1 Nov - 11:35

Mise à jour du module :

- 31/10/2014 :
+ Ajout de la fonction d'affichage des joueurs en salon HRP*


*Via le menu Erethil/Options/Afficher les joueurs en Salon HRP.
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DM_Dante
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 1 Nov - 18:52

Mise à jour du module :

- 01/11/2014 :
+ Ajout du matériel de joaillerie.*
+ Ajout d'un Perk pour le guerrier : "Cri de Guerre".*
+ Ajout d'un Perk pour le roublard : "Préparation".*
+ Ajout d'une ressource Easycraft : Lingot d'Electrum.*
+ Diminution des ressources nécessaires pour le "Répulsif à blaireaux"*
+ Changement de composantes pour les enchantements d'armes élémentaires temporaires.*
+ Changement de composantes pour les enchantements de ruine temporaires.*
+ Changement de composantes pour l'enchantement de "Lames de feu d'Oragie"*


*Note :
+ Matériel de joaillerie : Il permet de détruire 8 pierres précieuses brutes pour y trouver une des gemmes suivantes : Diamant, Rubis, Saphir, Émeraude.
+ Cri de Guerre : Le Guerrier octroie à tous les alliés proche un montant de points de vie temporaire égal à (2*son niveau de guerrier) pour une durée de (1 minute(IRL) par niveau de guerrier).
+ Préparation : Le roublard peut, toutes les 2 heures, bénéficier d'un bonus égal à son niveau de roublard pour toutes ses compétences pendant un round par niveau de roublard.
+ Lingot d'Electrum : Se forge avec la recette correspondante à la forge avec un lingot d'or et un lingot d'argent.
+ Répulsif à blaireaux : demande désormais 1 culkas de moins.
+ Enchantements temporaires : Demandent désormais un flux et des essences à la place d'une étincelle magique.
+ Ruines temporaires : Demande maintenant un lingot d'Electrum à la place d'un minerai de platine, ajout d'un cout en flux et essences.
+ Lame de feu d'Oragie : Demande maintenant un lingot d'Electrum à la place d'un minerai de platine.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 7 Nov - 20:30

Mise à jour du module (Effectif au prochain reboot) :

- 06/11/2014 :
+ Ajout d'un Perk pour le rodeur : "Marque du Rodeur".*


*Note :
+ "Marque du Rodeur" : Toutes les heures (IG), le rôdeur peut marquer une cible qui subira des dégâts accrus de toutes les sources de dommages de 1% par niveau de rôdeur durant 1 round/niveau de rôdeur.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Jeu 18 Déc - 14:11

Mise à jour du module :

- 17/12/2014 :
+ Ajout du Rétributeur d'Erethil à la banque de l'Erethium


*Note :
+ "Rétributeur d'Erethil" : Il permet de percevoir diverses indemnités (suite à animation) et diverses pensions (relatives au statut social : patricien, noble, etc.). Elles sont répétables tous les 2 jours IRL.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 27 Déc - 19:50

Mise à jour du module :

- 26/12/2014 :
+ Correction d'un bug sur les Tyranoeils en ombreterre qui pouvait occasionner un crash du client.
+ Ajout (et activation au prochain reboot) du système de Facteur de chance.


*Note :
+ "Facteur de chance" Le facteur de chance est consultable sur sa fiche de personnage, il confère divers bonus (meilleurs jets de récoltes, chances de loots, etc.). Il est augmentable directement via des dons en Erethium à la fontaine d'Erethil.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Dim 28 Déc - 14:36

Mise à jour du module (Effectif au prochain reboot) :

- 27/12/2014 :
+ Correction d'un bug sur la fontaine concernant le Facteur de chance.
+ Diminution du prix de base de la Transmogrification.
+ Changements dans le système de repos.
+ Ajout d'une option DM : "Désactiver le repos par zone"
+ Ajouts des recettes Easycraft : *Ration de survie.
+ Ajout dans l'inventaire des magasins généralistes : *Ration de survie.
+ Baisse des prix des potions à l'Herboristerie.
+ Ajout dans l'inventaire de l'Herboriste d'Erethil : *Sel.
+ Ajout d'un composant Easycraft : *Sel.
+ Ajout d'un composant Easycraft : *Topaze pourpre.
+ Ajout d'un composant Easycraft : *Héliotrope.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Lun 29 Déc - 14:31

Mise à jour du module :

- 28/12/2014 :
+ Correction d'un bug sur la fontaine.
+ Correction d'un bug sur les rations de survie et le repos.
+ Modification du système de repos : Les rations sont prélevées après la réussite du repos.
+ Poursuite de la mise à jour des zones concernant les lieux de repos valides.
+ Ajout de gardes de faction pour la Maison des Merveilles.
+ Ajout d'options individuelles pour supprimer les restrictions de repos.
+ Préparation en vue de l'ajout du système de l'Onirium.


*Note :
+ "Onirium" L'Onirium est un objet achetable dans le magasin d'objets exotique d'Erethil et qui permet via ses charges de diminuer le temps d'attendre entre deux repos (2 heures minimum entre deux repos).
Il est rechargeable en consommant l'énergie de perles oniriques.
Les pierres oniriques (vides) sont achetables dans le même magasin ou confectionables via l'Easycraft.
Les perles oniriques se chargent lors des repos complet de leur porteur (une par repos) ou via d'autres moyens.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mer 31 Déc - 11:58

Mise à jour du module :

- 29/12/2014 :
+ Activation de la fontaine d'Erethil et du Facteur de chance.
+ Ajout de nouvelles créatures.
+ Ajout de nouveaux placeables.
+ Ajout de nouvelles zones.
+ Poursuite de la mise à jour des zones concernant les lieux de repos valides.
+ Ajout de la ressource : *Dépôts de sel.
+ Modifications des recettes d'enchantements.
+ Ajout d'une recette d'enchantement d'arme : "Destructrice de morts-vivants".


*Notes :
+ "Recettes d'enchantements" : Les recettes d'enchantements ne demandent plus le don de création d'objet merveilleux.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mer 31 Déc - 21:07

Mise à jour du module :

- 30/12/2014 :
+ Activation du système de l'Onirium.
+ Diminution de la durée du repos.
+ Ajout de la carte du Tertre funéraire elfique.
+ Ajout d'une cloche d'alarme à Erethil et Havredor.
+ Ajout d'un message indiquant l'heure du dernier repos à l'activation.
+ Augmentation de l'XP obtenu via les monstres.
+ Ajout des canons.


*Note :
+ "Onirium" :  Les perles oniriques (chargée) consommées par l'Onirium sont transformée en perles oniriques (vide). Il n'est donc pas nécessaire d'en acheter beaucoup, hormis si vous souhaitez faire des stocks.
Le repos consomme une charge d'Onirium par heure manquante pour arriver à 8 (repos complet).
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 2 Jan - 14:44

Mise à jour du module :

- 31/12/2014 :
+ Les elfes peuvent maintenant se reposer sans *Sac de couchage.
+ Les personnages de niveau inférieur ou égal a 6 peuvent se reposer sans matériel.
+ Les enchantements temporaires ne demandent plus de *Pierres précieuses et de *Flux astraux.
+ Les enchantements temporaires de ruines demandent maintenant de l'argent au lieu de l'électrum.
+ Les enchantements temporaires de dégâts élémentaires demandent maintenant de l'or au lieu de l'électrum.
+ Augmentation du taux de ressources récoltées lors des désenchantements.
+ Les recettes d'enchantement temporaire ne sont plus à usage unique.
+ Les recettes d'enchantement temporaire de ruines ne demandent plus le don de création d'objets merveilleux.
+ Ajustement du pop de certaines ressources.
+ Le magasin de magie d'Erethil propose désormais à la vente diverses recettes et enchantements temporaires.
+ Ajout de la *Poudre de diamant qui permet d'user de "Rappel à la vie" et de "Résurrection" sans malus d'xp.
+ Ajout d'un composant Easycraft : *Fleur féérique.


*Note :
+ "Poudre de diamant" : La poudre de diamant s'obtient en usant du matériel de joaillerie sur un diamant (10 poudres) ou peut être achetée dans les temples (1 poudre).
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Dim 4 Jan - 22:57

Mise à jour du module :

- 03/01/2015 :
+ Il est possible de se reposer auprès des aubergistes peu importe le temps depuis le dernier repos.
+ Il est désormais possible de jeter des pièces d'or dans la fontaine d'Erethil.
+ Correction d'un problème empêchant de localiser les joueurs en salon HRP.
+ Les enchantements temporaires demandent maintenant des essences au lieu de cristaux.
+ Les enchantements temporaires de ruines demandent maintenant du bronze au lieu de l'argent.
+ Les enchantements temporaires d'armes élémentaires demandent maintenant de l'argent au lieu de l'or.
+ Ajout des recettes de *Lingot de bronze et *Lingot d'Electrum au forgeron de la forge des artisans.
+ Baisse du prix des loyers des habitats pauvres.
+ Baisse du prix des loyers des habitats moyens.
+ Corrections diverses.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 9 Jan - 14:45

Mise à jour du module :

- 08/01/2015 :
+ Ajout de nouveau contenu.
+ Corrections diverses.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 14 Fév - 1:53

Mise à jour du module :

- 13/02/2015 :
+ Correction d'un bug empêchant la personnalisation des appartements.
+ Correction du bug de session et de respawn à l'arène.
+ Changement du prix du bail de la Maison des Artisans (500 Erethii).
+ Correction du bug d'affichage des joueurs en salon et de l'annonce de départ.
+ Correction de la téléportation sur la broche de la Tour mystique.
+ Correction du statut de l'auberge du Pèlerin fatigué vis à vis du repos.
+ Le soigneur à l’hôpital accepte maintenant les pièces d'argent et d'or.
+ Corrections diverses.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 21 Fév - 21:46

Mise à jour du module :

- 20/02/2015 :
+ Ajout d'un système de commerce via les *Résidus d'Erethium.
+ Ajout du système de set d'objets.
+ Correction du point de spawn des joueurs emprisonnés à l'Impassible Fraternité.
+ Corrections diverses.
+ Correction d'un soucis matériel sur le serveur.

*Notes :
+ Résidus d'Erethium : Chaque monstre du module (en fonction de sa puissance) dispose d'une chance de lâcher à la mort un *Résidu d'Erethium. Ces résidus peuvent être concentrés en *Fragments d'Erethium via votre journal personnel et échangés à Ada Alka dans le magasin d'objet exotiques contre un type d'objet particulier (ressource/objets/etc.). Le type d'objet est sélectionnable, mais l'objet reçu est aléatoire.
+ Set d'objets : Les objets d'un même Set confèrent des pouvoirs supplémentaires en fonction du nombre d'autres objets de ce même set qui sont portés avec lui.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Dim 22 Fév - 14:42

Mise à jour du module :

- 21/02/2015 :
+ Ajout du *Cristal Tellurique accessible à tous depuis le quartier général du Roc.
+ Augmentation de la luminosité dans la Maison des artisans.
+ Modifications sur les recherches des *Trousses de soins et des *Instruments de musiques

*Notes :
+ Le *Cristal Tellurique permet à un personnage de se retirer autant de niveau que souhaité en échange d'un diamant pur.
+ Les recherches sur les *Trousses de soins utilisent maintenant un atelier d'alchimie et le score de Premier secours.
+ Les recherches sur les *Instruments de musiques utilisent maintenant un atelier de bricolage et le score de Représentation.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Lun 23 Fév - 18:12

Mise à jour du module :

- 22/02/2015 :
+ Ajout de nouveaux skins de corps pour les femmes enceintes.
+ Ajout d'un système de PNJ mule pouvant transporter des affaires.
+ Ajout de nouveaux visuels et type de végétation.
+ Ajout de nouvelles créatures.
+ Ajout de nouveaux visuels de créatures.
+ Ajout de nouveaux placeables.
+ Ajout de nouveaux effets visuels.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mer 25 Fév - 14:11

Mise à jour du module :

- 24/02/2015 :
+ Modification de l'interface (Béta).
+ Ajout de nouveaux visuels.
+ Ajout de nouveaux objets.
+ Ajout de nouvelles créatures.
+ Ajout de nouveaux effets.
+ Ajout de nouveaux placeables.
+ Ajout de nouveaux systèmes.
+ Corrections diverses.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mer 25 Fév - 16:50

Mise à jour du module :

- 24/02/2015 v2 :
+ Modification de l'interface.
+ Changement de gameplay : Il n'est plus possible de lancer de sorts sous expertise du combat.
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 27 Fév - 15:40

Mise à jour du module :

- 26/02/2015 :
+ Modification de l'interface.
+ Modification des bénédictions des prêtres des temples.
+ Ajout des objets *Ceinture du gardien et *Brassards de furie.
+ Corrections diverses.


*Notes :
+ Les bénédictions des temples durent maintenant une heure (IRL) et procurent les avantages suivants :
- Eclat ardent : régénération(1)
- Impassible fraternité : Bonus de CA (esquive) +2
- Morne simulacre : Points de vie bonus (5 par niveau)

+ Les objets *Ceinture du gardien et *Brassards de furie :
- *Ceinture du gardien : Confère un bonus de 1 point de CA (esquive) tout les 2 niveaux de guerrier, une immunité à tous les dégâts de 1% par niveau de guerrier et une régénération de 1% tout les deux niveaux de guerrier. L'effet durant une minute par charge.
- *Brassards de furie : Confère un bonus au jet d'attaque de 1 tout les deux niveaux de barbare. L'effet durant une minute par charge.


Dernière édition par DM_Dante le Sam 28 Fév - 21:11, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 28 Fév - 14:12

Mise à jour du module :

- 27/02/2015 :
+ Modification de l'interface.
+ Optimisation des performances.
+ Corrections diverses.


*Notes :
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Dim 1 Mar - 10:18

Mise à jour du module :

- 28/02/2015 :
+ Correction d'un bug permettant la transmutation des objets "technologiques" à la Tour mystique.
+ Corrections diverses.


*Notes :
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Jeu 5 Mar - 20:46

Mise à jour du module :

- 04/03/2015 :
+ Ajout des *Récupérations, accessibles via le menu Erethil/Action.


*Notes :
- Les *Récupérations sont gagnées automatiquement au repos (1 par bonus de constitution) et vous permettent via le menu de regagner rapidement un pourcentage de vos PVs (Fonction de votre classe).
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Dim 6 Sep - 17:17

Mise à jour du module (effectif au prochain reboot):

- 06/09/2015 :
+ Tentative de correction du bug de freeze module.
+ Alimar (Tour Mystique) devrait avoir retrouvé une partie de son stock de matériel.
+ Tentative de correction des descriptions manquantes lors de la lecture des formules easycraft.
+ Réactivation du module import


*Notes :
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MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 11 Sep - 22:45

Mise à jour du module (effectif au prochain reboot):

- 11/09/2015 :
+ Tentative de correction des descriptions manquantes lors de la lecture des formules easycraft.
+ Ajout des rituels divins auprès des prêtres d'autel des temples.
+ Ajout des liaisons directe via le Télira : Marais de Num, Ancien camp et fermes isolées.
+ Remise à l'état originel de l'expertise du combat et de l’expertise supérieure.
+ Suppression des critères roleplay de repos (Feu, tente, sac de couchage et rations) [Edit Cyrielle : les rations sont conservées]
+ Mises à jours diverses.

*Notes :
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