Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour du Module

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 30 Mai - 11:19

Mise à jour du module :

- 30/05/2014 :
+ Correction d'un bug affectant les ennemis lors du passage en "élite" (merci Pikouic)
+ Correction de l'IA pour les PNJs "casters"
+ Correction du bug entraînant une perte de niveau via les sorts prélevant de l'expérience.



Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 31 Mai - 10:22

Mise à jour du module :

- 31/05/2014 :
+ Ajout de nouveau contenu (bêta)
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 31 Mai - 19:47

Mise à jour du module :

- 31/05/2014 :
+ Ajout du magasin d'objets exotiques
+ Ajout d'une nouvelle habitation : "Maison Féérique" dans la ville haute.
+ L'herboristerie devient un peu plus honnête et vous autorise maintenant à partir sans rien acheter et vous annonce correctement ses prix.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 31 Mai - 21:30

Mise à jour du module :

- 31/05/2014 :
+ Les bénédictions des temples durent maintenant 30 minutes (au lieu de 10).
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Lun 2 Juin - 13:16

Mise à jour du module :

- 02/06/2014 :
+ Correction/modification de contenu (3 nouvelles maisons bientôt disponibles)
+ Modification esthétique de l'autel de Selune dans l'éclat ardent pour fêter le départ de Pénombre.
+ Corrections/ajouts divers.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Lun 2 Juin - 21:22

Mise à jour du module :

- 02/06/2014 :
+ Ajout de la "Maison Rustique" à Erethil
+ Ajout de la "Maison Lumineuse" à Erethil
+ Ajout de la "Maison Délicate" à Erethil
+ Ajout de la "Capitainerie du port" sur les docks d'Erethil
+ Ajouts des "Bureaux d'Administration" à coté du Sénat
+ Ajout du "Grenier d'Erethil" en face de l'éclat ardent
+ Ajout de la carte "Mirroir d'Argent"
+ Ajout d'un nouveau système de panneau sur la place d'Erethil (Merci Iskander)
+ Ajouts/corrections diverses.


(Les nouvelles cartes sont fonctionnelles mais encore en bêta (écran de chargements/etc.).
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mar 3 Juin - 16:50

Mise à jour du module :

- 03/06/2014 :
+ Ajout de la "Maison Ondine" à Erethil
+ La "Maison Féérique" devient la "Maison Dryade"
+ La reconstruction du Palais a débuté, la nouveau Hall d'accueil est ouvert.
+ Ajout d'un bâtiment d'Elevage à Havredor.
+ Ajout de la "Tour des Conflagrateurs"
+ Le "Rieur Sanglier" sur les docks s'offre une petite retouche.
+ Ajouts divers (bêta)
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mar 3 Juin - 18:49

Mise à jour du module :

- 03/06/2014 :
+ Les amulettes/capes/bracelets et anneaux n'ont plus de durabilité.
+ Les tarifs des réparations des autres objets ont été ajustés en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mer 4 Juin - 7:04

Mise à jour du module :

- 04/06/2014 :
+ Réparation des zones qui pouvaient provoquer un plantage lors de la dernières MaJ.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Jeu 5 Juin - 0:49

Mise à jour du module :

- 04/06/2014 :
+ Le Télira dessert maintenant la Tour des Conflagrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 6 Juin - 13:38

Mise à jour du module :

- 05/06/2014 :
+ Ajout du "Domaine Tirah" à Erethil.
+ Ajout d'une cloche d'annonce et de contenants persistants à la Tour des conflagrateurs.
+ Diminution du prix de base des réparations.
+ Modifications diverses.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 7 Juin - 20:10

Mise à jour du module :

- 07/06/2014 :
+ Ajout/correction du "bâtiment d'élevage" à Havredor.
+ Ajout des "Ruines végétales" (Béta)
+ Ajout du second étage du Palais d'Erethil (Béta)
+ Ajout du système d'élection automatisé.
+ Modifications/corrections diverses.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Dim 8 Juin - 23:29

Mise à jour du module :

- 08/06/2014 :
+ Modification des collisions sur le bâtiment d'élevage à Havredor.
+ Correction des dégâts sur les orbes de son mineurs (d8 au lieu de d6)
+ Correction des dégâts sur les orbes de son  (d6 au lieu de d4)
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 4 Juil - 20:57

Mise à jour du module :

- 04/07/2014 :
+ Modification du sort - Parole de Transformation.
+ Mise en place du système d’élection automatique.
+ Début de remise en place du système de Craft Esthétique (Back-office).


*
Modification du sort - Parole de Transformation : A chaque lancement du sort, le sorcier reçoit un malus (cumulatif) de 10% d’échec des sorts profanes pendant 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 5 Juil - 15:01

Mise à jour du module :

- 05/07/2014 :
+ Ajout d'un bottier dans la boutique d'Erethil (localisation temporaire).

*
Le bottier permet de modifier l'aspect, le type et la couleur des bottes (30 Erethii par paires.)
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 5 Juil - 19:50

Mise à jour du module :

- 05/07/2014 :
+ Ajout de la zone intérieure : "Maison des artisans" à Erethil.
+ Déplacement du bottier dans la Maison des artisans.
+ Ajout du Gantier dans la Maison des artisans.
+ Ajout du Heaumier dans la Maison des artisans.
+ Ajout du Tailleur (capes) dans la Maison des artisans.
+ Ajout du Forgeron de bouclier dans la Maison des artisans.
+ Ajout du Forgeron d'armes dans la Maison des artisans.
+ Ajout du Retoucheur de plastron dans la Maison des artisans.
+ Modifications esthétiques mineures : Caserne, Erethil.


*
Les PNJs de la Maison des artisans permettent de modifier l'aspect esthétique de l'équipement (Basique pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mar 8 Juil - 10:26

Mise à jour du module (Effectif au prochain reboot) :

- 08/07/2014 :
+ Correction d'un bug du voyage par les arbres aux fermes des monts.
+ Baisse du DD de domptage (via l'appeau).
+ Baisse du DD de récolte sur les ressources basiques et intermédiaires.
+ Ajout des recettes de transmutation des métaux.
+ Ajout de nouvelles ressources de collecte.


*
Nouvelles ressources :
Bois : Hydrochène, Boidacier.
Métaux : Cuivre, Dlarun, Platine, Arandur, Fer ardent, Hizagkuur, Métal vivant.

*
La transmutation des métaux permet de transformer un métal en un autre.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Dim 20 Juil - 18:06

Mise à jour du module :

- 20/07/2014 :
+ Implantation de la nouvelle map du Temple de l'IF (en travaux)
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mer 13 Aoû - 17:16

Mise à jour du module :

- 13/08/2014 :
+ Ajout de la compétence de "Saut des ombres" pour les Maitres des ombres aguerris.
+ Ajout des enchantements temporaires de "Ruine".
+ Réactivation du module d'import.

* Saut des ombres permet de se téléporter instantanément dans le dos de sa cible.
* Ruine (artificielle, mortelle, naturelle, spirituelle ou élémentaire) permet d'infliger des attaques sournoises (amoindries) aux créatures correspondantes. L'enchantement est temporaire et s'ajoute à tout enchantement déjà présent sur l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Dim 31 Aoû - 9:53

Mise à jour du module (Effectif au prochain reboot) :

- 30/08/2014 :
+ Baisse des prix des retouches spécifiques à la maison des artisans.
+ Ajout d'un PNJ de retouche globale à la maison des artisans (type et parts).
+ Ajout du PNJ responsable de l'import à la maison des artisans.
+ Ajouts divers.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Lun 1 Sep - 13:49

Mise à jour du module :

- 31/08/2014 :
+ Ajout de la recette de "Répulsif pour blaireaux"
+ Ajout de la recette de "Muffins de Maggy"
+ Ajout d'une ressource EC : Les œufs, récoltables sur les *Poules.
+ Ajout d'une ressource EC : Beurre, craftable en plaçant du lait dans un *Moulin.
+ Ajout d'une ressource EC : Tomate, récoltables sur les *Pieds de tomates.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mar 2 Sep - 13:54

Mise à jour du module :

- 01/09/2014 :
+ Ajout de la recette de "Enchantement d'arme temporaire : Acide"
+ Ajout de la recette de "Enchantement d'arme temporaire : Feu"
+ Ajout de la recette de "Enchantement d'arme temporaire : Foudre"
+ Ajout de la recette de "Enchantement d'arme temporaire : Froid"
+ Ajout de la recette de "Enchantement d'arme temporaire : Son"
+ Ajout de la recette de "Poudre de réparation"
+ Ajout d'un *Atelier de magie dans la forge des artisans.

*Note :
"Enchantement d'arme temporaire" : Ajoute 1d6 de dommages à l'arme durant (12 minutes IRL)
"Poudre de réparation" : Passe la durabilité d'un objet à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mer 3 Sep - 18:55

Mise à jour du module :

- 02/09/2014 :
+ Ajout d'options de soins dans les temples et l’hôpital (Via les prêtres d'autel/Soigneurs).
+ Diminution du prix du voyage équestre entre Havredor et Erethil (5 Eres).
+ Suppression du délai de récupération sur les téléportations.
+ Ajouts et modifications diverses.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 13 Sep - 18:16

Mise à jour du module (Effectif au prochain reboot):

- 12/09/2014 :
+ Ajout d'un nouveau métier : l'Enchantement.


Note :
L'enchantement fonctionne en deux parties,

1°) Désenchantement : Toute personne disposant d'un matériel d'enchantement et du don de "création d'objets merveilleux" pourra désenchanter n'importe quel objet équipable magique (hors artefacts). Le désenchantement détruira l'objet et fera gagner au personnage un certain nombre de *Poussières, de *Flux et *d'Eclats (fonction de la puissance de l'objet désenchanté, du score d'Art de la Magie du désenchanter et d'un facteur mineur de chance).
Ces *Poussières, *Flux et *Eclats pourront être utilisés telles quels ou renforcés en des versions plus puissantes pour permettre l’enchantement de nouveaux objets.

1°) Enchantement : Avec la recette adaptée et les composants (issus principalement du désenchantement) un artisan capable pourra confectionner des enchantements permanents applicables sur les objets et qui s'ajouteront à ceux déjà présents.
De base un objet ne peut être enchanté de la sorte qu'une fois, cependant un artisan capable pourra confectionner des enchantements permettant d'augmenter le nombre d'enchantements supplémentaires jusqu’à 9 fois.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mer 8 Oct - 19:57

Mise à jour du module :

- 07/10/2014 :
+ Ajout de la liaison avec le duché méridional via le Télira.
+ Ajout d'un Temple de Sunie au duché méridional.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du Module
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: Annonces & Règles :: Annonces du Staff-
Sauter vers: