Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour du Module

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Jeu 12 Avr - 1:54

Mise à jour du module :

- 12/04/2018 :
+ Correction de l'agonie (-1 à -11 pv) sur le script de mort et respawn
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Jeu 19 Avr - 2:05

Mise à jour du module :

- 18/04/2018 :
+ Modification du chant de requiem : 1d20 + représentation/2

- 19/04/2018 :
+ Modification du chorus d'héroïsme : +2 PV temporaire/niveau


Modifications susceptibles d'évoluer encore à l'avenir (ou pas, à voir).
Possibilité pour ceux ayant déjà prit l'un de ces dons de me demander pour échange gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mer 2 Mai - 19:31

Mise à jour du module :

- 02/05/2018 :
+ Intégration de la base technique du nouveau système de gestion des besoins de la population.
+ Intégration de la base technique du nouveau système de gestion de réputation des factions.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Jeu 3 Mai - 18:30

Mise à jour du module :

- 03/05/2018 :
+ Déploiement de la sous couche du nouveau système de gestion des besoins de la population.
+ Déploiement de la sous couche du nouveau système de gestion de réputation des factions.
+ Ajout d’une recette d’Easycraft : Éléments de charpente.


*Notes :

+Fonctionnement des besoins :  
Les différents type de population (Pauvres uniquement pour l’instant) ont divers besoins (Nourriture, soins, habitations, chauffage, protection au déploiement) indiqué en % de satisfaction.
Les joueurs peuvent remettre au PNJ correspondant les ressources relatives de manière à faire augmenter le % de complétion de chaque besoin.
- Nourriture : Ration de survie (99 => 1%).
- Soins : Trousse de premiers soin (10 => 1%).
- Habitations : Éléments de charpente (25 => 1%).
- Chauffage : Planche de bois (50 => 1%).
- Protection : Erethii (300 => 1%).
Le % de complétion varie au cours du temps en fonction de divers paramètres (consommation, etc.).
Tous les besoins actifs des populations concernées et leur % de complétion sont visibles auprès du PNJ.

+Fonctionnement de la réputation :
Lorsque joueur remet une ressource satisfaisant un besoin, il reçoit un jeton de réputation.
Ces jetons peuvent être échangé auprès du PNJ correspondant en indiquant à quelle faction on souhaite attribuer le don.
La faction correspondante reçoit alors un bonus d’un point de réputation auprès de la population générale d’Erethil.
La réputation est une échelle libre et ouverte, il n’y a (pour l’instant) pas de limite de réputation que l’on peut obtenir, ni de minoration d’une réputation par une ou des autres.
Toutes les réputations du royaume sont visibles auprès du PNJ.

+Recette Easycraft : Élément de charpente :
Atelier de bricolage : 10 Planche de bois + 1 petits outils communs + 1 matériau de construction + 1 corde.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 4 Mai - 18:21

Mise à jour du module :

- 04/05/2018 :
+ Déploiement du système de gestion des besoins de la population (*Béta).
+ Déploiement du système de gestion de réputation des factions (*Béta).
+ Ajout d’une nouvelle zone : "Erethil : Guilde".

*Notes :
La zone "Erethil : Guilde" se trouve entre le Grenier et les Appartements, elle héberge pour l'instant la Collectrice de ressources pour les besoins de la population et un Contact permettant d'augmenter les réputations des factions auprès de la population.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mar 22 Mai - 19:24

Mise à jour du module :

- 22/05/2018 :
+ Réactivation du module Import.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Jeu 7 Juin - 20:28

Mise à jour du module :

- 07/06/2018 :
+ Mise en place d'un module externe de sauvegarde régulier des bases de données des coffres persistants (béta)
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 8 Juin - 19:39

Mise à jour du module :

- 08/06/2018 :
+ Pré-implantation du système de stockage de recettes pour les factions
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Dim 10 Juin - 19:57

Mise à jour du module (effectif au prochain reboot):

- 10/06/2018 :
+ Ajout des "_Recueil de documents" dans les locaux des factions; permettants de stocker les recettes Easycraft.


*Notes :
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 20 Juil - 7:55

Mise à jour du module :

- 19/07/2018 :
+ Mise à jour des compétences.


*Notes :
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Lun 30 Juil - 17:36

Mise à jour du module (effectif au prochain reboot):

- 30/07/2018 :
+ Ajout des artisans : Joailler, tailleur de pierre et Substantialiste à la forge des artisans d'Erethil.


*Notes :
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 3 Aoû - 13:12

Mise à jour du module (effectif au prochain reboot):

- 03/08/2018 :
+ Mises à jour diverses sur les factions.
+ Mises à jour diverses de certaines maps.


*Notes :
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mar 7 Aoû - 11:36

Mise à jour du module (effectif au prochain reboot):

- 07/08/2018 :
+ Mises à jour du Sanctuaire de l'éclat éternel.
+ Mises à jour diverses.


*Notes :
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 17 Aoû - 21:26

Mise à jour du module :

- 17/08/2018 :
+ Mise à jour de la map : "Générique : Ombreterre".
+ Mise à jour de la map : "Erethil : Maison des merveilles".


*Notes :
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mar 4 Sep - 19:15

Mise à jour du module :

- 04/09/2018 :
+ Ajout de nouveaux équipements.
+ Ajouts de nouveaux monstres.
+ Ajouts de nouveaux placeables.
+ Mises à jours diverses.


*Notes :
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 8 Sep - 15:08

Mise à jour du module :

- 08/09/2018 :
+ mises à jour diverses sur les maps.


*Notes :
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mer 12 Sep - 11:51

Mise à jour du module (effectif au prochain reboot):

- 12/09/2018 :
+ Ajout du sous-système de ressource de classe.


*Notes :
Les ressources de classe sont invisibles pour les joueurs pour l'instant (elles apparaîtront ensuite), elles sont la base d'un système de fond à venir et qui se développera au fil du temps.
Chaque archétype de classe se basera sur une ressource :
- Fureur pour les barbares et équivalents.
- Discipline pour les combattants.
- Focus pour les moines et équivalents.
- Foi pour les lanceurs de sorts Divin.
- Arcane pour les lanceurs de sorts profane.
- Ruse pour les roublards et équivalents.

Les ressources se rechargeront d'un certain nombre de "points" par repos qui pourront être dépensés ensuite dans l'utilisation de pouvoir spéciaux propre à leur type.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Jeu 13 Sep - 16:57

Mise à jour du module :

- 13/09/2018 :
+ Modification des paliers d'XP d'accession aux niveaux épiques.
+ Ajouts des ajustements de niveau pour les races concernées (Aasimar, Duergar, Drow, Yuan-ti, Ogre, Svirfnebelin)


*Notes :
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Dim 16 Sep - 16:02

Mise à jour du module :

- 16/09/2018 :
+ Ajout de la map "Caveau/Chapelle de Kelemvor".
+ Ajout de la map "Crypte des justes".
+ Correction des chevaux montables.


*Notes :
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mer 19 Sep - 19:54

Mise à jour du module :

- 19/09/2018 :
+ Ajout de nouvelles maps.
+ Modifications/corrections diverses.


*Notes :
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 21 Sep - 13:12

Mise à jour du module :

- 19/09/2018 :
+ Ajout des éléments de cœur du système de perks (Invisible pour le joueur pour la plupart).


*Notes :
Vous pouvez consulter la ressource de votre classe ainsi que vos points de ressources disponibles via votre fiche de personnage Erethil (Un symbole "%" c'est glissé par erreur dans la description).
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 22 Sep - 8:16

Mise à jour du module :

- 21/09/2018 :
+ Augmentation de la limite de potions transportable (15->20)
+ On peut maintenant échanger ses fragments d'Erethium contre certaines potions.


*Notes :
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Sam 22 Sep - 11:40

Mise à jour du module :

- 22/09/2018 :
+ Corrections/Modifications diverses sur la map "Café d'Izéra"
+ Corrections/Modifications diverses sur la map "Sanctuaire de l'éclat éternel"


*Notes :
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Lun 24 Sep - 11:48

Mise à jour du module : (Effectif au reboot du module)

- 23/09/2018 :
+ Les soins à l’Hôpital d'Illmater sont désormais gratuits.
+ Ajout chez l'herboriste de Friandises pour compagnons.


*Notes :
Les Friandises pour compagnons renforcent les capacités martiales et la résistance des compagnons animaux des rôdeurs et des druides.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Lun 24 Sep - 16:05

Mise à jour du module : (Effectif au reboot du module)

- 24/09/2018 :
+ Ajout d'une séquence *d'Easycraft basé sur le *Fer ardent.


*Notes :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du Module
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: Annonces & Règles :: Annonces du Staff-
Sauter vers: