Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise à jour du Module

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Jeu 12 Avr - 1:54

Mise à jour du module :

- 12/04/2018 :
+ Correction de l'agonie (-1 à -11 pv) sur le script de mort et respawn
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)
avatar


MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Jeu 19 Avr - 2:05

Mise à jour du module :

- 18/04/2018 :
+ Modification du chant de requiem : 1d20 + représentation/2

- 19/04/2018 :
+ Modification du chorus d'héroïsme : +2 PV temporaire/niveau


Modifications susceptibles d'évoluer encore à l'avenir (ou pas, à voir).
Possibilité pour ceux ayant déjà prit l'un de ces dons de me demander pour échange gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mer 2 Mai - 19:31

Mise à jour du module :

- 02/05/2018 :
+ Intégration de la base technique du nouveau système de gestion des besoins de la population.
+ Intégration de la base technique du nouveau système de gestion de réputation des factions.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Jeu 3 Mai - 18:30

Mise à jour du module :

- 03/05/2018 :
+ Déploiement de la sous couche du nouveau système de gestion des besoins de la population.
+ Déploiement de la sous couche du nouveau système de gestion de réputation des factions.
+ Ajout d’une recette d’Easycraft : Éléments de charpente.


*Notes :

+Fonctionnement des besoins :  
Les différents type de population (Pauvres uniquement pour l’instant) ont divers besoins (Nourriture, soins, habitations, chauffage, protection au déploiement) indiqué en % de satisfaction.
Les joueurs peuvent remettre au PNJ correspondant les ressources relatives de manière à faire augmenter le % de complétion de chaque besoin.
- Nourriture : Ration de survie (99 => 1%).
- Soins : Trousse de premiers soin (10 => 1%).
- Habitations : Éléments de charpente (25 => 1%).
- Chauffage : Planche de bois (50 => 1%).
- Protection : Erethii (300 => 1%).
Le % de complétion varie au cours du temps en fonction de divers paramètres (consommation, etc.).
Tous les besoins actifs des populations concernées et leur % de complétion sont visibles auprès du PNJ.

+Fonctionnement de la réputation :
Lorsque joueur remet une ressource satisfaisant un besoin, il reçoit un jeton de réputation.
Ces jetons peuvent être échangé auprès du PNJ correspondant en indiquant à quelle faction on souhaite attribuer le don.
La faction correspondante reçoit alors un bonus d’un point de réputation auprès de la population générale d’Erethil.
La réputation est une échelle libre et ouverte, il n’y a (pour l’instant) pas de limite de réputation que l’on peut obtenir, ni de minoration d’une réputation par une ou des autres.
Toutes les réputations du royaume sont visibles auprès du PNJ.

+Recette Easycraft : Élément de charpente :
Atelier de bricolage : 10 Planche de bois + 1 petits outils communs + 1 matériau de construction + 1 corde.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 4 Mai - 18:21

Mise à jour du module :

- 04/05/2018 :
+ Déploiement du système de gestion des besoins de la population (*Béta).
+ Déploiement du système de gestion de réputation des factions (*Béta).
+ Ajout d’une nouvelle zone : "Erethil : Guilde".

*Notes :
La zone "Erethil : Guilde" se trouve entre le Grenier et les Appartements, elle héberge pour l'instant la Collectrice de ressources pour les besoins de la population et un Contact permettant d'augmenter les réputations des factions auprès de la population.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Mar 22 Mai - 19:24

Mise à jour du module :

- 22/05/2018 :
+ Réactivation du module Import.
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Jeu 7 Juin - 20:28

Mise à jour du module :

- 07/06/2018 :
+ Mise en place d'un module externe de sauvegarde régulier des bases de données des coffres persistants (béta)
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Ven 8 Juin - 19:39

Mise à jour du module :

- 08/06/2018 :
+ Pré-implantation du système de stockage de recettes pour les factions
Revenir en haut Aller en bas
DM_Dante
Administrat(eur/rice)
Administrat(eur/rice)



MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   Dim 10 Juin - 19:57

Mise à jour du module (effectif au prochain reboot):

- 10/06/2018 :
+ Ajout des "_Recueil de documents" dans les locaux des factions; permettants de stocker les recettes Easycraft.


*Notes :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à jour du Module   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du Module
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Recensement : Mise à jour des membres L.S.D
» Mise à jour 1.01 - 27/12/2011
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» Mise a jour= reset du jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: Annonces & Règles :: Annonces du Staff-
Sauter vers: