Erethil II

IP module : 164.132.207.161:5121 (:5123 pour l'import)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
satanitruz
Groom céleste
Groom céleste

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 5 Juin 2017 - 21:15

Bienvenue a toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zhanel
Mestre(sse) des clés
Mestre(sse) des clés

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 5 Juin 2017 - 22:02

N'hésite pas à poser tes questions techniques Smile

Bienvenue !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ladouille
Larbin des enfers
Larbin des enfers

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 6 Juin 2017 - 0:02

Bonjour, je suis nouveau par ici, nouveau joueurs sur ce module, bien hate de faire votre rencontre! Vous avez l'air d'une belle communauté!
Erenya
Précheu(r/se) chevronné(e)
Précheu(r/se) chevronné(e)

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 6 Juin 2017 - 1:06

Bonjour et bienvenue aux nouveaux/nouvelles, si questions n'hésitez pas !
Justine
Répurgat(eur/rice) des philistins

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 6 Juin 2017 - 1:31

Bienvenue aux petits nouveaux Smile
Mortician Max
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 6 Juin 2017 - 4:53

Bienvenue à tous ! Smile
Lil Marchevent
Larbin des enfers
Larbin des enfers

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 17:17

Bon et bien on me dit dans l'oreillette qu'il faut que je me présente:

donc je suis nouvelle dans l'univers de NWN, je fais les choses à l'envers en commençant par des jeux récents et finir par les anciens....c'est l'âge sans doute ou une certaine nostalgie du rp "qualité"

Mon nom ici sera Lil ce qui sera également le prénom de mon personnage. Voilà, voilà....*se balance l'air un peu gênée*

J'envisage de faire une barde de Sunie j'aurais donc besoin d'information sur le "template" (merci à mon souffleur) et si possible sur la noblesse du continent histoire de ne pas marcher et piétiner le plat.

A votre bon coeur!
Hugin
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 17:26

Bienvenue
Ashka
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 17:40

Lil Marchevent a écrit:
Bon et bien on me dit dans l'oreillette qu'il faut que je me présente:

donc je suis nouvelle dans l'univers de NWN, je fais les choses à l'envers en commençant par des jeux récents et finir par les anciens....c'est l'âge sans doute ou une certaine nostalgie du rp "qualité"

Mon nom ici sera Lil ce qui sera également le prénom de mon personnage. Voilà, voilà....*se balance l'air un peu gênée*

J'envisage de faire une barde de Sunie j'aurais donc besoin d'information sur le "template" (merci à mon souffleur) et si possible sur la noblesse du continent histoire de ne pas marcher et piétiner le plat.

A votre bon coeur!

Bienvenue et bon courage !

Entre le bg de l'univers et la technique du jeu, il y a de quoi faire !

Mais rassures toi, j'ai trouvé la communauté très sympa et accueillante, on peut se permettre de découvrir le jeu et l'univers à notre rythme Smile
Zarakeid
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 18:00

Uep j'confirme, la communauté est sympas.

Après pour ton template tout dépend des influences Rp de ton perso. Les dongeons étant parfaitement optionnels vu qu'il y as un bon ratio d'xp social tu peut te permettre un build 100% non combattant. Aprés si tu veux jouer les aventurière encore ça dépend, le barde est est super classe, particulièrement en groupe à toi de voir les spécificités que tu cherches : Skald/soutien/artiste ext ext...
Lil Marchevent
Larbin des enfers
Larbin des enfers

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 18:17

Et bien disons que je n'y connais rien, mais absolument rien il te serait possible de me montrer deux trois trucs en fonction des roles sachant que je pense m'axer principalement sur le rp mais que je veux quand même pouvoir être utile dans l'action quand il faut?
Jude
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 18:29

OUELCOUME!!

On notera quand même, que quand le serveur est down, on s'occupe comme on peut...
...mais n'empêche c'est zouli qu'à même !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ayochka
Arpenteu(r/se) de Faerun
Arpenteu(r/se) de Faerun

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 18:39

Sapristouille, je crois que jamais personne ne pourras souhaiter un meilleur bienvenu que Jude, bienvenu donc, mais en moins coloré que Jude.

Pour le template de barde, l'écart entre un build social et RP diffère grandement, ne serrait-ce que pour les caractéristiques, je te conseille de voir avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu as plus de questions, mais rassures-toi, les barde est très utile, et ce, en toutes circonstances !

Pour la noblesse, il te faudra voir cela directement IG et auprès des PJs, mais si tu avais dans l'idée de jouer une noble du royaume, ce ne sera pas possible sauf avis d'un DM (Comme précis par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), cela n'empêche pas ta PJ de l'être par son BG (hors royaume), mais par contre, tu n'en retirera aucun bénéfice IG, c'est du décorum personnel et plus si affinité.
Zarakeid
Apprenti(e) des arcanes
Apprenti(e) des arcanes

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 18:41

Hrp je peut en effet te conseiller deux trois trucs, sachant que le barde est utile quoi qu'il arrive si tu oublie pas de monter la compétence [représentation] grâce à laquelle ses chants  donnent de bon bonus persistants et qui RP est ton niveau dans ton art ou tes arts pratiqués. Avec un instrument de musique tu ne peux pas combattre en même temps, mais les bonus des chants sont plus efficaces encore. (La lyre est pas skinée, donc même si c'est classe, en visuel t'aura un tambourin, la mandoline par contre est très jolie)

[Concentration] est aussi une compétence à (bien) monter pour pouvoir lancer tes sorts en plein combat RP c'est ta faculté à conserver ton attention malgrés le chaos et les blessures.

[Acrobatie] aussi pour augmenter tes chances d'esquiver une attaque physique et pouvoir casser le contact avec un guerrier sans prendre une grosse mandale gratuite; Rp c'est aussi usé pour diverses choses selon les dm (comme certaines danses ou tout simplement la GRS).

[Art de la magie] te permet de comprendre les sorts lancés et la magie en général puis au passage augmente tes jets de résistances face aux sorts.

[Savoir] Important pour connaitre des légendes, l'histoire ...Bref avoir une grosse culture G, c'est un peut fourre tout et toujours intéressant à prendre.

Voilà pour la base. Si il t'en faut plus tu peux soit poser les question en rp à tes ainées. Si t'as plus de questions, tu peut me MP mais je suis loin d’être un cador, je connais bien le jdr sur papier mais y'a pas les même subtilités.
Stradivarius
Initié(e) des Mystères
Initié(e) des Mystères

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 19:15

Coucou !

Bienvenue à toi, n'hésite pas à poser des questions IG si tu as besoin. Tu trouveras aussi beaucoup d'informations sur les Institution/la politique/l'économie de l'île sur les forums rps puis IG en rp auprès des pjs : La découverte est aussi un bon moyen de créer du jeu !

Amuse toi bien !

Fenryr
Novice du grimoire
Novice du grimoire

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 19:32

Je profite de la lancée pour faire un coucou ici.

En fait, Lil et moi aimerions des informations sur la noblesse non pas pour un quelconque avantage RP d'intégration mais plutôt pour penser le BG des personnages, c'est pour ça que la demande était sur le continent et non ici car nous avons en effet connaissance de la règle citée.
Pour ma part je me dépatouille un peu sur NWN2 donc je saurai l'aider un peu mais coté gameplay, je ne suis pas fortiche... Du coup, on cherche un barde parce que ça va bien au personnage qu'elle a pensé, mais je ne sais pas avec quoi nous pouvons le multiclasser pour que ce soit assez intéressant afin qu'on puisse se balader, participer et qu'elle ait de quoi s'occuper aussi.

Merci en tout cas pour toutes ces réponses, un MP a été envoyée à celle que vous avez dénoncé Smile
Lolo
Randonneu(r/se) de la Côte des épées

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 19:51

Coucou a vous
Un barde ne se multiclasse pas, faut faire barde pur sur 20 lvl
Apres tu peux toujours multiclasser mais c'est si tu as une idee de build specifique, genre un barde 16/ chevalier noir 4
ou du barde/guerrier du barde champion occultiste, du barde/maitre bleme mais disons qu'en etant barde 20 tu n'orientes pas trop ton perso ca veux dire qu'au fur et a mesure de sa progression tu pourras le faire evoluer vers ce que tu desires.
Le multi est vraiment pour quand on sait ce que l'on veut faire exactement.
Un barde 20 surtout accompagne et tu seras utile et ca te sera agreable a jouer.
Citrine
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 20:00

Bienvenutation.

A défaut de faire la promotion qui a déjà été faite, j'agiterais juste de manière véhémente ma pancarte "Faites des bardes, c'est bon pour la santé".
Dandelion

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 20:27

Bienvenue à vous deux,

Comme dit Lolo , le barde est vraiment beaucoup mieux pur avec éventuellement un lvl de guerrier pour finir le tout et encore.
Le but est d'avoir les meilleurs inspirations possibles car avec les instruments de musique les bonus des inspirations sont amplifiés. Un barde pur avec les bons sorts et le chant de malheur est clairement au top.

Enfin ça reste mon avis.
Fenryr
Novice du grimoire
Novice du grimoire

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 20:39

Merci beaucoup, je pensais qu'on avait tout intérêt à le multiclasser avec autre chose.
Lil Marchevent
Larbin des enfers
Larbin des enfers

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 20:59

Merci pour vos réponses et votre accueil.
Justine

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 21:02

Bienv'nue par ici les nouveaux !

*jette des confettis de bacon et file se cacher derrière.... mmmh... derrière Dandelion cette fois*
Kataenis
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 16 Juin 2017 - 21:04

Bonjour et bienvenue à vous deux, j'ai envoyé un mp.

Barde peut se multiclasser mais ça dépend à quoi vous le destiné par exemple si vous voulez faire un soigneur mais être artiste en même temps vous pouvez prendre trois niveau de barde et passer sur une classe de soigneur. Mais ça demande de faire attention et de bien réfléchir les sacrifices que vous faites, vous pourriez les regretter plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   

Présentation des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant