Erethil II

Nouveau forum: https://erethil-forum.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+266
SiliSteel
Hui xie
pacdebiere
Nono2023
NONO2021
Hame_Lyn
Agricultor870
Narcomed
Améliabrs
Nosph
La saucisse du net
Pontir
Nono2020
Claire
Tomuel
Thorry
fouch
Merlipili
soz
JiCey
Abahel
Jean Roublard
Sassanide
Alaskar
filoulefilou
DM_Dante
Azeroth
Cormoran
PurpleSnow
Lauue
Astral Project
Subrufus
Lichen
tortuh
Lucie Sully
Yndris
Zaza
Lughnasadh
Nabot Hargneux
Yarp
Manolipat
Auguste
atonium
Rintintin
Aaran Khayn
Hreindyri
Florentine
Ysendael
Linzen
Doppelganger
Yggdrasil
grimday
wolgart
Meltania
Pansland
Scar
Thanateros
gros_pèpère
Anarfly
cuicui47
Aïsha
MlleKinder
Kelder
Zsu
Jodo Arslan
Cilis
Nyacra
Lorfo
Brakass
Lolo
Fenryr
Lil Marchevent
Ladouille
Zarakeid
Haarbald
Shinigami
punisher
Onduline
satanitruz
ashenshugard
PtitLu
bdjez
Anima
Urebrion
Lyriann
Epicfail
Fumble
Ashka
tonym0
Riclamyrtille
Longbow
Bikarbonate
Alrick
Grindead
Gigoux
Leorgius
DeusExMachina
Alberick
Azguiglibou
Ronor
Asa
Penthesilia
Stradivarius
Calilo
Zhanel
Ayochka
Ralckor
Erenya
Duc de Wellington
Kataenis
Babeldemeter
Ainmyar
Atiedhel Evrilow
Redhat
Nelos_SenFallen
atalante
Dragonwolf
Adrian
Zele.
Lolinian
Chat
Andric
PetiteFleur
Dandelion
kishkool
Krom
Chantemort
Hantise
Viviane
Brynhild
Helios Kelter
ghorghor
monothal
Huginn
Ombre
Arthur Vengsk
knox
kikou
Citrine
KingOfPvE
Kjnilmrag
_Brutal
Encoreluiqui
Villina
s3v3nth
mandrag
kalaheel
DrakanSan
darkjustice
Jipouf
mayute
Cathédrale d'Obsidienne
Easley
Kazumalice
Zephalyne
Tarentio
MaloKran
Hecateris
holdwild
Luminophore
Diablotin
PetiteFeuille
Mortician Max
Winterborn
kichon
speedflayer
Grudgebringer
JeanFrancois
Cerebaen
Floca
Celendell
Jude
Imala
Zéline Sagittarus
Lhyon
Leron
Arnorie
DM_Hécate
Cyrielle
Natulia
Cape Noire
Lothiel Amareye
Lascarys
LuneRouge
Oeildujambon
Xvarzz
Khain
djlinks
Bohort
Justine
Anthéa
Witchsparkle
Eloyse
Faelron
Morgathys
Djazzie
OursVolant
-Erios-
Malthus
LordHermes
Endhevor
Millenia
Licorne
Dreamin
Magistra
Waukynite
Nosferat
Scylla
Pifpafpouf
Sorran
Hellric
shubb_niggurath
Sarkturias
Nayalis
Aladan_Tel
Malthaël
Pikouic
Aanolas
Hector de Liandralys
Nimellaure
toupz
Altorn
Lubélia
Oceryl
fr3eze
Dubersky
Seraph
Ainarik
Piroro
centauré
Grinok
Louichton
corbeau
Diltyrr
Oone2
Saeros
Valens
Evander
benjibon
JoeBlob
Caerbanog
lu'ndor
Dexth
Neru
fender
nizel_le_rouge
NULL
Zefuc
Tanniko
Virgile
Joanna
Kearn
Pepite17
Brenord
Doll-e
Balos
Zanzibar
Le Boulet
Cahetel
Zeph
elthaniel
Linriel
Iskander
Nahuatl
Erolfette
Admin
270 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:54

Bhin tu te présente ici, et après tu peux MP !

Et bien(re)venu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:27

Il faut un message a minima sur le forum avant d'avoir accès à l'usage de la messagerie, de préférence en se présentant.

Persi
Revenir en haut Aller en bas
https://erethil.forumactif.org
LuneRouge
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
LuneRouge



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:33

Bonjour à tous,

Il est un proverbe qui dit que l'on revient toujours à ses premiers amours ... c'est ma foi vrai. Alors après l'abandon pendant 3 ans de toutes formes de jeux et loisirs vidéoludiques (mouarf) pour des raisons professionnelles, je reviens enfin avec l'envie de reprendre un peu le rôle play.
Je connais quelques uns d'entre vous et me rejouis de retrouver Erethil vivant en pensant à toutes ces heures nostalgiques à se coucher à pas d'heure ... J'ai jouer : Jade de Nell prêtresse de Sharess, Alkhane barde loufoque, et Dune Océane apprentie prêtresse d'Umberlie. Pour les plus arpenteurs de monde, j'étais DM sur Arkalym ... Mouarf je me rends compte que le temps passe assez vite ... Voili voilà,quoi d'autres ?

Ben je m'en vais poster à présent dans la partie "J'arrive pas installer mon jeu" et "Mais où est passé ce p***** de fichier"

Si, encore une petite chose, pour avoir lu les quelques forums, je félicite votre équipe du staff pour avoir continué à rendre vivant ce magnifique outil de rêve qu'est NWN2, d'avoir encore enjolivé Erethil, d'avoir gardé la flamme intacte et de dépenser votre temps au plaisir des autres (on ne le dira jamais assez).

Voilà, maintenant je vais m'énerver sur mon installation en demandant l'aide des plus chevronnés dans la partie réservé au boulet Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:06

Bien(re)venu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aanolas
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Aanolas



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:26

Bon retour parmi nous :)

Pour l'installation, ça a été tellement chaotique avec les patchs, haks, clients, etc qu'il est normal que ce soit compliqué... n'hésite pas si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Nayalis
Larbin des enfers
Larbin des enfers
Nayalis



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:56

Bonjour tout le monde.
Je suis un ancien joueur de nwn premiers du nom (ça fait longtemps maintenant).
Ça fait quelques temps que je repense à ce jeu. Du coup j'ai décidé de me lancer (avec retard) sur le 2. A l'époque je me souviens de nombreux retour négatif sur le 2, du coup je n'avais pas osé sauter le pas.
Je n'ai pas énormément joué sur des serveurs totalement rp, du coup je serais en partie débutant sur 2 points, le gameplay de nwn 2 et le jeux de rôle à 100% . (je m'excuse à l'avance pour les erreurs que je pourrais faire)
C'est dommage qu'ils aient retiré les portraits de nwn 1.
Je rajouterais que je ne suis pas forcement un gros joueurs, et que j'essaie aussi de finir les (nombreux) jeux solo que je possède. Pillars of eternity pour le dernier en date. De même je risque d'être présent plutôt dans 2 semaine (vacance en approche).
Sur ceux, j'espère bientôt vous rejoindre IG. J'ai encore un peu de lecture à faire avant (chapitre 3 )

A bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
fr3eze
Groom céleste
Groom céleste
fr3eze



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:20

Bienvenue aux nouveaux Smile
--> Nayalis, t'inquiète pas je ne suis pas un foudre de guerre non plus en RP
Revenir en haut Aller en bas
Hector de Liandralys
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Explorat(eur/rice) de l'Outreterre
Hector de Liandralys



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:51

Citation :
Jade de Nell prêtresse de Sharess, Alkhane barde loufoque, et Dune Océane apprentie prêtresse d'Umberlie. Pour les plus arpenteurs de monde, j'étais DM sur Arkalym ...

ohhh un revenant coucou toi ! au plaisir de pouvoir RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:41

Bienvenu aux z'arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Sarkturias
Larbin des enfers
Larbin des enfers
Sarkturias



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:06

Bonjour à tous!

Je suis un petit nouveau fraîchement arrivé sur Erethil! Je viens de découvrir le serveur, et je le trouve très charmant, je suis un rôliste, j'aime le format RPG multi de never. J'ai d'ailleurs joué à Icewind Dale, Badur's Gate 1 et 2 ainsi qu'a Pillars of eternity.
J'ai testé d'autres serveurs sur Never, mais ça n'a pas très bien fonctionner. Du coup j'ai pris le temps de bien lire vos règles sur le serveur, j'aime beaucoup le fait que tout soit carré et bien indiqué, impartial et sans libre interprétation (enfin, j'exsagère, mais c'est le sentiment que j'ai eut en lisant tout ça!)
Bon, parlons des choses qui fâchent, moi j'adore les nains, donc vous risquez de crouler sous le RP nain dans pas très longtemps. Enfin crouler... j'ai un temps de jeu plutôt limité donc ça devrait aller!

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Diltyrr
Missionnaire torilien(ne)
Missionnaire torilien(ne)
Diltyrr



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:32

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
shubb_niggurath
Larbin des enfers
Larbin des enfers
shubb_niggurath



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:11

Salut tout le monde,

je reviens sur Erethil, j'avais tenté il y a quelques années suite aux reccommandations d'un ami avec qui je fais des jdr tablées.
Et je trouve que sur Erethil on est vraiment pas loin de cette sensation, en tout cas on s'en apparoche.
J'avais commencé les rpg avec Baldur's Gate. Je n'y comprenais pas grand chose à l'époque mais avec suffisamment d'obstination, j'ai pu en voir le bout. C'est ce qui s'est passé avec Erethil: la quantité d'infos à emmagasiner pour jouer rme paraissait trop importante, donc j'ai laissé de côté. Sauf que là je vois que le server est debout, qu'il est encore fréquenté, et que c'est la meilleure option pour rp entre les tablées.
J'ai normalement une préférence pour les classes de lanceurs de sorts, mais je me suis dernièrement tourné vers les moines.
Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A bientôt sur le serveur.
Shubb-Niggurath.
Revenir en haut Aller en bas
Hellric
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:12

Bienvenue chez les seuls dignes héritiers de Gary Gygax ! S'il te manque encore des informations , cela peut donner lieu à du rp , tu peux aussi envoyer des messages privés en jeu (de joueur à joueur donc hrp) ou en discuter (toujours hrp) sur le canal groupe. Gloire au dodécaèdre régulier ! Et à bientôt in da game.

Joue : Vaglaam Tristelune / Gabriel de Francfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:43

Bienvenu shubb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorran
Larbin des enfers
Larbin des enfers
Sorran



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:06

Salutations,

Joueur dans les temps immémoriaux des années 2011/12, je rode occasionnellement sur Erethil à nouveau depuis quelques semaines donc je salue les ancètres qui m'ont connu ainsi que les nouveaux qui ont pris la relève.

Je remarque avec peine que toute présence thayenne semble avoir disparue depuis ce qui est vraiment regrettable No

Sans grande inspiration, je pense que ma participation restera limitée au moins pour le moment.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:33

Rebienvenu Sorran le depressif ^^

(Et l'ancetre il t'emm...... xD lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Pifpafpouf
Larbin des enfers
Larbin des enfers




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:05

Pifpafpouf, à la découverte de l'erethium bizarre sous les traits d'un barde !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Larbin des enfers
Larbin des enfers
Scylla



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:07

Bonjour,

Fraîchement débarquée et jouant à nwn2 depuis peu j'essaie de me familiariser avec le module. Je n'ai jamais été très douée pour les présentations, mais si vous avez des questions, j'y répondrai sûrement !

On se revoit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Nosferat



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:54

Salut,

J'erre en ce moment dans le coin pour savoir où et avec quoi je pourrais m'installer sur le serveur.

A plus en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Waukynite
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Waukynite



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:36

Plop

Pour les petits nouveaux, ceux qui m'ont oublié et ceux qui ne m'ont jamais croisé, je joue sur Erethil depuis l'alpha en 2007, avec des périodes d'arrêt intermittentes quand le jeu me saoûle. J'ai joué Navarre, le prêtre de Lathandre durant l'alpha, et principalement Seth alias Frelon (le premier du nom, pas l'imitateur :p) le roublard roublard qui trouvait toujours le moyen de faire de l'oseille même quand il n'y en avait pas et qui fut le premier patron du Consortium pendant la béta. Je joue moins depuis quelques années, mes PJ principaux ont été Frédégar Fildacier, roublard Hin au Conso toujours, et Akarsylor, grande gueule tempusienne à l'Impassible.

Certains ont pu me croiser sur d'autres serveurs aussi, j'ai fait la plupart des mondes persistants entre 2007 et 2012 et quelques passages prolongés depuis, sur Fanelya et le module de Cyrielle notamment. Et ça suffira comme présentation. A plus en jeu.


Dernière édition par Waukynite le Lun 17 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:03

Bienviendu les nouvelleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altorn
Prêtre(sse) itinérant(e)
Prêtre(sse) itinérant(e)
Altorn



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:53

Coucou aux nouveaux ! Et au vieux daron de Waukynite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Magistra
Bacheli(er/ère)
Bacheli(er/ère)
Magistra



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:51

Bonjour, je viens visiter votre serveur


Joueuse de longue date de nwn1 à nwn2

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Dreamin
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Randonneu(r/se) de la Côte des épées
Dreamin



Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:40

Bonjour, après longue lecture de votre forum bien fournis, je viens m'essayer sur votre module.

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:57

Bienvenu a toi dreamin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répartition animations entre membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erethil II :: [HRP] Divers :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: